• MA CHATTE

  • Commentaires

    32
    emmaelbe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    ouf ! un coucou au passage...valise faite, on s'en va dans 15 mn...;bises, à bientot
    31
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    Bonne journée la matinale ..

    encore  un gout que j ai  les chats  j en ai deux
     une chatte et un matou loll gris et blanc  sur le clavier à cette heure  , elle est déjà dehors loll
     bon courage si tu bosses
     bises  kénavo  La landaise ..
    30
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 18:02
    cheyenne
    bien joli texte,  avec un zeste  d'humour, les chats  sont   de véritables  "muses !  voilà  que tu  fais  concurrence à  notre Jeanlepoète !
    Mais... c'est que t'en as, dans la  citrouille !

    29
    Mardi 24 Novembre 2009 à 22:57
    Jeansanterre
    Bonsoir Zouzounette , me voilà surpris et très admiratif car tu nous offre là un très joli poème avec en prime ton humour saupoudré par dessus !  Je sais que tu bosses dur pour améliorer ton blog, et ça se voit .... FELICITATION ! ! !  Au plaisir de te lire demain, à bientôt poète. AMITIE. Jeansanterre.
    28
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:21
    beautemps
    je n'ai pas de chatte mais un chien - obligation de la promenade quotidienne - très agréable soirée
    27
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:21
    En grève zouzou, tu as pu t'occuper de ta chatte aujourd'hui ???, moi j'attends mon mandat (sourire). Bisous Chris. Tiens un joli compagnon pour ta chatte...
    26
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:17
    Philippe F
    Bonne soirée
    25
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:14
    JiCé
    Bon ben, je crois que je peux t'attribuer les 2 points, car il s'agit bien des Iles Fidji! Bravo, Zouzounette!
    24
    Mardi 24 Novembre 2009 à 20:44
    anna
    ma zouzou un gros  bisous pour cette soiree
    23
    Mardi 24 Novembre 2009 à 18:49
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! C'est vrai qu'elle est mignonne, ta chatte... A part çà, tu as encore gagné, dis donc! 1 point pour toi! Et puisque c'était la Turquie, voici un croissant! Je sais qu'en plus tu aimes çà! Bonne soirée!

    22
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:45
    je savais bien que c'était ta chatte qui écrivait tes articles tu nous en donnes la preuve coquine.... je te fais de gros bisous miaouuuuuuuuuImage and video hosting by TinyPic" />
    21
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:31
    L'abondance en savoi
    Et oui ma pauvre Zouzou c'est ça les animaux mais nous les aimons!!bisous bonne soirée!!
    20
    Mardi 24 Novembre 2009 à 17:24
    kryg
    moi j'en ai deux chattes, Olga, et Isis, tantôt calines , ou parfois coquines, plus les chats de passages via mon jardin...quelques caresses, et ils repartent...Ce soir et demain soir foot, je serais devant mon écran , mais pas celui que l'on pense....bonne soirée,  et des bisous
    a la photographe Zouzou.
    19
    Mardi 24 Novembre 2009 à 16:17
    fenottecreations
    superbe déclaration d'amour! bonne fin de journée, bisous
    18
    Mardi 24 Novembre 2009 à 14:45
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. En voilà un bel hommage à ta compagne féline !!! Si elle savait lire...Allez, une petite caresse. Passe une bonne journée. Bisous. @+
    17
    Mardi 24 Novembre 2009 à 13:14
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Je prends tout le poème, sans en changer un seul vers !
    "Sheila" une grandmère de 16 ans, toute noire, est à coté de moi !
    Je crains, plus que tout sa disparition !
    Pour elle, j'ai appris à parler "chat" ! Elle doit comprendre une bonne douzaine de mots "homme" !
    http://www.youtube.com/watch?v=Dh8id7f2Yow
    Tiens ! J'ai trouvé çà pour toi !
    Bisous Zouzou !
    16
    Mardi 24 Novembre 2009 à 12:32
    christopheCTL
    D'aprés kinou tu te baigne sans maillot de bain c'est quoi cette histoire
    15
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:49
    Tu as tous les talents, même ceux du poète. Je suis admiratif ! Moi qui ne sais pas aligner deux vers de suite et... qui n'ai pas une passion débordante pour les chats. Que je trouve égocentriques et trop individualistes. Jugement qui, bien entendu, n'engage que moi. Bises de matou.
    14
    Mardi 24 Novembre 2009 à 11:14
    Incognito71
    Que c'est sympa de nous montrer ton minou et de nous la décrire comme çà !

    Moi ,j'en ai une a la maison qui commence a se faire vieille ,mais je l'adore !

    Bisous ,bonne journée
    13
    Mardi 24 Novembre 2009 à 10:52
    libert
    bien le bonjour a toi zouzounette 40 , je suis camping-cariste et ancien de chez orange peut tu venir voir mon blog ! a + triplekiss
    12
    Mardi 24 Novembre 2009 à 09:04
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou
    Elle en a de la chance ta chatte !! je ne suis pas attiré par cet animal , pourtant ils m'aiment bien quand je vais chez mon fils , il y a deux chats , il y en a une qui n'hésite pas le matin a sauter sur le lit ,et se fourrer sous la couette .  je te souhaite un très bonne journée gros bisous
    11
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:57
    lisette334
    magnifique fidélité ta chatte, les miens sont plus indépendants mais savent se faire cajoler des que sa leurs prends,,lol;
    bisou zouzou,
    10
    Mardi 24 Novembre 2009 à 08:23
    chevrette13
    fête des chats ? chez Tatarinette aussi

    bonne journée
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:55
    anna
    hihihihi mdr bisous ma zouzou
    8
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:38
    Monique
    Et je comprends que tu l'aimes !!!! elle est rudement mimi !!!!!!
    Bonjour toi ! bon mardi, courage pour la journée et @ ++++
    Gros bisoussssssssss
    Momo.
    7
    Mardi 24 Novembre 2009 à 07:31
    christopheCTL
    Sur une des photo elle est prés du clavier c'est elle qui tape tes article?
    6
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:57
    Tagazou
    Marrant la mienne a les mêmes défauts- qualités... l'été je ne la vois presque pas elle reste dehors et fait des aller-retours à l'intérieur pour manger mais une fois la belle saison partie....
    Bonne journée ZouZouNette!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZ
    5
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:33
    gigip480

    bonjour ma zouzou
    elle est vraiment a toi cette petite cate qui est bien mimi ,,,lol
    très bon courage pour le boulot ,gros bisous

    4
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:27
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que toi et ta chatte a bien dormie et bien tu l'aime ta chatte, tu a une jolie chatte vue la petite photo sur le clavier att.. a ta souris hihihihi le temps beau hier aujourd'hui encore un peut noir le ciel  hihihi mais  il y a des étoiles donc beau temps  je te souhaite une trés bonne journée de mardi a toi et ta chatte a bientôt bises amicale michel003
    3
    Mardi 24 Novembre 2009 à 06:03
    biquette59660
    coucou zouzou pas mal ta chatte ne t'envole pas ce jour bon courage bisous
    2
    Mardi 24 Novembre 2009 à 05:58
    nadia
    Coucou Zouzou.. moi ça serait plutôt la tempête qui m' empêche de dormir !! grrrrr. Gros bisous et bonne journée...
    1
    Mardi 24 Novembre 2009 à 05:48
    http://www.youtube.com/watch?v=dRhvG5qSlis
    la description... on dirait "trop" la mienne !!!
    Le film... pas vu .... donc pas su ! bisous !!!!
    Le vent souffle !!!! Heureusement que je ne suis pas près de la mer , j'aurais les embruns !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter