• DIVERTISSEMENT



    BONJOUR
    Nous sommes Jeudi....
    poil au....( chut censure ! )

    Un petit excercice de prononciation ce matin....

    Vous avez la matinée pour vous entraîner....MDR  !!!

    Sacré KOKO  !!

     

    Amusez-vous.....pas si facile que cela ....!!!

    Bonne journée ....courage ...aux travailleurs....
    et n'oubliez pas de prendre des vitamines....

    les clémentines arrivent ....pleines de bon jus et sans pépins....


    Moi,  je viens de faire une cure de bananes.....MDR  !!!



    ........ l'hiver sera long................

    POUTOUS ET .ZOU.............

    « A FOND LA FORMEATTENTION : ARTICLE CHOC... »

  • Commentaires

    19
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    les malades des neurones ont encore sevie...ma cherie...!!!Il va faloir prevenir le psychiatre de services...!! Ne t'inquiete pas on t'abandonnera pas a la connerie de certains ou certaines hysteriques..!!Nous on aime les  filles normales...!! C'est pour cela qu'on reconnais ton talent et tes qualités,et qu'on t'aime..que les handicapés du bulbe passent leur chemin..Les services psychiatriques leur sont grand ouvert...T'embrasse

    18
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />a défaut de banane...!!T'envoie un pote qui saura calmer tes pulsions...?prout...prout..!! Le café est servie..!!T'embrasse

    17
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15

    zouzou

     merci pour la banane  lolll mdr

    16
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15


     cocoooooooo corico

     bises et bonne journée Zouzou
     je rame encore    grrrrr

     kénavoooooooo  ricooooooo
    15
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:38
    laclolu
    hello zouzou en effet heureusement que j'ai pas lu ton histoire ce matin j'aurais pas été jusqu'au bout !!!!!! pour moi c'est un kiwi ! et des fruits secs ..... bisous avec plein de soleil
    14
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 14:04
    ouh là; même apres le déjeuner ,c'est pas facile : le Koko cocu par sa cocotte..............m'en vais allez faire ue sieste .......Bisous,A+
    13
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 13:36
    anna
     HELLO MA ZOUZOU.. BONNE JOURNEE TU N AS PAS TROP FROIDS ?..
    12
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:57
    Marlene95
    tu as  suivi les cours d'Armande a la Star'ac .. lolll   pas facile a prononcer surtout rapidement  ..  allez  on s entraine  bisou et bonne Journée ..
    11
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 11:33
    OUPAS
    Si dans la banane il n'y a pas d'os (voir Zanini), connais le raisin de table sans pépins !
    http://www.youtube.com/watch?v=_MTJp7sMeEk
    Depuis mon dernier voyage en Crète, où je me suis gavé, je cherche le même en France !
    C'est çà qui me gêne le plus dans le raisin !
    Bisous Zouzou !
    10
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:44
    Ca y est, j'ai tout retenu, le caca kaki qui colle au cucu?????? Ah , c'est pas ça !!!! Bisous
    9
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 10:02
    zouzounette40

    " Le silence est le meilleur des mépris "
    Je ne me permettrai JAMAIS  de juger quelqu'un ici et ailleurs


    alors en réponse à " aucun " anonyme facile ....
    je supprime le com ....
    ADISHATZ....

    8
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:20
    nadia
    Tu as raison la banane ça dépanne ! lol !! Bisous Zouzou et bonne journée..
    7
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 08:10
    Bonjour zouzou. Elle me fait rire Momo, donc ce matin elle n'avait pas de bouillie dans la bouche !!!. Pour moi ce matin une belle gelée blanche, heureusement qu'il y a dans la maison les gazouillis de Margaux. Bises, bon courage et @++ Chris
    6
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:58
    Coucou ! bonjour Toi ! je viens de le lire à haute voix, fastoche !!!! et rigolo avec çà !!!!!! - bonne journée et à @ ++++++ gros bisoussssssssss.
    5
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 07:49
    Tagazou
    L'hiver sera long.. mais il n'a pas encore débuté!
    Tu aimes un peu trop le soleil!
    BiZZZZZZZZZZZZZ
    4
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 06:56
    michel 003
    bonjour zouzou c'est koko  michel pas facile ce matin ton article malgré  mon leve a 5hcomme dab...j'espere que tu et en forme aprés ta cure de bananes pour ton régime tu monte  bien aux arbres alors hihihihi  bon dej et trés bonne journée   pleins de koko bises amicale  soleil sourire et bonne humeura+ michel003
    3
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 06:55
    bonjour zouzou
    avec tes clementines on prend des vitamine par  s'essayer a ton histoire de diction
    2
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 06:40
    poete58
    hé bien je prend une clémentine et un bon café......merci...lol......bonne journée à toi  bisous  serge
    1
    Jeudi 15 Octobre 2009 à 05:53
    biquette59660
    coucou zouzou  'est facile à lire !!! bonne journée bisousma cocotte
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter