• MARDI....

    BESOIN DE VITAMINES ?????
    Alors ...une bonne dose d'humour.....un bon café ....
    un jus d'orange.....et on allume le PC ....
    Pour visiter Zouzou....
    Et voilà la journée ...commence bien....
    Chez Zouzou c'est toujours la forme....
    le sourire et du soleil dans vos coeurs....
    Servez-vous copieusement....
    Ca ne vous coutera pas plus cher .. !!!!

    DE VOUS VOIR.......

     

    JE FILE AU BOULOT.....A PLUS TARD....
    PROMIS JE VIENS VOUS VOIR....

    « ANECDOTE DU JOUR......le soir...le noir......VAGUES OCEANES »

  • Commentaires

    18
    ginie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    ginie
    gloups décidémment aujourd'hui je fais tout de travers je suis partie sans vous faire une grosse bises et vous souhaitez une bonne journée........à plus...............flap flap flap
    17
    ginie
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    ginie

    Bonojur zouzounette c'est toujours un plaisir de venir vous visiter, ici règne la bonne humeur et la joie de vivre et j'adore ça !!!!

    16
    Marlene95
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    bonjour Zouzou ....  tu pètes la forme aujourd hui  .. tu marches au Sans plomb?? lolll gros bisou et bonne Journée ..
    15
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:52
    vavito

    bonjour
    Ou tu trouve toutes ces illustrations.?Géniales..que de recherches..?Mais tu nous gattent avec tes sujets rigolot..!!
    t'embrasse

    14
    Mardi 21 Juillet 2009 à 20:50
    coucou !!! moi je n'ai pas bossé....ça fait du bien une fois....
    13
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:34
    Bonjour ma Zouzou. Et bien, tu as la forme aujourd'hui !!! Je crois que cette cure iodée te fait du bien. L'océan est loin alors, avec cette chaleur, j'évite de m'agiter. MDR !! Passe une bonne journée. gros bisous. @+
    12
    Mardi 21 Juillet 2009 à 13:03
    OUPAS
    c'est à peu près celà pour moi !.....Pour me voir, tu me vois (j'ai passé des dizaines de photos de moi), mais à part un riquiqui avatar........tes photos, elles restent dans l'album ! Non ?........Bisous !
    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:37
    anna
     ET NOUS VOILA  D ACCORD MA ZOUZOU ..RIEN DE PLUS BEAU QUE LA VERITABLE AMITIEE.. TU AS RAISON ON CREVE DE CHAUD A CE SOIR BISOUS
    10
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:58
    gege39
    Pas très prudente la Zouzou, je crois que je vais lancer une souscription auprès des potes pour te payer un seau et une pelle...on a vu à la télé hier que beaucoup de gens se laissaient emporter au loin... des touristes mais toi ma Zouzou sois un peu sérieuse, n'oublies pas que tu es une "MAMY" MDR....gros bisous et sois voir un peu prudente, on tient à toi tu sais !
    9
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:37
    Thalie29
    Ah au moins quelqu'un qui travaille pendant que d'autres (moi par exemple) se lève à 10h du matin pour prendre un petit déj tranquille ! Lol ! Bon courage à toi ! Gros bisous.
    8
    Mardi 21 Juillet 2009 à 08:16
    fenottecreations
    un petit coucou en passant, je te souhaite une bonne journée, bisous
    7
    Mardi 21 Juillet 2009 à 08:12
    Rosebleue
                                       Bonjour Zouzou ..
    Et bé tu en fais de belle a la plage !! moi aussi j'étais sur l'eau ,et c'était extra ...même si il commence a  y avoir pas mal de monde , et malheureusement des fous , comme sur la route ... le temps était idéal ... je rentre complètement K.O je tombe comme une masse dans le lit ..   que du bonheur ...passe une bonne journée gros bisous
    6
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:52
    anna
    bonjour ma zouzou toujours res bie ce que tu nous dis a ce soir bisous
    5
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:46
    nadia
    génial ta création... Bisous Zouzou et bonne journée.
    4
    Mardi 21 Juillet 2009 à 07:40
    Monique
    Bonjour ma Bichette ! tu n'as pas eu peur hier soir ? ici vilain mais ça n'a pas duré trop longtemps !!! le vent a emporté ça plus loin et c'est tant mieux ! comme toi, on a assez pris cet hiver !!!!! - eci dit, merci de ta visite matinale et bon courage pour ta journée ! auras tu le temps de faire un plouf ce soir ? la journée devrait être belle ! gros bisousssssssss @ +++
    3
    Mardi 21 Juillet 2009 à 06:58
    Monica 15
    bjr prendrais bien un ptit coup de vitamines avec toi   car le soleil manque ici .. on la mer mais pas le soleil ni la chaleur .. alors  je passe en prendre chez toi .... bises  Zouzou ..  c est chouette la Zouzou attitude lolllll ..........
    2
    Mardi 21 Juillet 2009 à 06:39
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    tu te pose pas la question toi si te besoin de vitatmine car je ne pense pas autrement si c'est le cas tu va fare peter les plombs ,,,lol, très bonne journée ,bisous ma zouzou

    1
    Mardi 21 Juillet 2009 à 06:26
    michel 003
      bonjour zouzounette   une dose d'umour un gros sourire  et comme tu nous dit sourire et soleil  dans nos coeurs  je me suis servie merci voila une bonne journée avenir  merci zouzou    super ton article   bonne journée   a bientôtbises amicale michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter