• ENFIN LE WEEK-END....

     



    ON Y ARRIVE ENFIN AU WEEK-END.....
    ET DEJA LE MOIS D'AOÛT.....
    QUE LE TEMPS PASSE VITE FINALEMENT....
    QUEL EST VOTRE PROGRAMME  ????

    MOI JE VAIS FINIR MA SEMAINE....
    ET OUI....FAUT Y ALLER....

    PRUDENCE SUR LES ROUTES ....
                           POUR CEUX QUI PARTENT.....
    POUR CEUX QUI RENTRENT....
    UN CHASSE-CROISE NOIR ...
    CA Y EST ... ILS ARRIVENT SUR MA PLAGE....
    CETTE FOIS C'EST SÛR ....
    JE VAIS SORTIR LA PETITE SERVIETTE ET LE PETIT PARASOL.....
    FAUT BIEN SE SERRER LES COUDES HEIN ????

    BON WEEK-END .....QUOI QUE VOUS FASSIEZ......
    N'OUBLIEZ PAS D' ÊTRE ......
    HEUREUX

    « ET SI ON JOUAIT....???OH RAGE.....OH DESESPOIR !!!!!! »

  • Commentaires

    11
    elea
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:49
    elea
    kikou ma ptite blancheneige pas trop presente desole mais bon le moral n etait pas au beau fixe cela arrive  de se poser trop de question sur tout  j espere que tu profite ben du soleil tu as le bonjour et de gros bisous de remi je l ai eu au phone tout a l heure  a tres tres bientot gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
    10
    Samedi 1er Août 2009 à 15:15
    L'Abondance en Savoi
    coucou tu bosses aujourd'hui!si oui bon courage et demain tu fils sur ta serviette!!!bonne soirée gros bisous
    9
    Samedi 1er Août 2009 à 13:30
    hé oui ! déjà au mois d'aout ! plus qu'une semaine et je serai en vacances à la maison pour 15 jours !
    bon we ! bises
    8
    Samedi 1er Août 2009 à 12:40
    Thalie29
    Coucou Zouzou. C'est normal, il y a tous les touristes de Concarneau qui ont vu ton blog et qui se sont dits : "allez tous chez zouzou !". Et oui, c'est d'un calme ici depuis quelques temps ! J'avais jamais vu ça. Gros bisous et bonne journée.
    7
    Samedi 1er Août 2009 à 12:33
    Monique
    Bonjour ma Bichette, ça bouchonne dans les landes !!!!!!!!! faut pas avoir le feu aux ...... - mdr - Sandrine (ma fille) vient d'appeler, coincée à Roquefort !!!!!! bonne journée à toi !!!! il faitbeauè chaud ! tous les ingrédients pour un moral d'acier ! Bisousssssssss @ +++++++++
    6
    Samedi 1er Août 2009 à 12:11
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Et bien, tu ne veux pas la prêter ta plage, hein ?? Allez, 1 mois, juste un mois...Après, tu peux en profiter tant que tu veux. Il fait encore bon en septembre. Par contre, j'espère que les moutons ont retiré leur laine car il fait encore bien chaud. Vivement ce soir que ça se gâte. MDR !!! Passe un bon week-end. Gros bisous. @+
    5
    Samedi 1er Août 2009 à 10:16
    gege39
    Le Jaune est parfait ma Zouzou, merci ! et bravo pour ton grnad rôle, tu aurais pu préciser que tu devais traverser la rue devant une Ferrarri qui roulait à fond...il faut se mettre en valeur dans la vie....tiens, si je devenais ton "coach" de vie, c'est très tendance, MDR...bon courage pour le boulot et bonne baignade après au milieu ces culs blancs, MDR...bisous.
    4
    Samedi 1er Août 2009 à 10:14
    kryg77
    Bonjour ,  hier au soir visites imprévues, ce qui explique mon silence.Aujourd'hui pour moi , cet aprem foot avec mes potes...apres sans doutes qlqs photos sur les bords de mon étang.Oui les "envahisseurs" arrivent du coté de chez toi, il va falloir vous serrez les coudes..Bonne journée Zouzou avec des bisous ensoleillés du photographe..
    3
    Samedi 1er Août 2009 à 09:12
    cmavie
    salut ma petite zouzou tres reposant ton site, j aime y passer j ai trouver louvard hi hi on retrouve peu a peu nos amis clool je viens pour te faire de gros bisous et trop bien ce que tu fait en septenbre je vais te demander des cours bisous ma copine
    2
    Samedi 1er Août 2009 à 08:22
    gege39
    Bonjour ma Zouzou, je confirme pour le resto, je n'ai pas bien fait gaffe mais il me semble que la TVA était à 19,6 mais pas certain , en tous cas c'est toujours trop cher et en plus je laisse toujours un pourliche pour la serveuse...(si elle est souriante et attache la serviette au cou de Papy, MDR), la vieillée école, tu vois bien...mais comme je suis toute l'année au régime crétois, j'arrive à ne plus apprécier certaines choses que je trouvais bonnes....mais ton petit estomac est tout mignon, tu sais, lol...allez va accueillir les ventres blancs sur ta plage...bon week end ma Zouzou (PS si tu pouvais choisir autre chose que du bleu foncé pour tes coucous)..
    1
    Samedi 1er Août 2009 à 07:40
    michel 003
    bonjour zouzou  merci pour le café et ton sourire de tout les jours   et oui deja aout sa passe trop vite   aujourd'ui marche au légume  apres midi mer ce soir  balade en ville il y a des orquestres une petite danse sur le bord de mer pourquoi pas  hihihi  merci pour tes pasages ta fidélité et ta gentillesse  bises amicale  bon week-end michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter