• LE SOIR....LE NOIR.....SOLEIL COUCHANT N° 3

    Que de problème sur le net....!!

    Ca merdouille ....lol !!!

    difficulté de venir sur les blogs...ça rame...

    difficulté de laisser des coms avec images...

    (la fenêtre "ajouter une image" se met derrière la fenêtre com....(???? )

    Ce matin maintenance....administration....

    GGGRRRRRR.....

    CA ME REND FOLLE  !!!!!   mdr !!!

    Cadeau ....soleil couchant le dernier de cette série...

    C'était je le rappelle samedi soir.....

    quelque part sur la terre..........

    Un régal de couleurs...

    Moi je kiffe grave !!!
    et je n'ai pas honte de dire :
    "je prends mon pied.....en vous faisant de tels clichés"....

     



    JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE SOIREE....
    GROS BISOUS A MES Z'HOMMES......
    ................................ET A VOUS ....MES ZOUNETTES..............
    « JUSTE UNE CHANSONPLUS LEGER....PLUS FRAIS...EFFET PRINTEMPS.... »

  • Commentaires

    16
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    Bidule
    Magnifiques photos !! Il est 3 h 30 du mat et je ne peux pas dormir....
    Je suis chez ma cousine pour quelques jours.J'ai bien aimé ton animation sur les images de ton com ..je ne sais pas comment tu fais ça !!?? Le flash sur ton bandeau est également super !!! Je pense que tu dors à cette heure..alors je pars sur la pointe des pieds....Bisous...chut...
    15
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:37
    c c sur que c hiant pareille qq je v ds vs blogs pour mettre les images faut attendre mais ca depend des blogueurs je ne c pas pk mais je crois que c partout pareil la je tape ca rame aussi on dirai un escargots la mdr enf pas grave tant que ca marche c ca qui compte ....gros bisous du soir ...ouais agreable le soleil mais jusqu a qq ??
    14
    Mercredi 3 Mars 2010 à 18:24
    anatolem
    Voila cela fait un petit moment que je n'ai pas laissé de commentaire alors en voici un.
    Elles sont trés jolies tes photos, essayes si tu peux les refaire en utilisant la régle des 2/3 pour voir si elles ne seraient pas encore meilleurs.
    http://www.vacanceo.com/dossier/186,cours_photo_1_la_regle_des_tiers_en_exemples.php
    A pluche.
    13
    Mercredi 3 Mars 2010 à 11:17
    Caroline PC
    Superbe ton diaporama. Bonne journée!
    12
    Mardi 2 Mars 2010 à 23:19
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! C'est toujours un plaisir de voir ces magnifiques panoramas du rivage landais et de l'océan! J'espère que ton ordi va arrêter de jouer sa tête de mule et que tu pourra venir nous rendre visite, sur nos blogs! Bonne soirée!
    11
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:54
    Tiloup33
    Hello,

    Ce doit être la faute à a tempête ! P'têt de l'eau dans les fils, ou dans le gaz, bref ça refoule ! C'que c'est bête ce débit du net ! Bises du soir bonsoir !
    10
    Mardi 2 Mars 2010 à 22:11
    laclolu
    bonsoir zouzou eh oui nous aussi nous avons les élections en plus nous faisons sécabilité toute le semaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bisous et bonne nuit bon courage pour demain
    9
    pol
    Mardi 2 Mars 2010 à 21:55
    pol
    NE cherches pas d'excuses...j'ai compris! rires....bisous
    8
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:46
    Fab'
    Bien le bonsoir chenuse messagère,
    Merci de ton soutien; Ce n'est certes pas très facile avec maman, mais j'essaye de tenir avec deux articles par semaine.
    Je n'en ai pas d'avance et comme je les travaille pour ne pas fournir quelque chose de baclé, je suis souvent à la corde. Mais c'est bien, ça oblige aussi à se remuer.
    Tes photos sont toujours très belles et comme Desproges qui avait chaque soir, "la minute de monsieur Cyclopède" , moi j'ai ma minute quotidiènne avec tes articles.
    Bisou Zouzou
    7
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:33
    MJYANCHOU
    c'est vrai j'arrive pas a rentrer sur mon  blog...quelle0 galere...c'est surement temporaire...j'espere de qoui craquer...alors je remet mes favoris et je te rajoute ....bonne soiree
    6
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:26
    L'abondance en savoi
    coucou comme moi je kiffe avec mes photos montagne!!bon je file au salon!!à bientôt de paname!!!
    5
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:19
    kryg
    j'ai moi aussi j'ai des problèmes ce soir pour éditer des photos ....et pour mettre des coms.
    pour le filtre ,rien de special tu demandes un filtre anti -uv a poser sur ton objectif...je file car j'ai du boulot ce soir....Bisous ZOUZOU ET A +
    4
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:07
    lisette334

    comment des gens peuveent penser que c'est le hasard ,,qui a fait ses choses, trop beau trop sublime, c'est un artiste qui a fait celà,,, merci ma zouzou,, bisette,

    3
    Mardi 2 Mars 2010 à 19:05
    anna
    POUR RAMER CA RAME MON AMIE ET CE MATIN PLUS DE FOND PLUS D IMAGES.. RAS LE BOL D OVER VAIS FINIR PAE CHANGER SI CA CONTINUE BISOUS Mbonne nuitA ZOUZOU
    2
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:55
    tu n'as pas honte de prendre ton pied comme ça sur le blog hihihihi ????? bon ne déprime pas tu vas voir le blog va repartir au printemps avec les fleurs et les zzzzamours ... bonne nuit bisous
    1
    Mardi 2 Mars 2010 à 18:44
    Salut ma Zouzou. Maintenant, il te faut capter, comme dans un livre de Jules Vernes, le fameux "rayon vert"! Bon courage, héhé! Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter