• LE SOIR...LE NOIR....LA NUIT...MES ENVIES....

  • Commentaires

    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 21:23
    anna
    je ne sais pas comment je fais zouzou sans doute la rage lol bisous
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:39
    anna
    TU EST AVEC LOUVARD LES SEULS A NE PAS LES VOIR MA ZOUZOU..LOL PLEINS DE BISOUS
    2
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:25
    kryg77
    Salutations Mlle Zouzou, alors tu comptes les jours pour tes vacances ..mais tu vas t'ennuyer sans nous...je plaisante bien sur ....Apres le petit fils ..la virée à bruxelles, me voilà de retour un peu crevé,mais satisfait.j'ai bien aimé tes récits d'aventures de jeunesse...que de souvenirs pour toi..et que dire des prochaines...!!! car avec l'âge on s'enhardi jusqu'a commettre quelques erreurs....attendons la suite...Ici toujours aussi chaud et sec pas de pluie les pelouses ressemblent a des paillassons...je te souhaite une douce nuit, et te fais de gros bisous.
    1
    Jeudi 27 Août 2009 à 20:22
    lisette334
    ho oui,,,,,s'enfoncer dans de la ouate,,,,,,plonger dans le niverna,,,ho zouzou,,,toi tu pense à tes vacances,,,lol; bisette
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter