• Ma rubrique :DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD....









    C'est simple comme " BONJOUR"
    Souriez.....Vous êtes chez Zouzou.....
    Prenez du soleil.....pour réchauffer votre journée ....
    dès le petit déjeuner.....
    Soyez cool.....Soyez...zen......
    Et votre journée sera EDEN

    BISOUS ET .........ZOU...

    « LE SOIR...LE NOIR..LA NUIT....MES ENVIES....APRES-MIDI PLAGE »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 10:21
    OUPAS
    Les jours ou je suis déprimé, je me remémore le tout début de mon existence, quand j'étais un "spermatozoïde" ! Et bien, sur les 200.000.000 qu'on étaient, c'est moi qui ai gagné !.............Bisous Zouzou !
    12
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 18:45
    kryg77
    Et zou, j'ai rendez-vous la semaine prochaine pour faire un serie de photos avec des cavalières  rencontré hier à l'étang ou je fais habituellement mes photos,j'espère être a la hauteur car je n'ai jamais fait ce genre de photos.Belle journée ici, bonne température, j'ai fait qlqs photos qui sont en ligne.Tu as une pêche qui fait plaisir et qui donne du tonus...garde cette bonne humeur.Je te fais de gros bisous Zouzou a +
    11
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:52
    Le bonheur, c'est certainement pas le repassage !!!!! Tu bosses Ma Zouzou aujourd'hui? Si c'est comme ici, il y a un vent à tout casser, donc pour la plage, pas terrible.Gros bisous, et à ce soir.
    10
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 13:13
    Thalie29
    Coucou Zouzou. je verrais plus tard car ça m'a l'air bien intéressant ! Gros bisous et bonne journée.
    9
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:31
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Heu...je verrai ça plus tard. Pas le temps de bloguer aujourd'hui. J'ai une tonne de repassage à faire et avec la chaleur, ce n'est que du bonheur !!! lol !!! Passe une bonne journée. Gros bisous. @+
    8
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 12:12
    bisou Zouzou  ..   je ne chasse rien  pas d intus pour moi chaque  chose  peut être un peu de bonheur  ..bisou bonne Journée ..  jolie musique  ... ce sont des vagues !!
    7
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 10:12
    Monique
    Moi y en avait pas savoir qu'il fallait cogner fort à ta porte !!!!!!!!! ppfffttt et moi qui faisait tout doucement !!!!! ceci dit, ça t'arrives d'être de mauvais poil ????? - mdr - ça me rassure je suis pas la seule !!!!!!!! - allez, bon courage pour la journée et gros bisoussssssssss @ ++
                 
    6
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:19
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou ... beau , beau ,le temps !! j'en entends qui se plaignent de la chaleur !! mais on est en été , oui ou non !!!  bcp de vent sur le lac hier , dommage çà secouait pas mal ... je te souhaite une bonne journée  gros bisous
    5
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:12
    Monique
    Mais qu'es qu'l raconte notre pilote ! le soleil est déjà là !!!!!!!! et pas de nuages à l'horizon !!! bon café et bonne journée, gros gros bisousssssssss et @ +++
    4
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 08:06
    nadia
    pour ma part je suis une insatisfaite.. lol !! mais celà va allé beaucoup mieux vu que je pars en vacances.. Gros bisous Zouzou et à bientôt..
    3
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:59
    michel 003
     bonjour zouzou j'espere que tu va bien  et que tu a pas trop chaud  comme chez moi   pour ton article   jardin ,soleil ,livre ,television ,musique ,ordi ,photo et famille  de montagne, et des iles........ sinon repassage grrrrr  et il te manque du temps pour en profité avec un amoureux  hihihihil pour moi heureux oui mais on peut toujour l"etre un peut plus ....car la vie et pas toujour rose il y a du bon et pas mal de mauvais  .merci pour le café bonne journée zouzou  soleil soleil dans ton coeur  bises amicale michel003
    2
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 06:51
    Monica15


     bonjour soleil pour toi  chez moi il craint de se montrer  ....

    pour les tests que j ai regardes  , sur la premiére image .. pas mon truc lolll
    la nature , l espace , la mer  .. les ptits voila mon bonheur .. je ne crache pas non plus sur  venir ici saluer les amis ....et la santé quand on à la chance de l avoir c est  ca le bonheur ..

     ( merci pour ton aide  , j ai réussi à mettre une phrase en bas de  ma page ..mais pas de photos   ca je n ai pas compris .. encore ..)   bises à toi   bonne  journée Zouzou
    1
    Jeudi 30 Juillet 2009 à 05:18
    Bonjour zouzou. Pour documenter ton article, le dessin 1, la pauvre elle tourne le dos à l'extérieur donc à la vraie vie (nature, soleil, balade, oxygénation, etc..), à noter que je ne suis pas blonde, je n'ai pas colorié mon écran (sourire). Pour les pages suivantes, je suis très à l'aise (6). Je t'offre, comme à ta voisine (Momo) dont je suis arrivé chez toi par Mimizan, le café et te souhaite un jour sans pluie, car au vu de la MTO, pas folichon dans ton coin. Bises, Chris
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter