• MA RUBRIQUE : DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD


    Le lundi vous avez droit au cahier de vacances ....
    qui va vous conduire ...DROIT au BONHEUR.....
    ALORS LISEZ....REFLECHISSEZ.....
    CA VAUT LE COUP !!!
    C'est parti pour 6 jours de TAF.....
    avec le sourire.....le soleil.....et la joie de vivre....
    Un oeil sur mon diapo d'hier soir.....pour vous rafraîchir....
    BISOUS LES ZOUZOUS .....et BON LUNDI.....




    « LE BONHEUR A LA PLAGELe BONHEUR ....c'est bien....mais le sexe ..c'est mieux...MDR »

  • Commentaires

    26
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    vavito

    bonjour zouzou..!
    Tous tes com du week-end m'ont donner un aperçu de tes riches occupations...!!Toujours pas resolue l'enigme du bonheur..??Existe t'il au moins..??
    t'embrasse

    25
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    Monica15
    merci Zou pour ton conseil  depuis hier mon lien n imprime palus  la  j essaie  . bonne journée  bises .. j aime  le bruit d ela mer sur ton blog ...  soleil revenu  ...
    24
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:50
    Monica15
    le bonheur est si capricieux  , oui se contenter  des petites joies qui passent  et prendre le temps comme il vient ..  mais le temps passe trop vite .. il courre et nous avec ..    et nous n aurons pas le temps  de tout faire ...  bisoux a toi  .. la je file ... apres le temps ...   kénavo la LANDAISE ..

    23
    Lundi 27 Juillet 2009 à 23:56
    RIBOULDINGUE
    VOICI POUR TOI UN AWARD BIEN MERITE
    LE MODE D' EMPLOI EST SUR MON BLOG, à TOI DE JOUER !
    GROS BISOUS
    22
    Lundi 27 Juillet 2009 à 22:34
    Puce001
    Un bonsoir sur ce blog sympa
    21
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:28
    laclolu
    va voir zouzou .......
    20
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:28
    gege39
    MDR Zouzou : 42 cm de plus, 53 kgs de plus (donc deux zouzous), 13 pointures de plus....mais le 85B, le tien me va très bien (belles proportions, poil au menton), et puis tout ce qui est petit est mignon, d'abord !!!!!je sais que je suis vieux, sniffffff....plein de gros bisounets.
    19
    Lundi 27 Juillet 2009 à 14:26
    18
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:54
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Bon, je n'ai pas la même définition du bonheur...Regarder quelque chose de beau, comme un paysage, me comble de bonheur. Quant çà la santé, celui qui a dit que le bonheur n'en dépendait pas, il n'a jamais été malade. D'ailleurs, ne dit-on pas : "quand on a la santé, on a tout" ??. Enfin, tout celà est bien suggestif et chacun trouve son petit bonheur dans des tas de choses différentes. Passe un bon lundi. Gros bisous. @+
    17
    Lundi 27 Juillet 2009 à 13:34
    laclolu
    le bonheur c'est du temps avec mes enfants , chaques bon moments passés avec mes amies mes copains , faire ce que l'on aime .....
    tu connais le site kizoa !!!!! j'y ai fait un diaporama mais j'arrive pas a la basculer sur mon blog !!!!
    16
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:17
    poete58
    jai une recette......un baiser le matin au petit dejeuner....un je t'aime les yeux dans les yeux.......un sourire voir un éclat de rire......100 gr de tendresse.....une pincée de douceur....une once de complicité......le tout arrosé de temps à autre d'une rose
    .......voila   ...merci pour ton gentil com..nous t'embrassons betty et moi   bonne journée  bi  sergesous
    15
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:14
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je pense que je serais plus heureuse si j'étais aimer et moins seule ! Gros bisous et bonne journée.
    14
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:51
    lisette334
    belle pensées sur le bonheur,en effet le bonheur est un état d'esprit ,,belle journée zouzou, un peu moins de soleil ce matin,,,bisette
    13
    Lundi 27 Juillet 2009 à 11:20
    OUPAS
    LE FRIC !....Ce n'est pas le fait d'en avoir toujours eu qui rend heureux, mais en obtenir après une longue période de disette, çà permet de choisie le lieu et la façon de construire un bonheur !.........Le bonheur n'a de valeur que quand nous connaissons des gens malheureux ! Si tout le monde avait beaucoup de fric, je suis sûr que des gens situeraient le bonheur plus haut............. Pour ceux qui pensent a des bonheurs "philosophiques", c'est que ceux-ci ne vivent pas la pauvreté ! L'amour, les plaisirs, les voyages, les rencontres n'existent que quand nous n'avons plus que çà à penser ! J'imagine mal une famille avec des enfants, vivant dans la promiscuité et les privations, déclarer un bonheur infini ! Non ! Cà relativise ! Non ?..........Mais c'est l'avis d'un réaliste !........Bisous Zouzou !
    12
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:24
    michel 003
     coucou zouzou   le pere michel et de retour de corse ou il fait chaud  soleil et le feu grrrrrrrrrrr  la mer démonté 80kmh   de vent sur l'ile merci pour tes passages  

    pour ton article je pense  que le plus grand des bonheur c'est la santé,..............
    pour le reste il y en a pas mal  bonheur de pouvoir faire les choses que l'on aime d'avoir des bon  amis, l'amour d'un  petit copain,ou copine, ou plus  hihihi une femme ,un homme  ,des bétes , une belle mere hihihihi  ail ail pas sur la téte merci!!!!rire
    de l'humour et  le sourire pouvoir vivre avec notre temps  ...en plus pour nous on a la mer  et le soleil qui rechaufe nos coeurs et pour moi mes vieux os  hihihi  bonne journée bises amicale michel003
    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:22
    Monique
    Tiens, ci-dessous, un site qui traite justement du suket et je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit !
    http://mper.perso.infonie.fr/cours/agir/Bonheur.HTML
    Bisous, @ +++
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:10
    Monique
    Le bonheur ! vaste sujet, il y aurait beaucoup à dire ! je ne suis pas d'accord avec la définition de Chris, ne pas avoir de frustrations, c'est impossible à mon sens, on ne peut être toujours du même avis ni avoir les mêmes envies que les personnes que l'on aime ! il y a des moments de bonheur, mais la plénitude j'y crois pas ! - allez, bon courage pour ta journée et gros bisous, @ +++
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:00
    cinabre
    Bonjour Chère philosophe...! Ben dis, pour un lundi et..matin, tu nous la "baille" belle! Le Bonheur? A vrai dire...je crois qu'il se décline tout simplement en petits bonheurs "de rien-du-tout", tout simples, menus et fragiles qui nous sont offerts au détour d'un sourire ou d'un rire d'enfant, d'une caresse,d'un regard attendri, d'une main suspendue, d'une fleur, d'un chant d'oiseau, d'un coin de ciel, de soleil, d'une musique, d'une prière muette jaillie d'on-ne-sait-où........Mille bonheurs à glaner au long de nos jours mais bonheurs cachés, perdus, gaspillés....car nous étions ailleurs quand il est passé..! Bonne journée!
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:55
    Bonjour zouzou. Le bonheur, c'est d'atteindre la plénitude de ses envies et de les réaliser, ne pas laisser les actions inachevées pour ne pas en avoir de frustrations. Le bonheur c'est aussi de rendre son entourage heureux. Bises ma zouzou, cool et zen, Chris
    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 08:49

    en attendant je repars au boulot ! plus que 15 jours et un peu de vacances...

    le bonheur, oui, c'est tout simple !

    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 07:50
    Le bonheur c'est avant tout la simplicité et d'être en harmonie avec la nature...
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 07:44
    gege39
    Un coucou matinal à ma Zouzou pour lui souhaiter bon courage pour le boulot...33 degrés et des ripatons taille 34, chez nous la température est de 46 degrés et la pointure 47, une seule des deux valeurs est bonne , laquelle, MDR....Bonne journée à toi ma Zounette et plein de gros bisous.
    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 07:42
    Bonjour zouzou pour moi le bonheur c'est d'avoir la santé car elle est chère bonne journée bon courage pour le taf gros bisous
    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 06:17
    fenottecreations
    pour moi le bonheur c'est de pouvoir faire ce que l'on veut, quand on veut, sans contraintes morales, physiques ou pécuniéres....je te souhaite une bonne journée, bisous
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 05:58
    nadia
    Le bonheur pour moi c' est ma famille. Et venir te lire tous les jours.. Bisous Zouzou et bonne journée..
    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 05:32
    louvard
    du Temps !!!! du temps pour les relations sociales (avec mes copains)... du temps pour faire de la peinture.... du temps pour bloguer.... du temps pour...... et surtout un autre intérieur pour ma tête !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter