• 06 SEPTEMBRE DERNIER...

     

    Bonjour

    J'ai le bonheur ici de pouvoir faire le lever de soleil

    sur le lac et le coucher sur l'Océan...

    Comme elle est belle ma région...!!!

    Et je suis si chanceuse d'y vivre toute l'année....

     

     

    Lever de soleil au lac avec, en prime,  la toilette des cygnes.

    Un privilège !!!!

     

     

    Ca vous met en forme pour la journée....

     

     

     

     

    Ce même jour j'ai fait le coucher de soleil

     

     

     

    06 SEPTEMBRE DERNIER...

     

    06 SEPTEMBRE DERNIER...

     

    06 SEPTEMBRE DERNIER...

     

    06 SEPTEMBRE DERNIER...

     

    Voilà ce qui me réconcilit avec la vie parfois cruelle.

    Maman, je ne passe pas une journée sans penser

    à Toi....

    Ces paysages dont nous sommes entourés, cette nature si généreuse,

    m'apaisent ... dans ces moments difficiles.

    Adishatz

     

     

     

    « Un été bien mal engagéUN PETIT TOUR DANS L'HERAULT »

  • Commentaires

    4
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 18:59

    Alors ma zouzou tu nous mets d'autres photos ???? bisous bisous

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:42

    Bonjour ma zouzou, comment pourrais tu nous priver de tes magnifiques photos, ne ferme pas ton blog, partage partage, tu es trop douée. Je pense que tu as perdu ta maman et ce sont toujours des moments très douloureux si je comprends bien ton article. Le fait de penser a ceux qu'on aime les immortalise, mais c'est dure !!!!! J'espère que ta santé est bonne, je te fais plein de gros bisous. Je reviens sur le blog le 20 septembre, cela occupera les journées d'automne hihihi...

    bisous...bisous...

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:52

    onjour 

     je ne peu que te dire 

     c'est magnifique , magique   incroyable tellement c'est beau 

     kénavo  marue Héléne 

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:45

    bonjour zouzou

    je sent en toi un chagrin immense....et tes photos sont le reflet de ton amour pour 

    celle qui flotte dans ton  ésprit...elles sont magique

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter