• LE SOIR....LE NOIR...LA NUIT...MES ENVIES....

    REPONSE AU JEU DE LA STAR MYSTERE....

    BRAVO A KRYG....ET KINOU
    IL S'AGISSAIT BIEN DE :

    http://i39.tinypic.com/i799uc.jpg

    Merci d'avoir joué...le jeu....semaine prochaine une autre star....

    LE SOIR......LE NOIR.....LA NUIT...........MES ENVIES.....
    CE SOIR ENVIE ....D'AMOUR.....
    DES MOTS QUI TOUCHENT.....
    DES MOTS QUI ....ME FONT ....PLEURER.....D'EMOTION.....
    JE SAIS ....JE SUIS SENSIBLE....TROP....
    UNE LETTRE D'AMOUR....

    http://i40.tinypic.com/dc4oia.jpg

    « DETENTE ...ON JOUE CHEZ ZOUZOU....POUR MES Z' HOMMES... »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:35
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 02:26
    Frambel
    Bonsoir ma toute belle:
    Mais si je viens voir la réponse, mais tu sais bien que je suis une couche tard ! ( rire)
    J'ai même lu la très belle lettre de Maupassant à madame X,( veux pas dire son nom) sinon son mari.....hihiiihihi
    Bon je te laisse un tit com au dessus quand même, mais j'ai déjà regardé les superbes gambettes de ces charmantes dames,vont êtres contents tes Zouzounets: hihihi
    Bisous
    5
    Jeudi 11 Mars 2010 à 14:08
    kinou31-36
    Mais siiii, je suis passée hier soir mais, pas moyen de mettre un com. Très belle cette lettre d'amour. Ca transpire les vrais sentiments...Je n'en ai jamais reçu de comme ça. Enfin...
    4
    Mercredi 10 Mars 2010 à 23:40
    JEANSANTERRE
    Bonjour Zouzounette

    C'est dur de faire un com sur la lettre d'un poète amoureux !
    Et tout ce que je pourrais en dire, serait tiré par les cheveux ...

    Oui,  je vais y songer, et t'en ferais une en hommage
    Mais n'oublie pas, c'est juste de la poésie . . . sage !
    3
    Mercredi 10 Mars 2010 à 22:46
    zouzounette40

    tout le monde a joué .....et personne vient voir la réponse .....poufff !!!
    je vais me coucher
    bonne nuit à tous.....au chaud sous la couette hihi

    2
    Mercredi 10 Mars 2010 à 20:54
    montigigi
    bonsoir Zouzou,de peur de me aire scalper je vien te faire un immense bisous,a la hauteur de tes envie,je dirai d'amour ou plutot lèttre,d'amour,tu sai toi que c'est en lisant chez les differents amis que surgit l'inspiration et bien voila tu sera responsable de" lettre d'amour" en poèsie si ça te dit a bientot
    1
    Mercredi 10 Mars 2010 à 19:39
    Caroline PC
    C'est une très jolie lettre d'amour
    Ben ça s'est pas réchauffé! ça ira mieux demain!Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter