• LE SOIR...LE NOIR...LA NUIT...MES ENVIES....



    Voilà la journée s'achève..encore belle et agréable pour moi....
    Vraiment je ne m'en lasse pas....
    Demain je recommence....
    Et vous ? comment avez-vous passé votre journée ???
    J'espère aussi calme et sereine ....aussi ensoleillée ....
    Aussi pleine de bonheur....et de soleil dans vos coeurs...
    Je vous souhaite une douce soirée....
    Et vous dis .....ADISHATZ......

    « NE ME CHERCHEZ PAS....DIMANCHE .... »

  • Commentaires

    10
    Samedi 25 Juillet 2009 à 23:45
    kryg77
    Pas de nouvelles , bonnes nouvelles, j'ai adressé trois coms a ton intention, et pas de réponse, alors on oublie ton photographe....Zouzou...!!  Bonne baignade, bonne bronzette. Je t'embrasse.a+
    9
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:39
    gigi
    merci zouzou je doit maintenant effacer et je trouve rien pour???
    8
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:29
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Pôv' petit père, je suis sûre qu'il devait avoir peur que sa maîtresse ne revienne pas.
    Merci pour le petit cadeau. Mon nom gravé sur le sable...jusqu'à la prochaine marée. lol !!!
    Tu veux bien me prêter ta bouée Bidule car je vais à la piscine demain et je suis sûre que ça en jetterai. MDR !!! Passe une bonne nuit et un bon dimanche. Gros bisous. @ lundi.
    7
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:25
    au gré du temps mamy

    Merci ma Zouzou tu vois j'ai reussi a te mettre dans mes liens j'ai compris le manement mais je ne trouve pas toujours les adresses exactes sur les blogs Le principal c'est que j'ai la tienne j'y tiens .....; Je te fais de gros bisous ,te souhaite une douce nuit et une bonne journée pour demain .

    6
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:24
    anna
     BE ON N EST DEUX MA ZOUZOU ... GROS BISOUS
    5
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:07
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! J'espère que tu t'es éclatée à la plage! Tiens, pour la circonstance, je te dédie cette chanson, spécialement pour toi:

     http://www.youtube.com/watch?v=FU6sTWXiHRg

    4
    Samedi 25 Juillet 2009 à 21:41
    Thalie29
    Coucou Zouzou. J'ai commencé mon nettoyage et je suis allée faire des courses, puis préparer 3 articles dont un est en ligne à présent. Gros bisous et bonne soirée.
    3
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:39
    colombine73
    bonsoir j'ai prifité de stte visite pour faire trempette bonne soirée et merci à bientôt
    2
    Samedi 25 Juillet 2009 à 20:16
    lisette334
    journée cool ,se soir petit diner sympa,,,et grand merci pour l'image,,,,,t'a vu j'ai bien cadré ton image maintenant, bonne soirée zouzou, bisette
    1
    Samedi 25 Juillet 2009 à 19:47

    On dirait mon Nesquik ....C'est bizarre, mais ton commentaire est écris en mauve, du coup, j'ai un mal de chien(c'est le cas de le dire!) pour le lire .Je ne sais pas à quoi c'est du.Peut être que c'est toi qui a choisi cette couleur? Alors, s'il te plait un peu plus foncé.Bisous, je file , ce soir je mange sushi....Hummmmmmmmmmmm.Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter