• COEUR TENDRE....



    Ce matin ....je vous ouvre mon coeur....
    Je vous offre des coeurs....des dizaines....des centaines....
    Parce que vous le vallez bien....

    Des coeurs en fleurs des coeurs en papiers...

    des coeurs brodés....des coeurs dessinés....

    des moules ..des pierres...du verre....du fer....

    des gâteaux....des bonbons....des ballons....
    des bijoux...des cailloux...
    Que des coeurs pour vous...!
    ce sera ma journée :

    "  Amour..Amitié..Tendresse..Partage.."

    J'ai besoin d' Amour
    J'ai besoin de  tendresse
    J'ai besoin d' Amitié
    ..... J'ai besoin de  VOUS ....

    .... Sans vous,  je ne serai pas Zouzou.....




    BONNE JOURNEE



    « Le BONHEUR ....c'est bien....mais le sexe ..c'est mieux...MDRUN TEXTE QUE J ' AIME.....des mots si beaux...!! »

  • Commentaires

    14
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:49
    vavito

    bonjour zouzou
    Tu savais que G.courbet dispose toujours d'un casier judiciaire..Condamné à la prison et de payer une somme astronomique de 323000 francs-or pour avoir ordonné sous la commune en 1871, le démontage de la colonne Vendome..Il fut finalement contraint de s'exiler en Suisse ou il est mort.Pres de 130 ans après la mort du peintre,l'affaire n'a jamais été résolue

    13
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:49
    vavito

    bonjour zoupette..!!
    Que ce texte est joli..Que d'amour se cache dans ces paroles..Sympa de nous donnez un peu de toi-meme..Sans tabou..ni interdit..§§
    t'embrasse

    12
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:49
    Monica15

    bonne journéé  avec tous ces ptits coeurs ...

    pour la question , le pseudo sous les coms  , chez moi c est venu automatiquement et des fois ca marche pas  tu appuie tu reviens sur la page visitée grrr..
     on me dit aussi  qu il faut avoir ton lien bien inscrit en haut de ton PC sur la barre ???? bonne journe bises à toi .. kénavoo
    11
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:07
    gege39
    Ah cette Zouzou, ele sait y faire, c'est bien un chat, quelle flatteuse, lol...bisous
    10
    Mardi 28 Juillet 2009 à 14:23
    elea tout simplement
    kikou ma douce blanche neige c j ai eu ton message sur mon repondeur lol  cest vrai que j arrive pas a mettre un en tete puffffffffffffff mais bon la je vis etre honnete je me sens fatiguee quand meme je te souhaite une tres tres douce apres midi et cest vraiment tres beau ce que tu s ecris la et si vrai gros gros bisousssssssssssss
    9
    Mardi 28 Juillet 2009 à 13:58
    laclolu
    bonjour zouzou ça y est je suis en vacances!!!!!!!! ouf merci pour tout ces ptits coeursc'est très mignon tout ça . La programmation de mon diapo pour ce matin impec mais la prochaine fois je laisse mes photos naturelles bioussssssssssss 
    8
    Mardi 28 Juillet 2009 à 12:43
    louvard
    ce matin , je suis allé voir le 2me diapo de Muriel ! pour savoir s'il avait paru dans la nuit ! elle vient de me dire qu'elle a trouvé une carte de meilleurs voeux de ta part qui m'était adressée !!!!!! mdr ! elle l'a oublié ce matin ! je lui ai dit de me la garder pour décembre !!!!!
    7
    Mardi 28 Juillet 2009 à 11:52
    C'est sympa de nous ouvrir ton coeur...............aujourd'hui coeurs, hier zezette  et parait-il que tu pratique le bronzage intégral, à quand une photo ??....................Amitiées, bisous
    6
    Mardi 28 Juillet 2009 à 11:02
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Mais tu es un coeur tendre à toi toute seule et c'est pour ça qu'on t'adore. Gros bisous et bonne journée.
    5
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:00
    nadia
    Et avec toi on est bien !! Bisous Zouzou  et bonne journée..
    4
    Mardi 28 Juillet 2009 à 10:00
    OUPAS

    Et mon joili coussin en coeur, il n'est pas mal ! Non ?
    3
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:24
    michel 003
    bonjour zouzou et bien merci pour ton article  chez toi ton amitié et aussi  grande comme ton coeur ...je pense que l'on peut tous te dire un grand merci je te souhaite une trés bonne journée bises amicale michel003
    2
    Mardi 28 Juillet 2009 à 07:09
    gigip480

    ur ma zouzou
    mais si tu nous offre ton coeur que va t'il te rester ,lol je rigole ,bien sur
    ton amitié et grande et ton coeur va avec ,très bonne journée ,bisous

    1
    Mardi 28 Juillet 2009 à 06:57
    poete58
    magnifique zouzou....nous aussi on a besoin de toi....nous somme,entre bloggeurs liés par une amitié très forte....bonne journée à toi  bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter