• AGENDA DU WEEK-END....



    Un week-end qui s'annonce beau ..bleu..et bon....pour moi....
    La naïade...va prendre ses quartiers d'été....
    et poser sa serviette sur le sable doré...
    De ses pieds nus...elle va fouler le grain mouillé...
    et se baigner à volonté....aux rythmes des marées...
    Ses lectures....préférées....son parasol planté...
    son regard  inlassablement....tourné...
    vers cet horizon.....argenté...bleu.....
    et ses rêves pleins les yeux....
    BON WEEK-END A TOUS....
    JE VOUS EMBRASSE...

    « Ma rubrique : DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD TESTincorrigible zouzou......!!! »

  • Commentaires

    21
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    vavito

    Je crois qu'avec une telle musique,je vais m'endormir sur le clavier..Avant de m'endormir..Te souhaite une bonne nuit
    T'embrasse

    20
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    vavito

    bonsoir ma cherie...!!
    Pour les feux de Marseille..J'ai respiré toute la journée l'odeur de la catastrophe..Mais venant d'un légionnaire ..cela ne m'étonne pas..Le pauvres leur pois chiche qu'ils ont a la place du cerveau..Ne les aident pas beaucoup a réfléchir..Belle ta musique de fond..Donne envie de prendre un bain..!!
    T'embrasse douce coquine..!

    19
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    Monica15
    alors  de belles vacances  pleine de soleil , et de bruit d e vagues ...  pour nous trop d averses  la c est pas marrant . je peut plus descendre à la plage .. j espére en cette fin de semaine ...  rattrappe toi pour moi ... bises  .  à bientot de te revoir  kénavo Zouzou ..
    18
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 13:52
    fais attention quand tu te baignes....ou repère à l'avance un beau sauveteur ! bon we ! bises
    17
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 07:00
    gigip480

    bonjour ma zouzou
    et bien voilà encore un week-end qui s'annonce super beau pour toi et le rendez-vous de la plage
    très bonne journée ,gros bisous

    16
    Vendredi 24 Juillet 2009 à 06:21
    poete58
    magnifique poésie zouzou.......profite bien de ta mer ...bisous  serge
    15
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:59
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou .. Si le temps le permet pour moi ce sera bâteau, beau il fera beau , mais c'est le vent , le lac peut être très mauvais , suivant la direction du vent on peut trouver a s'abriter pres de certaines petites plages , quoique en ce moment il commence a y avoir du monde ... je te souhaite une bonne soirée , gros bisous
    14
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:31
    lisette334
    J'AI FAIT,JE VAIS AU DODO DEMAIN DURE JOURNee;;;;je ferait des trucs demain soir,,, bisounette,
    13
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 22:01
    Un bon programme :) Bon week end donc, Bisous pétillants Herisson08 (une ancienne d'orange...)
    12
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:52
    lisette334
    regarde celui que je viens de mettrre ,,c'est bon non?
    11
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:40
    day_lys
    Image and video hosting by TinyPic" /> voila voila je peux revenir j'ai trouvé mes tongs.... je te fais un gros bisou de nouveau
    10
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:38
    day_lys
    bien ton nouvel entourage de blog, mais j'ai marché dessus et ça m'a fait mal, demain je reviendrais avec mes tongs hihihihi, bisous ma puce
    9
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:37
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , eh ben y en a que se la coule douce !!!!!!!! ien heureusement tu vas me dire , et on aurait tord de s'en privé , les beaux jours son là alors on s'éclate !!!!!!!!!!! passes une bonne soirée , biz @ +
    8
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:29
    lisette334
    va voir,,,magnifique, tu es une vraie artiste zouzou,,,je suis super contente,,,,,encore une fois merci,,,,beaucoup;;;;gros bisous,
    7
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 21:12
    laclolu
    Comment ça 3 jours !!!!!! y en a qui on de la chance ...... chez nous il pleut  pffffff enfin encore une bonne semaine a faire et basta  bisous et bonne soirée
    6
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:27
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Les doigts de pieds en éventail quoi ! Fais attention aux requins hein ! Lol ! Gros bisous et bonne soirée.
    5
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 19:04
    louvard
    dans l'affirmation "la beauté est source de bonheur" .... faut-il comprendre la beauté physique ou la beauté de la nature !!!! car l'une c'est non et l'autre .... l'océan par exemple .... ça épanouï !
    4
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:55
    anna
     PAS REVENUE MA ZOUZOU LOL GROS BISOUS
    3
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:38
    lisette334
    et comment je te l'envoie?? ou??
    2
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:34
    lisette334
    et tu as bien raison,,,,,des quartiers comme çà ,,j'aime,,aussi,,,hihihihi, oui je rame pour mon bandeau,, mais surtout pour mes cailloux que je voudrais tout autour , il reste q'en haut,,,je t'envoie mon bandeau et l'ecris que j'aimerais, hoooooooo si je t'avais pas, merci,
    1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 17:22
    C'est tout un programme ma Zouzou.Pour nous, le début de week-end ne va pas être très gai, car, notre voisine une petite mamie de 84 ans, vient de quitter ce monde, et comme elle seule, c'est nous sa seule famille.Alors depuis hier, c'est quête chez les voisins, achat des fleurs, et demain enterrement.Voilà les festivités, mais on ne peut pas la laisser partir  toute seule !!!!! Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter