• LE SOIR...LE NOIR....LA NUIT...MES ENVIES....



    Le soir.....le noir.....la nuit....
    la nuit.....j'écris....la nuit...je lis.....
    la nuit....je crée aussi....
    dans ma bulle je suis....
    Le silence de la maison....
    Le silence profond....
    rien .....sinon ...cette absence....
    Absence de l'autre...
    Absence de parfums mélés...
    Absence de mots échangés..
    Absence de présence....
    ........
    Allongée nue.......je lis....
    je m'évade....je voyage....
    loin ...
    j'imagine....je fantasme...
    je voudrai être loin parfois...
    dans ses bras...
    Je voudrai sentir ses mains sur mon corps
    Ses lèvres sur mes lèvres....
    son souffle ...ses caresses...ses mots...doux...
    Je voudrai voir son regard...me renverser le coeur
    Je voudrai rire et danser....
    à ses côtés...

    Solitude ....certitude...
    habitude....lassitude....

    Des mots couchés sur du papier...
    des mots juste pour oublier...
    ou pour ... ne jamais oublier...
    ses mains ...ses yeux..son regard....sa peau...
    son parfum....son sourire...

    « DESOLEE .....NEMS....RIZ....BAGUETTE....LOL C'est vendredi....!!! »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:19
    Un très beau texte, zouzou, qui dit très bien à sa façon le poids parfois de la solitude... Amitiés.
    8
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 07:03
    Tagazou

    Une peau absente c'est un vent sans souffle!

    7
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 23:33
    JiCé
    Très joli texte! Je te souhaite une excellente soirée, Zouzounette!
    6
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:40
    kryg77
    Je ne suis pas habitué a lire un texte pareil ( incontestablement très beau, mais quelle detresse)surtout venant de toi, la femme rieuse, drole , impertinente par moment,certe il y a des moments de solitude...tu ne vas pas nous faire une déprime, je te l'interdit....parle moi de tes photos, quand seront-elles sur ton blog, de souvenirs de vacances, d'anecdotes, montre moi que tu es toujours la Zouzou rigolarde.Je t'embrasse bien fort a+
    5
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:22
    tamarys
    le corps beau....la raie nette...et le dos fin! bisous
    4
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:06
    lisette334
    tres beau texte^plein de sensualité et de bons sentiments,,,bonne nuit zouzou ,demain journée chargée pour moi;;; bisou du soir;
    3
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:32
    Trop pesante solitude...
    2
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:11
    anna
     bisous a vous tous je suis contente pour vous
    1
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 21:10
    Monique
    Joli texte mais un tantinet tristounet !!!!! tu vas bien ???? - c'est bien de fantasmer, de rêver, mais ça devrait te rendre plus gaie !!!!! le Blues Zouzou ??? j'espère bien que demain ça ira mieux !!!!!! Gros gros bisoussssssss, @ ++++++++
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter