• DIAPORAMA N° 2.... SURPRISE !!!!!



    .....BONJOUR .....
    COMMENT ALLEZ-VOUS ???
    SUPER SOLEIL.....PROFITEZ.....DE VOS JOURNEES....
    COMME PROMIS UN DEUXIEME DIAPO ...
    ET SURPRISE .....SURPRISE......
    NON VOUS NE RÊVEZ PAS...!!
    .C'EST BIEN MOI.....DANS L'EAU.....
    JUSTE UN RAFRAÎCHISSEMENT.....LOL !!!
    JE PASSE VOUS VOIR....
    ATTENTION JE SUIS EN FORME............LOL.........

    « MA JOURNEE ...sur la plage Diapo n°114 JUILLET...c'est le défilé....des artifices.... »

  • Commentaires

    20
    nadia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    nadia
    coucou Zouzou!! génial ton diapo:: je vais essayer de mettre quelque chose sur mon blog mais c' est pas gagné ! lol !!! bisous et bonne journée..
    19
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    c superbe ces diapo ps mal ...........oui ca fait du bien de se promener sur la plage c sur moi je flotte a la piscine et ce soir je me demande si il ne va pas pleuvoir pour le feu d artifice mdr bonne soiree bisous
    18
    Mardi 14 Juillet 2009 à 08:40
    louvard
    C'est la gendarmerie qui t'a prise en photo ??? 
    17
    Mardi 14 Juillet 2009 à 07:16
    michel 003
     bonjour zouzou  merci pour tes passages  alors  bien repose et en  forme pour le 14juillet un vrais feu d'artifice la zouzounette  hihihi je te souhaite une tres bonne journée a demain bises amicale michel003
    16
    Mardi 14 Juillet 2009 à 06:20
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    mais tu est toujours en forme , dit donc ça bouge je ne baignerai pas c'est trop fort pour moi ,je coule avec des vagues comme ça ,,lol
    les vacances arrivent a grand pas maintenant je commence a compter encore deux semaine et demie
    gros bisous

    15
    Mardi 14 Juillet 2009 à 04:53
    poete58
    coucou  zouzou......passe une bonne journée ...ici orage et pluie.... bisous  serge
    14
    Lundi 13 Juillet 2009 à 21:07
    zouzounette40

    ORAGE CE SOIR JE FERME L ORDI
    BONNE NUIT TOUT LE MONDE

    13
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:44
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou ... le ciel s'obscurci , l'orage n'est pas loin ... je fais vite un passage pour te souhaiter une bonne nuit  bravo pour les diapos  ...plein de gros bisous
    12
    Lundi 13 Juillet 2009 à 18:33
    bonsoir Zouzou ! deux superbes diaporamas pour nous faire baver d'envie.....hum,la plage, le sable fin......t'as trop de chance !! 
    11
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:54
    christophe !!!!!!!!!
    coucou , il a l'air bien bon cet "océan" en voyant le 1er diaporama , il n'y a guère que dans les landes que l'on peu voir des pommes de pins sur la plage !!!!!!! très beaux diaporama , je vois même que dans l'eau tu gardes tes lunettes de soleil , LOL , mais on t'a reconnu !!!!!!!!!! bonne soirée , biz @ +
    10
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:38
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Ici l'eau est fraîche, donc, aucun risque que tu m'y vois dedans ! Lol ! Gros bisous et bonne soirée festive.
    9
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:30
    ça donne envie d'eau salée ! bonne soirée
    8
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:12
    Mon doigt a glissé .. il fallait lire  Capbreton ...!! Excuses ...@ +
    7
    Lundi 13 Juillet 2009 à 17:08
    Bonjour Zouzou ..
    Ils sont super tes diaporamas .. J'ai l'impression d'y être .. surtout que j'adore les plages des Landes ..!  Le premier diapo .. il me semble reconnaître cet endroit .. Ne serait pas  "  Vieux Boucau les Bains " ..?  Je parie que Si ..!   J'ai pratiquement visité tous les endroits .. en commençant par  Hossegor  ..Cap Bregton .. Mimizan .. et le Bassin d'Arcachon  ( 33 )   oui .. je sais .. ce ne sont plus les Landes .. mais c'est le prolongement ..!   ..tu as bien de la chance de pouvoir profiter de l'océan dès que tu le peux ..!  Au fait ..la serveuse de dépannage ..?  Elles étaient bonnes tes saucisses ..?  Bonne baignade .. @ +
      Irina
    6
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:55
    Il est où le beau photographe (sourire). Bises, Chris
    5
    Lundi 13 Juillet 2009 à 16:25
    Coucou ma Zouzou. Mais, qu'elle veinarde tu es !!! Pfff !! Et, je comprends mieux pourquoi les hélicos et avions volent bas. MDR !!!
    Allez, passe une bonne soirée pétards et feux d'artifice. Gros bisous. @+
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:45
    Monique
    Supers les photos !!!!!!!!! et la baigneuse pas mal non plus !!!!!! - pas étonnant que tu n'es pas envie de rentrer !!!!!!!!! c'est tellement relaxant les bains de mer !!!!!! gros bisous et bonne fin de journée, @ +++++++
    3
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:41
    michel 003
    coucou rou coucou  de la journée  tres belle ta video et   la na... na   !!!!! sur la video on voie bien le beau chiens qui rapporte la  tenue de bain  hihihide zouzou qui a fait tranpette je te souhaite une bonne et belle nuisette  (nuit) avec des tres beaux reves romantique sur la plagette de tes rêves amicale bisette zouzounette a bientôt michel003
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:36
    Monica 15
    WOUAHHH ELLE ETAIT BIEN BONNE  TU a L AIR D APPRECIER .. et beaux talents  de cameragirl ..   bonne fin de journée  à bientot ...
    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 15:36
    Tu s bien dela chance de pouvoir te baignez si souvant nous on a que les piscines ce n'est pas pareille demain barbecue geant avec mon club de rando
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter