• DERNIERE MINUTE.....COURREZ CHEZ BIDULE

    http://i45.tinypic.com/2qxoj9l.jpg

    MERCI MON BIDULE......NE CHANGES RIEN
    ...........ON T'AIME COMME CA............
    BONNE SOIREE A TOUS .....

    « ON JOUE CHEZ ZOUZOUMERCREDI C'EST REPARTI.... »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:55
    JiCé
    Ouah! Zouzounette! L aclasse! Tu es douée, pour le smurf! Trop marrant!
    8
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 21:48
    JiCé
    J'y vais de ce pas, Zouzounette! Bonne soirée! Ah au fait, 3 points pour toi!
    7
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 14:07
    kinou31-36
    C'est vrai qu'il est doué pour trouver des trucs imparables notre Bidule et, on a de la chance de l'avoir parmi nos favos. Ceux qui ne passent pas chez lui loupent gros.
    6
    Mercredi 23 Décembre 2009 à 08:18
    Tagazou
    J'y cours!
    5
    Mardi 22 Décembre 2009 à 23:53
    dacaio
     coucou Zouzou ... noel approche ... je ne pouvais pas laisser passer la fête sans te souhaiter plein de bonheur et des tas de cadeaux !! mdr bisous
    4
    Mardi 22 Décembre 2009 à 23:41
    calinette55
    bonsoir ,devant m'absenter ,je passe sur ton blog pour te souhaiter
     une bonne soirée ,une douce nuit ,et de bonnes fêtes de Noel,je passerais te voir dès mon retour ,bisous  
    3
    Mardi 22 Décembre 2009 à 22:14
    tiloup33
    Il fait plutôt frisquet chez ton copain....ici c'est beaucoup plus chaud !
    2
    Mardi 22 Décembre 2009 à 21:28
    Je vais aller voir ça, bien entendu ! En réponse à ton com. Je ne crois pas que j'aie jamais été macho, même au temps de ma jeunesse, époque où l'on louait la femme au foyer. Et j'ai même dû me battre contre tendance éducative de ma douce, qui, née d'un père italien, avait tendance à se mettre, comme là-bas, au service de son mari. Aujourd'hui, en tout cas, elle a bien compris et il ferait beau que je joue les machos ! Bises du soir. Flo.
    1
    Mardi 22 Décembre 2009 à 18:40
    ANNA
    moi ma zouzou commetoi bof d ici q on reveillonne sur le blog lol rapelle toi l annee derniere , bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter