• BONNE SOIREE


    La journée se termine....pour moi c'est sûr....ce n'a été que du bonheur !!
    Que je l'aime mon Océan....lorsqu'il me caresse ....la peau....
    m'enveloppe dans ses eaux....je suis ...comme un poisson dans l'eau.....
    Une sirène dans son royaume....
    Il est beau ..il est immense....il a des yeux turquoise.....
    et de l'écume blanche....Il est calme.mais ..parfois colère....
    Et il sera toujours....dans mon coeur...de Landaise....
    Mon OCEAN....
    Zouzou se régale....
    ALORS PARDONNEZ MES ABSENCES....

    « incorrigible zouzou......!!!NE ME CHERCHEZ PAS.... »

  • Commentaires

    5
    minours68
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    minours68
    Non je ne dors pas encore. Je suis effectivement fatigué... il me faudrait 8 jours de camping car à Mimizan, j'ai vu qu'il y avait de beaux camping ... bisous
    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 14:34
    Je comprend que tu l'aime cet océan, il est si mystérieux, dynamique,et doux à la fois.Il faut prende bien soin de lui.Biz
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 01:15
    RIBOULDINGUE
    Bonne nuit, et demain, allez, Zouzou, PLOUF, dans ton océan !! Bisous.
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:09
    au gré du temps mamy
    bigs bisous ma Zouzounette 
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 00:07
    au gré du temps mamy

     Tu es toute pardonnée ma Zouzou moi je reviens de mon escapade avec mon docteur adoré j'ai tous les cd  ........ alors j'en profite  !!!!! Je te souhaite une douce nuit aprés cette journée au bord de l'ocean . BIsous bisous !!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter