• CE SOIR ...ON SE DEFOULE !!!!

    A DEMAIN LES ZOUS DE MOI......................Soyez sages......
    ................

    « Ma rentrée s'est bien passée !!!! Merci.....ZouZou romantique.... »

  • Commentaires

    16
    Jeansanterre
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:46
    Jeansanterre
    Bonsoir ZOUZOU net(te) Voilà trop de "fruits" défendus à nos mains masculines, notre regard se perd vite dans cette sucession; mais ça permet d'établir un tableau de differentes morphologies , comme pour les poitrines. Certains sont généreux d'autres pincés, certains sont effacés, . . . mais ce qui compte c'est le coeur qui bat la chamade et le bonheur qui se lit sur le visage et le regard, non ? AMITIE. Jeansanterre.
    15
    L'abondance en savoi
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:46
    L'abondance en savoi
    coucou moi j'aime bien ton océan!!moi c'est la montagne!!alors sympa les échanges!!!pas mal les abricots!!il y en a des supers!!bon j'arrive de gambader dans la Niévre!!allez bisous bonne nuit!!je vois que tu as profité de la police!!et oui le plaisir de l'uniforme!!doucement coquine!!pour ta journée du patrimoine jolie fête!!!gros bisous!!!et bravo pour le petis fils!ça pousse bien!!
    14
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:46
    vavito

    bonsoir zoupinette..!
    Je crois qu'une bonne paire de fesse est assez representatif d'habricot..!!surtout a cette échelle..?? Mais le sujet est de toute beauté...Tout au moins pour se rincer l'oeil..Merci de nous montré d'aussi beau visage...!!Bonsoir ma zouzou

    13
    Mardi 22 Septembre 2009 à 07:42
    Tagazou
    Je n'y vois plus trés bien... j'en gouterais bien quelque-uns!
    12
    Mardi 22 Septembre 2009 à 00:25
    dacaio
    MDR !!! geniale ta photo ... j'ai pas trouvé .. mais j'ai passé un bon moment de rigolade !!! bisous +++
    11
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:52
    Tiloup33
    Faut il aller à confesse ? avant de goûter un juteux abricot.
    10
    Lundi 21 Septembre 2009 à 23:35
    Je donne ma langue.... au chat...
    9
    Lundi 21 Septembre 2009 à 22:53
    laclolu
    a cette heure ci j'ai plus de chercher !!!!!! peut etre tout en bas dernier rang !!!!! je commence en avoir marre de faire a manger (pour 45p) mais le pire c'est la vaisselle ..... bisous et bonne nuit
    8
    Lundi 21 Septembre 2009 à 22:18
    kryg77
    A force de voir des fesses, je vois des abricots partout...Toi alors ...tu en a de bien bonnes..J'espère que la reprise c'est bien passée..Bisous.bisous.Zouzou.....tu le fais trop bosser ton ordi, et avec des mises en ligne comme ce soir..il chauffe..
    7
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:54
    mccoy1975
    j'ai vu ton com chez Anna. je pense que c'est ton ordi qui a un problème. ou alors c'est ta connexion . @+
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:52
    anna
    JE PENSE MA ZOUZOU QUE C EST TON ORDI QUI DECONNES..LOL BISOUS
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:45
    zouzounette40

     Bonsoir tout le monde...
    désolée de ne pas passer..mon ordi rame trop ce soir..c'est impossible de bloguer....
    vivement que je change le système !!!
     bonne nuit à tous et amusez vous bien.....
    Anna si tu repasses par là ..
    ton blog me bloque encore mon ordi tu as au moins deux voire trois musiques ensembles.....arrêtes avec tes musiques....mdr !!! 
     bisous

    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 21:05
    1e rang, en bas 8ème en partant de la gauche !!!!!!! - t'as de ces jeux toi !!!!!!!! mdr - Bonne nuit !!!!!!!! à demain ! gros bisoussssssssssssssss
    3
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:59
    Comment veux tu que l'on soit sages avec une photo comme ça devant les yeux !!!!Bon je crois que je vois l'abricot ....Gros bisous et bon courage pour demain.Grève pour toi?
    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 20:08
    JiCé
    Pas trouvé l'abricot! A défaut, j'espère que tu as la pêche, Zouzounette! (Hi hi)
    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:52
    anna
    SACRE TOI VA LOL GROS BISOUS MA ZOUZOU
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter