• FEMME ..JE VOUS AIME....



    IL NE VOUS RESTE PLUS QU'A ....MEDITER....
    MAIS JE PENSE SINCEREMENT.....
    QU'ELLE N'A PAS TOUT A FAIT TORD..
    ....Odile DORMEUIL...
    BONNE SOIREE....LES ZOUZOUS......BISOUS


    POUTOUS ...CALINOUS.....DE ZOUZOU..................

    « MON BONHEUR...QUE LA NATURE EST BELLE ! »

  • Commentaires

    16
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito
    bonjour zouzou...!!
    le sujet...?le sujet...?? en retard au boulot zouzou..? bon courage..t'embrasse
    15
    nadia
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    nadia
    bonjour Zouzou.. Je suis tout ça à la fois:: c' est pour ça que j' ai plein de prétendants !! lol !!! Gros bisous à toi et bonne journée..
    14
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito
    tout ça me rapelle a la recherche du prince charmant...grand,beau,brun, et riche..Faut bien revé de temps en temps...!!!
    13
    Vendredi 17 Juillet 2009 à 18:05
    être une femme ! vaste programme! mais on y arrive !!!
    12
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:27
    kinou31-36
    Coucou ma Zouzou. Et bien, on est tout ça à la fois. Quel courage alors que nous sommes soi-disant le sexe faible !!! MDR !!!
    11
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:07
    Morgane
    Etre soi-mêmeest le plus important... et toi tu l'es...bisous ma jolie landaise !
    10
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:59
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    et bien si il faut tout ça je suis pas dans le lot ,,,lol,
    je viens te souhaiter une merveilleuse journée ,gros bisous

    9
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:59
    anna
    il est adorable ma zouzou passe une bonne journee gros bisous
    8
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:41
    poete58
    je penses qu'une femme doit rester elle même , car ont l'aime ainsi , simple ...juste une petite touche personnelle qui fait qu'elle se détache des autres et qu'on l'aime   bonne journée   bisous  serge
    7
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 06:20
    Monique
    Bon maintenant que tu as bien dormi, il est l'or de se lever !!!!!!!!! mdr - bonne journée, @ +++ - gros bisoussssssssssssss
    6
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 23:25
    zouzounette40

    Bonsoir à tous....
    Je ne suis pas trop passée ce soir ...
    j'étais occupée à faire mon dernier article sur orange....
    ça me ferait plaisir que vous y passiez pour la dernière....
    j'ai un pincement au coeur ce soir....
    Mais la bonne nouvelle ....c'est que Zouzou arrive sur OVER..............
    et reprends son rythme normal de blog...........
    sauf imprévu ( lol )
    Alors à demain mes zouzous..............
     BONNE NUIT...............

    5
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:20
    Rosebleue
    Bosoir Zouzou .. Je pense effectivement , qu'elle n'a pas tord cette Odile Dormeuil .. pour moi Dodo de bonne heure , suis aller naviguer , et chaque fois ,l'air des pins sur le lac me fait l'effet d'un très bon sommifère ... passe une bonne soiréé   j'en baille   ha ha ..
    4
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 22:00
    Chaude la mamie, attention à l'exposition trop prolongée au soleil au bord de ton océan (sourire). bisous du soir, Chris
    3
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:59
    Il faut être Zouzou, tout simplement..... Bisouilles
    2
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:56
    cinabre
     Et combien c'est vrai tout ça...hélas! Décourageant !Me voilà enfin...ex-raphaelle595 des "larmes du vent" ( j'ai gardé ce pseudo sur L'autre endroit). J'atterris mais je ne suis pas encore au top pour inscrire des liens???? mes favoris....???? ..faire ma page de présentation etc...Plus facile sur O????? Comme le temps presse, je repasse par O pour retrouver vos pistes à tous... A bientôt quand j'aurais pu "m'installer plus cool" et visiter tranquillement tout le monde! Amitiés...
    1
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 20:54
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je suis hs ce soir, un peu comme notre kinou ! Lol ! Super ton article ! Ces messieurs ne nous arrivent pas à la cheville, à moins d'avoir une poutre de bamako ! Lol ! Gros bisous et bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter