• EVENEMENT FAMILIAL

    Bonjour,

     

    Je suis de moins en moins sur le blog, j'en suis consciente

    Beaucoup de choses à faire que j'aime

    particulièrement comme la carterie, les balades nature quand

    je peux, avec l'appareil photos...

    L'automne est là...les champignons aussi....

    bref ! j'ai de quoi m'occuper sans ennui.

     

    Ce week-end ...ce samedi 8 octobre 2016

    je serais à NIORT

    pour célébrer le mariage de mon fils

    avec une petite bretonne du doux prénom de Maïwenn.

    Beaucoup de joie, de bonheur, de rire et de larmes aussi

    L'émotion sera grande ...

     

    Voici le faire-part que j'ai confectionné

    sur leur demande et volonté

    Il raconte leurs histoires

     

    EVENEMENT FAMILIAL

    Ils se sont rencontrés en 2012

    lors des férias de Dax, Yann travaillait alors au SPLENDID.

    d'où cette envie de leurs parts de

    reprendre l'affiche officielle

    que j'ai , bien sûr,  retravaillée

    ( + d'un mois de travail pour arriver à faire cette image )

    La Bretagne et les Landes réunis.

    Chaque invité a un foulard rouge pour les landais

    et un drapeau breton pour les bretons

    à porter le jour J ( samedi )

     

     

    EVENEMENT FAMILIAL

    Le texte a été entièrement fait par les futurs mariés

    et bien sûr, sur le thème "cuisine",

     

     

    Ce sera un très beau mariage

    et je vous mettrai quelques photos

    la semaine prochaine.

    En attendant, je me prépare activement à cet évènement.

    Et je peux vous dire qu'il y a du boulot !!!

     

    Je ne ferais pas disparaître mes rides, mes défauts

    mais je peux essayer de les corriger. ( mdr )

    Alors à la semaine prochaine pour partager avec vous

    cet évènement heureux ....

     

    Merci

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « UN LEVER DE SOLEIL EVENEMENT FAMILIAL HEUREUX »

  • Commentaires

    8
    johelle
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 11:25

    Je n'avais pas vu cet article avec ton travail inoubliable pour ces deux enfants qui se sont mariés...Magnifique! Bisous

    7
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:16

    moi je dis que tu as fait du bon boulot , tu as respecté leur thème c'est très bien , c'est du boulot je sais ce que c'est

    j'ai attaqué ma nouvelle tournée , le point positif , la mentalité en campagne est très différente de la ville...... point négatif , je préfère le vélo .

    bisousssssssssssssssss

    6
    Baïne
    Samedi 8 Octobre 2016 à 14:46
    Baïne

    coucou Zouzou

    pour les mamans ce sont toujours d'intenses moment où bonheur et larmes se mélangent long vie de bonheur aux mariés Bisous

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 23:47

     pleins de bonheur ma zouzou a ton fils et merci de ton amitie 

    amuse toi bien e ne bois pas trop lol gros bisous

    4
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:35

     Et bien Voilà une belle et heureuse nouvelle Zouzou ! profites bien de ce jour spéciale 

    et n'oublies pas le mouchoir pour la tite larme!... Et félicitations à ton fils et ta belle-fille! Bisous !

     

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 17:53

    Bonsoir. Une belle fête et plein d'émotion! C'est super, profites bien de cette belle journée de bonheur entre famille et amis!!

     

     

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 21:20

    Bravo ma zouzou pour toute cette créativité, tu as bien bossé dans tes truquages. Je te félicite aussi pour le mariage de ton fils. Les jeunes font tout à l'envers maintenant, rencontre, enfant et mariage .... et pourquoi pas ! on a le temps de bien réfléchir comme ça. J'attends de voir tes futurs belles photos de mariage, fais toi belle et profite bien. Je t'embrasse,

    Afficher l'image d'origine

    Afficher l'image d'origine

    hihihihi.... faut bien rigoler !

     

    1
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:22

    Tous mes voeux de bonheur à tes djeunes ! Et n'oublie pas ton mouchoir !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter