• LA VENDEE A SOUFFERT....PENSEES ...



    PENSEES pour tous ces gens
    de la Vendée...
    Les images du journal télévisé hier soir..
    ont été violentes...
    beaucoup de dégâts....encore....
    MAIS SURTOUT DES MORTS....
    je suis triste pour tous ces gens dans le malheur....

    ................................................................................

    lundi....c'est reparti....
    ma semaine sera courte ...
    puisqu'elle s'arrêtera jeudi..
    Mes repos sont toujours nécessaires

    Mois de Mars ..mois du PRINTEMPS
    On va sortir de cet hiver toujours trop long...
    retrouver...les pelles et rateaux...
    planter...nettoyer....couper...tailler....désherber...tondre...

     

    Diapo n° 2

    Soleil couchant de samedi soir...


    BISOUS ET ZOU...........

     

    « QUELQUES CLICHES...pour vous régaler....JUSTE UNE CHANSON »

  • Commentaires

    25
    Mardi 2 Mars 2010 à 09:16
    Caroline PC
    Salut Zouzounettz, moi j'y étais vendredi soir...Bonne journée, il va faire aussi beau qu'hier!
    24
    Mardi 2 Mars 2010 à 06:38
    biquette59660
    Bonjour zouzou ne râle pas c'est fini la maintenance ça va aller bon courage gros bisous
    23
    Mardi 2 Mars 2010 à 06:33
    zouzounette40

    BONJOUR A TOUS
    je rale derrière mon PC ....
    je rame trop en ce moment...
    impossible de venir sur vos blogs....GGRRRR
    ET CE MATIN MAINTENANCE ....DE L ADMINISTRATION....
    Je ne peux rien faire....gggrrr
    Alors je vous souhaite une BONNE JOURNEE
    On verra cet aprem.....si c'est mieux !!!
    BISOUS MES ZOUS

    22
    Mardi 2 Mars 2010 à 05:42
    http://www.dailymotion.com/video/x2pu9k_marc-lavoine-dis-moi-que-l-amour-ne_music
    hier après midi , balade à pied sur un rythme soutenu ! récompense : trop fatigué pour bien dormir , grrrrrrr !
    21
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:21
    minours68
    Quel sauvage ton océan quand il s'y met, chez toi, a t il fait des dégats ? j'aime bien ton béret, pour le soleil c'est excellent comme protection ... bisous
    20
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:20
    Tiloup33
    Bientôt les mimosas parfumeront nos coeurs et l'espace alentour pour annoncer toutes les autres fleurs. J'espère qu'on va enfin  voir le soleil ! Je t'embrasse. J.-L.
    19
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:51
    Pas de dommage chez nous, moins de vent que prévu.Elle est superbe ta mer, on ne dirait pas que la tempête rode !!!! Bisous
    18
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:46
    lisette334
    rapelletoi,,tu m'es mon blog en petit, et apres tu depli pas tout le truc du commantaires,c'es vrai que c'est ralant,,,bisette du soir, espoir,,,lol
    17
    Lundi 1er Mars 2010 à 21:38
    JiCé
    Coucou Zouzounette! J'espère que ta région n'a pas trop souffert de la tempête. Ici, à Paris, çà a été. C'est vrai que le spectacle de désolation, en Vendée, est terrifiant. Bonne soirée!
    16
    Lundi 1er Mars 2010 à 19:34
    lisette334

    que c'est beau,,,,on s'en lasse pas,,,oui pensée pour ses pauvres gens,,,,;bonne soirée ma zouzou, bisette

    15
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:53
    laclolu
     bonsoir zouzou petite semaine pour toi en effet ! chacun son tour , mais moi ça passe vite puisque que mon 80% est mis en place ! je fais .3 semaines à travailler et 1 semaine de repos .
    Aujourd'hui ma lulu a 11 ans c'.est la ptite derniere mais qui grandit aussi ! sniff
    bisous et bonne soirée
    14
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:41
    beautemps
    tu as raison - aujourd'hui faisons silence devant le drame de l'aiguillon sur mer et de la rochelle - à bientôt
    13
    Lundi 1er Mars 2010 à 18:32
    anna
     j espere que ta journee s est bien passe gros bisous ma zouzou
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 16:37

    COUCOU BONJOUR ZOUZOUNETTE  MERCI POUR TON PASSAGE C TOUJOURS UN PLAISIR D'AVOIR DES COMS IL RESTE UNE COUPE DE CHAMP SI TU VEUX ,JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE GROS BISOUS ET ENCORE MERCI

    11
    Lundi 1er Mars 2010 à 13:57
    http://i49.tinypic.com/157bvyd.gif

    çà C mon cadeau...

    et en plus tu passes chez moi en ce moment..


    A bientot..MichelP
    10
    Lundi 1er Mars 2010 à 12:55
    Fab'
    J'ai aussi une pensée pour tous ceux qui on souffert, pour moi le vent a soufflé fort sans plus. aucun dégat et pour mes filles tout c'est bien passé, mais il y a eu des victimes et c'est bien triste.
    Pourtant le spectacle doit continuer et vivement le printemps.
    Bisous Zouzou
    9
    pol
    Lundi 1er Mars 2010 à 12:42
    pol
    alors...la moral tel le baromètre remonte? tant mieux...bisous et bonne journée!
    8
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:39
    kryg
    bonjour Zouzou, je viens de visionner ton diapo , je t'adresse toutes mes félicitations, de bien belles photos...mais attention lorsque tu prends le soleil , tu risques d'endommager le capteur, un filtre s'impose...quel pied tu dois prendre a photographier un tel ciel sur cet océan coloré, un spectacle grandiose, et tellement changeant...Bonne journée Zouzou..a+
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:05
    vavito
    Image and video hosting by TinyPicla mer a parfois de biens tristes reaction...!!" />
    6
    Lundi 1er Mars 2010 à 09:01

    Bonjour Zouzou, comme tu dis, en premier pensons à tous ces gens meurtris par la tempête. Après la mini tempête chez moi, un soleil radieux ce matin, mais bon, ça caille quand même. Si je ne passe pas chaque jour sur les blogs, c’est que je programme mes articles pour la semaine (résolution de début d’année), mais je pense toujours à mes ami(e)s (favoris). Bon je file à la salle de sports pour entretenir mon corps d'Apollon (rire)...Gros bisous Zouzou, Chris

    5
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:24
    michel 003
    bonjour zouzou merci pour tes passages et tes commentaires   j'espere que tu va bien et que tu a pas de dégats comme en vendée grrrrr  vue les infos pour moi c'est pas le pieds encore  grrrrrrr   merci pour tes belles photos commentaires   je passe en vitesse pour te souhaite un trés bon debut de semaine a bientôt peut -être  bises amicales michel003 (excuse du copier coller)
    4
    Lundi 1er Mars 2010 à 08:23
    Monica15
     oui la tempête et les marées  ont fait trop   de dégats ..
     vivement le printemps pour tous

     les riviéres  hier dans la campagne  étaient sur les champs .. beaucoup  deau  par chez moi

     bises belle journée à la Zouzou

    3
    Lundi 1er Mars 2010 à 07:36
    anna
     c est terrible ma zouzou..groooos bisous
    2
    Lundi 1er Mars 2010 à 06:14
    biquette59660
    Bonjour zouzou une catastrophe cette tempête pour certaines régions
    encore super beau ton diapo bon courage pour ta reprise bisous
    1
    Lundi 1er Mars 2010 à 05:31
    que ta volonté soit faite .... !!! lol ! non , je ne repars plus .. je m'absente quelques jours parfois pour décompresser !
    je ne regarde pas les infos à la télé mais sur Google ! c'est plus simple mais sûr, les images sont moins spectaculaires !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter