• CHALEUR D'UN FOYER.....

  • Commentaires

    20
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Monica
    bonjour Zouzou

     si le café et un petit pain te tente
     cà voudra dire que tu vat mieux  aujourd hui
    alors  ne sort pas  de si bon matin  , il fait froid  que 5 degré  sur la côte

     voilà le café  il est chaud
     bises à kénavo LA lANDAISE

    19
    Lundi 14 Décembre 2009 à 16:11
    pour te requinquer tu devrait metre du schnaps dans ton café
    18
    Lundi 14 Décembre 2009 à 14:27
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    C'est un rien érotique ton poème ! A moins que ce soit moi qui ai l'esprit mal placé ! Non ?
    Mais j'ai connu de grands poètes qui utilisaient ces mêmes mots par pudeur !
    Maintenant je pense que tu reliras ton poème avec d'autres yeux !
    Bisous Zouzou !
    17
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:26
    JiCé
    Si tu rames, c'est pas gai! (pagaie) Là je te mène en bateau! Hi Hi!
    16
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:04
    laclolu
    oui vraiment trop bien après midi sympas . Mais je vais voir pour faire un diapo
    15
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:57
    Sympa d'etre passée  @+
    Tchusss
    14
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:30
    ginie
    Pauvre zouzounette , malade je m'en doutais un peu vu les derniers articles !!! bon rétablit toi vite car c'est bientôt noël faudrait quand même pas que tu sois malade et loupé ton réveillon avecton petit fils non de d'zou !!! pOUR L'INSTANT JE SUIS éPARGNé PAR LA GRIPPE MAIS LA NEIGE à ENVAHIE MON JARDIN ET ç'EST MAUVAIS CAR IL FAIT TELLEMENT FROID QUE ça fait de la glace. Grosses bises ma zouzou à bientôt..............flap flap flap
    13
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 20:23
    laclolu
    zouzou il y a louvard qui est nu sur mon blog!
    12
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:50
    lisette334
    oui ,,sa caille pas chaud,,,
    non on a fini le reste à midi,,,jusqu'a l'os, eux les pattes,
    ce soir on m'a prété le film sur 2012 ,,,je vais le regarder ,,,
    soi disant il est chouette, gros bisou,, ma zouzou,
    11
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:48
    nadia
    Moi j' ai la cheminée mais pa eu les croissants ! lol !!!! Bisous Zouzou et bonne soirée.
    10
    pol
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:47
    pol
    j'entends les buches crépiter.....sors les escalopes de foie gras j'arrive!
    9
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:50
    Tagazou
    Un café... oui c'est l'heure avec un petit chocolat!
    Bon après midi et reste au chaud!
    BiZZZZZZZZZZ
    8
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:31
    L'abondance en savoi
    Alors ma Zouzou ça s'arrange!!enfin j'espére!!bon c'est bon il est bu ce café!!!allez bisous passe encore un dimanche au chaud!!bisous!!!
    7
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 14:09
    Image and video hosting by TinyPic" />
    allez zouzou debout.... les carottes sont cuites, et le café va refroidir....hihihi, bonne sièste, car tu as le droit de te recoucher. bisous
    6
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 13:03
    laclolu
    bonjour zouzou comment vas tu aujourd'hui ? cet après midi c'est l'arbre de noel du bureau , je prends mon appareil photo car ghislain joue dans la pièce et je suis curieuse de voir ce que ça va donner !!!!!! hihihihi gros bisous et repose toi bien
    5
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 12:15
    Fab'
    Bien le bonjour ma chenuse Colombe

    Pour sûr que si j'avais été dans les environs, je serais venu t'apporter des croissants bien chauds.
    Par chez moi, l'hiver s'installe aussi mais comme je suis en plein dans la présentation de mon bouquin, je cotoie beaucoup de gens d'horizons variés et ça me réchauffe le coeur et aussi le corgnolon car c'est assorti de dégustations beaujolais, foie gras, beurre de truffe,...
    Prends bien soin de Toi en cette période difficile.
    heureusement, je constate que le virus n'a pas atteint ni ton humour, ni ta gentillesse toujours aussi chaleureuse et c'est vrai qu'aucun microbe ne peux s'attaquer à nos sentiments. Alors, on reste les plus forts.
    Bisou Zouzou
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 11:06
    Salut zouzou. T'as attrappé la grippe ? Il est tôt pour allumer le feu, mais tu n'as qu'à rester sous la couette, j'irai chercher les croissants et je lance le café. Bon dimanche.
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 10:32
    michel 003
    bonjour zouzou   je suis de retour jais rouler de nuit  merci beaucoup pour tes méssages sur le blog  je te souhaite un bon dimanche  a lundi bises amicale michel003
    2
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 09:44
    lisette334
    le réve, feu de cheminée avec un bon café devant moi,,,
    au fait às tu une cheminée? moi non un insert,,
    non pas d'evenement à féter hier soir, simplement le bonheur de manger notre plat préféré, c'est pas tout les jours malheureusement car c'est pas donnée ,,
    mais quel plaisir,,
    bonne journée ma zouzou, ,,tu vas mieux ,,mais reste au chaud,, j'ai des amis qui l'on en ce moment,,
    1
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 08:01
    biquette59660
    bonjour zouzou reste sous la couette c'est mieux pas envie d'aller chercher le pain et pourtant va bien falloir j'espère que ça va mieux pour toi bon dimanche gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter