• COURSE LANDAISE ...suite et fin....

    je rappelle qu'il ne faut pas confondre ....
    COURSE LANDAISE....et ...CORRIDA....

    BONJOUR,

    C'EST VENDREDI ......youpi....!!!!!

    ON AVANCE VERS LE WEEK-END....
    JOUR DE MARCHE..JOUR DE NEMS...
    CA AUSSI C'EST UNE TRADITION CHEZ ZouZou....
    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE
    A PLUS TARD POUR LA SUITE DES AVENTURES
    AMOURETTES AMOUREUSES DE ZouZou...
    JE SAIS QUE CA VOUS PASSIONNE......mdr !!!!



    VIDEO POUR LA MUSIQUE...
    BONNE JOURNEE
    « CADEAU...LE SOIR...LE NOIR....LA NUIT..MES ENVIES.... »

  • Commentaires

    14
    Réflexions
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:47
    Réflexions
    Vous oubliez, et je pense volontairement, de nous parler de la corde accrochée aux cornes qui permettent d'écarter le taureau pour qu'il ne blesse pas l'écarteur.
    Je suis contre ces pocédés qui matraitent l'animal qui lui n'a rien demandé et qui font gagner de l'argent à des gens sans scrupules.
    13
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:47
    Monica15
    tres bel article merci  ,  de l avoir mis ..
    12
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:47
    cc oui faut pas confondre mdr et tu c j en ai horreur des corridas et courses landaises ............je te tiendrai au courant faut attendre une huitaine de jrs merci bisous
    11
    Vendredi 21 Août 2009 à 22:12
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Faut en avoir dans le pantalon pour faire ça !
    10
    Vendredi 21 Août 2009 à 18:21
    nadia
    Coucou Zouzou. ça y est les vacances sont finies !! snif snif.. ça passe trop vite.. Mais quel bonheur de voir Elea même si celà a été court.. Reprise du boulot lundi.. Bisous à toi et bonne soirée..
    9
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:54
    bonjour ma Zouzou  heureusement que cela n a rien a voir avec cette boucherie  de corrida ...    j ai eu l occasion de voir des jeux d arènes a Labenne c etait sympa  ..bisou et ..
    8
    Vendredi 21 Août 2009 à 17:30
    Connais -tu la différence entre le roi d'espagne et un taureau ?

    Eh bien, le taureau rentre tout entier dans l'arene !
    7
    Vendredi 21 Août 2009 à 15:06
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Effectivement, rien à voir avec l'abominable carnage. De vrais acrobates ces garçons !!! Grosse fatigue aujourd'hui alors, pas d'articles chez moi. Passe un bon vendredi. Bisous. @+
    6
    Vendredi 21 Août 2009 à 14:31
    anna
     hello ma zouzou q en dis tu ? LOL BISOUS
    5
    Vendredi 21 Août 2009 à 11:25
    christopheCTL
    quel acrobates
    4
    Vendredi 21 Août 2009 à 07:14
    Rosebleue

    Bonjour Zouzou
     Autant j'aime les courses Landaises , autant je déteste les coridas .. quel plaisir peut on avoir a regarder une mise a mort , apres avoir infliger une telle soufrance a cet animal ..alors que les courses landaises sont un divertissement  agréable a regarder je te souhaite une bonne journée gros bisous
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 06:55
    Monica

    hello des landes ....  je savais que  dans les landes il n y avait pas de corridas  ouffff  la course c est autre chose  tres sportif   en blanc et rouge ... ..

     bonne  chinoiseries alors  pour moi c était  hier  .du rie cantonnais  et rouleaux de printemps  lolll  bises   bonne journée  ..( si tu passe par chez moi   j aimerais que tu lise mon article  )  merci   gros bisoux  à kénavo   Zouzou ..

    2
    Vendredi 21 Août 2009 à 06:43
    bonjour zouzou ça ne me passione pas tant que ça ces courses landaises suis désolée pour toi mdr passe une belle journée gros bisous
    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 05:53
    louvard
    sinon, il y a aussi le fusil d'assaut, le fusil à pompe , le lance roquette, le lance-flamme !
    http://www.youtube.com/watch?v=ZXarREq8azM
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter