• A VOUS DE JOUER

    " La vie génère la vie.
    L'énergie crée l'énergie.
    C'est en dépensant que l'on devient riche."

    Sarah Bernhardt

    Voilà que je commence fort cette journée....
    De l'énergie je n'en manque pas...aujourd'hui...
    Je crois que je pourrai déplacer des montagnes...
    Et vous ?
    Jeudi c'est parti avec un petit jeu ....
    Pour vous ...
    Amusez-vous ...Faites les fous ...
    On rit ...On joue....
    Vous êtes chez ZouZou........

    Bonne journée mes z'hommes



    Bonne journée mes Zounettes...
    ..............................BISOUS ....ET ZOU...........

    « ONZE MOIS APRES KLAUSPARLEZ-MOI D'AMOUR...... »

  • Commentaires

    22
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    Monica



     hello Zou  je n ai pas trouvé  l auteur de cette phrase

    aujourd hui  comme dhab step  donc ce soir la forme obligée loll

     bises à toi   à bientot   kénavo  la LANDAISE
    21
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:28
    zouzounette40

    REPONSE DE L' ENIGME  :

     BRAVO A INCOGNITO
    QUI A TROUVE LA REPONSE JUSTE ET COMPLETE

        

    JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUS ET VOUS REMERCIE D'AVOIR JOUER....

    20
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:28
    L'abondance en savoi
    Bon je ne sais pas!!!peut être le diner de cons!!!j'espére que le temps est plus calme chez toi!!merci pour on gentil com!!mais t'inquiétes ça va et cet hiver je vais délégué un peu!!bisous!!
    19
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 16:33
    laclolu
    moi j'aimerais bien connaitre la réponse pour voir si j'ai bon !!!!!! hummmmm les chouquettes   ...... ghis n'a pas tout mangé ....... il en reste
    18
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 16:13
    au hasard je dirais coluche
    17
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:46
    Bidule

    Ce n'est sûrement pas moi qui ai pu dire cela car je milite pour la connerie !! Plus t'es con et mieux ça vaut dans cette société où tout le monde se croit intelligent...

    Bonne journée Zouzou ! Bises.

    16
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 14:09
    laclolu
    hello zouzou une journée avec le soleil ! moi je connais la réponse enfin je crois ...... je dirais le coeur des hommes !!!!! j'ai vu aussi le 1er film c'tait
     super !
    15
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 13:57
    lisette334
    bonjour zouzou, j'aurais pas trouvée ,je vais pas souvent au cinema,
    contente que tu péte la forme, moi aussi, lol;
    je vais surement change de tout dans mon blog,,,aidée par anna,
    j'espere qu'aprés je serais faire,,,lol;
    en tout les cas ,j'essairais, bonne aprem, à plus bisous,
    14
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:42
    Monique
    MDR - t'as gagné le plaisir de rejouer !!!!!!! - c'est déjà pas si mal !!!!!!!
    gros bisoussssss et bon courage ! @ ++
    Momo.
    13
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:13
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Et bien, je crois que je passerais plus tôt chez toi pour donner une hypothétique réponse car je crois qu'elle a déjà été trouvée. MDR !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+
    12
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:04
    Marlene95
    il doit y en avoir pas mal qui se sont  posé cette question  .. je crois que la reponse est donnée  gros bisou Zouzou  je vais ramasser les feuilles a la Pelle  lolll
    11
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:03
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou
    Super , ce matin plein de soleil , c'est bon pour le moral. Peut pas répondre a ta question pas très foret en cinéma . je te souhaite une bonne journée gros bisous
    10
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:35
    Incognito71
    Jean -pierre Daroussin dans "le coeur des hommes "

    Dialogues du film Le cœur des hommes, entre B. Campan, G. Darmon, M. Lavoine, et J.P. Daroussin (à qui nous devons cette dernière réplique).

    Bonne journée ,bisous

    9
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 09:02
    nadia
    Darmon ( dans le coeur des hommes je crois ) Bisous Zouzou et bonne journée..
    8
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 08:19
    Mathusalem
    Bonjour,
    on dit aussi que l'argent appelle l'argent....
    J'ai pas mal de photos de ce genre là.. c'est rigolo l'arrière on dirait presque une carte postale... il y a un texte ecrit par mon grand père qui raconte un peu ce qu'il vit, il écrivait beaucoup à sa soeur... j'ai une importante correspondance...
    Je te souhaite une agréable journée, à très bientôt
    bien amicalement
    7
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:54
    Monique
    T'en poses de ces questions toi de bon matin !!!!!!!!!! -
    Bonjour quand même ! - dis donc pour le jeu, les Landaises sont hors course !!!!! mdr - non c'est pas vrai !!!!! mais je suis obligée d"en chercher une autre !!!!!!! -
    Bisous, bisous, bonne journée et @ +++++++++
    6
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:28
    anna
    MERCI A TOI AUSSI MA ZOUZOU
    5
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:25
    Tagazou

    Ca c'est une intervention de Frédéric Lefebvre... je crois!

    BiZZZZZZZZZZ Bonne journée ZouZouNette!

     

    4
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:14
    psykophage
    Cela pourrait ressembler à des dialogues de Michel Audiart. Mais... le sujet est tellement vaste, alors.... Amitiés.
    3
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 07:05
    gigip480

    bonjour ma zouzou
    et bien moi aussi en pleine forme mais est ce que ça va duer , en tout cas passe une très bonne journée ,bsious

    2
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 06:50
    biquette59660
    coucou zouzou sympa ta créa en com je ne sais pas du tout pour le film bonne journée gros bisous
    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 05:57
    http://www.youtube.com/watch?v=E_JHii7ykLE
    prêtes - moi un peu de ton énergie !
    Pour cette réplique, je vois à peu près, mais très flou ! film français assez récent ! je pense à Vincent Lindon dans "la crise" !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter