• MES LANDES.....


    UN PEU DE CULTURES ET TRADITIONS
    VOUS SAVEZ QUE JE SUIS ATTACHEE A MA REGION
    ET SI JE PEUX VOUS TRANSMETTRE MA PASSION
    C'EST DU BONHEUR SANS RESTRICTION

    JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE SANS TRANSITION

    ET UNE BONNE FIN DE JOURNEE EN ADDITION

    « Ma rubrique :DEVELOPPEZ UN AUTRE REGARD....FLEUR DES SABLES... »

  • Commentaires

    21
    Axel21
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:49
    Ca me rappelle les "Intervilles" de la grande époque avec Minux et Zitrone plus la nunuche dont j'ai perdu le nom....SIIIIIIIII Simone Garnier! LOL! Gros bisous
    20
    Mardi 4 Août 2009 à 14:21

    Bonjour zouzou, voila une course que j'aime bien, comme la fête de la tauromachie dans le coin du Cailar à coté d'Aigue morte, avec les beaux razeteurs qui retirent les pompons entre les cornes, au fait et ton photographe des plages où sont les superbes photos promises ??? Gros bisous et attention aux coups de soleil après une journée de bureau...MDR, Chris

    19
    Lundi 3 Août 2009 à 23:36
    au gré du temps mamy
    Bonsoir ma Zouzou on zn apprend des choses chez toi tu as toujours des articles interessants Dis donc je me sentirai a l'aise si j'etais dans ton pays puisque je suis taureau . Je te fais de gros bisous et te souhaite une douce nuit
    18
    Lundi 3 Août 2009 à 22:28
    calinette55
    bonsoir ,je te souhaite une bonne fin de soirée  ainsi qu'une douce nuit ,très jolies photos ,bisous et à demain ,peut-être avec du soleil ,car aujourd'hui il n'a guère été présent
    17
    Lundi 3 Août 2009 à 22:27
    anna
    NON JE ME SUIS ENDORMIE DEVANT MON CLAVIER MA ZOUZOU  GROS BISOUS
    16
    Lundi 3 Août 2009 à 21:38
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! Cà me rappelle les Fêtes de la Madeleine, l'année dernière à Mont-de-Marsan! Tu connais?
    15
    Lundi 3 Août 2009 à 21:29
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou .. les courses Landaises ! çà j'aime , c'est super de les voir sauter au dessus des vachettes , pas de mises a mort , quel horreur !! le soleil est revenu  chouette demain il fait  beau !! je te souhaite une bonne nuit  gros bisous
    14
    Lundi 3 Août 2009 à 20:52
    Thalie29
    Décidément mes coms ont du mal à passer ! Bisous et bonne soirée Zouzou.
    13
    Lundi 3 Août 2009 à 20:52
    kryg77
    Ah les courses landaises, cela me rappelle de bons souvenirs , lorsque j'habitais à Dax...et les corridas aussi .Tu as une semaine chargée il me semble.Tu sais que tu peux faire des photos en tenue d'été, et en noir et blanc .Je pense que ça devrais donner de beaux clichés aussi.Très complèt ton article sur les courses landaises...et heureusement que les femmes n'y participent pas...référence au com de Bidule . bon courage  a toi pour demain... et qlqs caresses a ta minette.Gros bisous ma landaise.
    12
    Lundi 3 Août 2009 à 20:50
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Ca ne m'étonne pas de notre Bidule ! Lol ! Gros bisous et bonne soirée.
    11
    Lundi 3 Août 2009 à 20:44
    lisette334
    une ambiance unique,,,,c'est une tradition tres ancienne, moi j'aurais un peu la trouille, mais,,,faut voir,,lol;;;ce we,,, dacaio vient et je pense que mon blog vas me ressembler plus, car je ve mes coquillages,,,hihihihihi, bisette ma zouzou,
    10
    Lundi 3 Août 2009 à 19:16
    C'est un très beau spectacle ces courses landaises, avec de beaux jeunes hommes, ce qui ne gache rien !!! Il faut être très souple, c'est pas un sport pour moi !!! Ouf !!!! Gros bisous ma Zouzou et bon courage pour le taf.Bizzzzzzzzz
    9
    Lundi 3 Août 2009 à 18:50
    dacaio

    COUCOU MA ZOUZOU ... passionnant ton article ... les traditions landaises ont du bon ... comme la plus adorable de celles de provence ... à partager entre copines .. en un mot APERO !!! on t'attend déjà !!! hihihihi bisous +++

    8
    Lundi 3 Août 2009 à 18:38
    louvard
    Oups .... je viens de me rappeler que tu m'avais "tagué" !!!!!
    7
    Lundi 3 Août 2009 à 18:26
    Dolly y était !!
    6
    Lundi 3 Août 2009 à 18:08
    louvard
    pour le pantalon, il me faudrait la largeur "Napoléon" ! j'aimerai beaucoup voir un spectacle en entier ! quant à y participer.... j'ai déjà bien du mal avec une biquette ....
    5
    Lundi 3 Août 2009 à 17:42
    Super ta vidéo youtube !! il y a longtemps que j'essaye et je n'y arrive pas !!! quel est ton secret ????
    4
    Lundi 3 Août 2009 à 17:27
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Oui, c'est un peu "interville". lol !!! Passe encore la course Landaise,  il y a de vrais acrobates parmi ces garçons mais,  je suis une anti-corrida viscérale. Quant au nom de la vache Landaise, je me demande si ce n'est pas ça qui a inspiré "la vache qui rit" ??? Passe une bonne fin de journée. Gros bisous. @+
    3
    Lundi 3 Août 2009 à 17:19
    christine( Marmotte
    Bonjour je découvre ton blog et les belles traditions landaises Bonne semaine
    2
    Lundi 3 Août 2009 à 16:13
    Si j'ai bien compris la course landaise consiste afaire des acrobatie au dessus d'un bovin et pas comme le corrida a torturer un animal avant dele mettre amort comme dans la corrida
    1
    Lundi 3 Août 2009 à 14:47
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Attention aux taureaux hein ? Et ne t'habilles pas en rouge surtout ! Ca les attire ! Lol ! Gros bisous et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter