• J -.....DERNIERES HEURES...........2009........



    La dernière ....2009 s'achève....une année marquée
    par la tempête de janvier dernier........dur dur !!

    Une année d'un Magnifique été....aussi....
    Et Dieu sait...si j'en ai profité....de ma plage....!!!

    Pour moi, l' année de mes 50 printemps....
    L'année ....de.... l'ART et la MANIERE d' être Mamie....

    Voilà les évènements marquants....de ma vie...en 2009.

    J'espère trouver juste la petite goutte qui ....
    fera déborder ...mon vase....De BONHEUR...........!!!

    Je vous souhaite une excellente journée....
    et un très bon réveillon à tous...
    Quelle tenue ??? allez-vous mettre ce soir ???

    .......DEMAIN.....MES VOEUX....POUR VOUS...........

    ( JE ME BATS TOUJOURS AVEC LE VIRUS...
    J'ESPERE ARRIVER A LE VIRER DEFINITIVEMENT
    MAIS C'EST PAS GAGNE !!!
    MON INFORMATICIEN EST EN VACANCES ....!!! )

    « JUSTIN DELIRE....euh juste..un...2010 ..........2010............2010..........2010......2010......... »

  • Commentaires

    25
    monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    monica

     MEILLEURS VOEUX  A LA SEULE LANDAISE QUE JE CONNAISSE  LOLL

     JOIES ET BONHEURS AVEC SES PETITS BOUTS ..

    BISES DE BRETAGNE  KENAVOOO

    24
    monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    monica
    BON REVEILLON  ZOUZOUNETTE
     JE PASSE DEMAIN POUR LES VOEUX

     BISOUX  KENAVO

    ( la flotte ici  grrr )
    23
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:58
    22
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:46
    gigip480





    trsè gros bisous ma zouzou


    21
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:22
    michel 003
    bonjour zouzou  je passe te souhaite une trés bonne et belle année 2010 santé joie et bonheur pour toi et les tiens  bonne journée bises amicales michel003Image and video hosting by TinyPic" />
    20
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:05

    Bonjour Zouzou. Bien sur je te souhaite tout le bonheur possible, Amour, Argent, Santé (mince ça ne commence pas par un A, dommage), mais je pense aussi à toutes ces mesures (et je ne veux pas être rabat-joie), que notre cher gouvernement a fait en catimini et nous prépare pour cette nouvelle année (augmentations chauffage-mutuelle-assurance-cotisation, recul social, impôt injuste, baisse des crédits impôts et pour couronner le tout, un recul de l’augmentation des retraites d’un trimestre), alors je m’efforce de rester dans la mouvance générale…Gros bisous, Chris


    19
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 08:04
    Caroline PC
    Bonne année Zouzou, j'espère que ça va être plus décontraté, à la poste, mais il va y avoir encore les cartes de voeux.... ça a l'air de bien marcher ton blog, le mien aussi s'est remis en route. Sur le tien, ça pétille comme du champagne. Bravo pour ta bonne humeur communicative et ton sens de la fête
    18
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 07:56
    biquette59660
    bonne année ma zouzoutous mes voeux de bonheur santé et joie gros bisous
    17
    Vendredi 1er Janvier 2010 à 01:20
    au gré du temps
    Bonne année 2010 ma Zouzou
    gros bisous de la Mamyboum
    16
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:07
    Rosebleue
    Bonsoir ZOUZOU

    je viens te souhaiter un bon réveillon , pour moi tête à tête avec moi .."  parce que je le veus bien "..... gros bisous   à L'ANNEE  PROCHAINE !!!
     
    15
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:53
    montigigi
    bonjour ZOUZOU,mon avis seras sans retour !!sur la tenue je pense a "RIEN" pour quoi !!! un rien t'habille !!! pour mes voeux je les ai écrit l'avis d'une landaise seras bienvenu baci donc a partir de demain je ferai comme hier baci et M******
    14
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 19:23
    lisette334

    si je ferais reveillon se serait assurément une belle robe noire pailleté,,lol,,,
    mais là je me contente de ma robe de chambre rose parme et du chaine télé,,tout au plus,,,un petit verre vers 22h 30 avec une part de frangipane,, hihihihihihi, bisette ma zouzou,
    je savais que tu trouverais pour le^poéme j'avais dit à gigi,,on sera que c'est toi,,,mdr,,

    13
    pol
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 17:59
    pol
    je te souhaite une trés douce et agréable année 2010...à bientôt!
    tenue de soirée: superbe pyjama sexy!
    12
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 15:12
    carole
    bjr ma zouzou une belle annee 2009 je te souhaite un annee2010 encore meilleur bon reveillon ma douce gros bisous
    11
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:49
    Morgane
    Moi pantalon de cuir et haut rayé... enfin on fait ce que l'on peut!!!! hi...hi...hi... joyeuse année 2010 et surtout mort au virus!!!!! à tous les virus d'abord!!!! mille bisous ma Zouzou et voeux de joies d'amour et de santé pour toi et ceux qui te sont chers! mille bisous!
    10
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:45
    ANNA
    NUISETTE LOL BISOUS MA ZOUZOU
    9
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 13:17
    Charentaises ! Ce sera à l'étage au-dessus du mien. L'habit importe peut-être, mais je serai plu sensible à ce qu'il y aura dans l'assiette et dans les verres. Amuse-toi bien ! Et si on ne se revoit pas avant l'année prochaine (!), je te souhaite une excellente année 2010 ! Bises bulles. Flo.
    8
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:54
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Je suis invitée ce soir alors, je n'ai plus qu'à enfiler mon pantalon noir, le chemisier bordeaux pailleté à manches courtes et le boléro noir pailleté à manches longues que j'enlèverai après 2 ou 3 danses en talons plats vernis. Une vraie boule disco. MDR !!! Mais, ce sera un peu moins brillant demain. lol !!! J'espère que je serai tout de même en forme pour t'adresser mes voeux..En attendant, je te souhaite une bonne soirée et, j'aurai une pensée pour toi. Bisous. @+
    7
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 11:41
    Incognito71
    Mieux vaut une bonne zigounette française qu'un vit Russe !

    Bonne et agréable soirée  ,ma zouzou ,amuses toi bien ,

    à l'année prochaine ,gros bisous
    6
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 10:22
    Tous mes voeux 2010 ma Zouzou, et pour ton virus essaie le Tamiflu, ya des promos en ce moment! Bisous
    5
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 08:29
    Tagazou
    C'est bien des questions de fille ça... L'âne ira comme il ira!
    Tiens je n'y avais pas reflechi... mais ça ne gachera pas ma journée!
    BiZZZZZZZZZZZZZZ ZouZouNette et passe un excellent réveillon!
    Rendez Vous en 2010!
    4
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 07:01
    GIGIP480

    Bonjour ma zouzou

     et bien tes 50 printemps te va très bien ma zouzou
    Et bien voilà l’année se termine, et une nouvelle va commencer

    Que de bonheur d’avoir  partagé cette amitié

    Bon réveillon


    Gros bisous


    3
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 06:45
    michel 003
    bonjour zouzou  je passe te souhaite une trés bonne et belle journée je te souhaite un trés bon réveillon moi réveillon chez moi les trois fini bien l'année 2009 a bientôt bises amicale michel003Image and video hosting by TinyPic" />
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 06:29
    biquette59660
    Bonjour zouzou
    bon réveillon si tu en fais un moi c'est tenue jean et pull car je suis chez moi avec mon mari alors le réveillon se résume à pas grand chose bonne journée gros bisous
    1
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 06:06
    nadia
    bon réveillon à toi aussi  Zouzou  et bonne et heureuse année.. pour moi ça sera robe longue noire( j' ai l' impression d' être plus mince ) lol !! Gros bisous et amuses toi bien..
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter