• MON COUP DE COEUR : FAB


    Avant tout BONJOUR et MERCI d'avoir participer à mes petits jeux
    Je voulais commencer la journée par un CLIN D'OEIL
    à l'un de mes FAVS....


    http://i47.tinypic.com/2cog5dl.jpg


    MERCI FAB.....POUR TOUT CE QUE TU M'APPORTES
    TU ES LA GENTILLESSE MÊME....

    Voilà qui est dit...
    Des images plein les yeux
    Des paysages de rêves
    Des lacs partout dans le monde
    Tous plus beaux, plus grands,
    Un peu de voyages ....
    Sur cette planète Terre....
    à qui, nous faisons beaucoup de mal....

    http://i49.tinypic.com/2mq9ies.gif

    POUR VOUS :
    CETTE SUPERBE MUSIQUE DE FILM
    CONQUEST OF PARADISE
    VANGELIS

     


    JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE JOURNEE....
    .............BIZOUS.......ET ZOU.....................

    « A VOUS DE JOUER..........VENDREDI ...YOUPI.... »

  • Commentaires

    25
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Monica
    bonjour  zouzou matinale   comme moi

     ici il pleut mais elle est tres froide ..

    les oies que tu à vues dans le ciel par chez toi c 'est signe de frois , c est ce que nous disons par ici ..il doit faire tres froid dans leur pays ..même gelé donc elles arrivent sur nos côtes plus clémentes
     les miennes sont ici tous les ans . sur la photo ce n était  que un détachement loll

    superbe musique que vangélis  j adore et écoute souvent ..

    quelques perce neige pour toi 
     rares fleurs de l hiver
     bises kénavo la landaise

    24
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:09
    JiCé
    Voilà, Zouzounette! J'ai réparé mon oubli, et j'ai mis un petit article en l'honneur de ton ami "Fabulyon"! Mieux vaut tard que jamais! Bonne soirée!
    23
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 22:34
    Quelle galère pour arriver chez toi ! Merci pour cette belle galerie de beaux lacs qui témoigent de la beauté de notre terre, celle qu'il nous faut absolument préserver. Je vais aller voir le Fabuliste. Tu en fais un compliment qui donne envie de le rencontrer. A plus. Dis donc, ce ne doit pas être le paradis, le travail de facteur par ces temps enneigés etr glacés. Bises d'encouragement. Flo.
    22
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 21:28
    ANNA
    HELLO MA ZOUZOU GROS BISOUS BONNE SOIREE
    21
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:55
    beautemps
    ton blog est super - merci - à bientôt -
    20
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:34
    et ici ça y est enfin le paradise..neige et je bosse pas....'iaria faire un tour chez fabuliste...bises pressées...
    19
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:03
    coucou ma zouzou, je vois que tu as reçu pas mal de boules de neige !!! pas sympa les copains LOL.... viens plutôt chez moi déposer ta lettre au père noël ... je te fais un gros bisou
    18
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:00
    kryg
    tu es toute mimi sur ton avatar, tu es prête pour  sortir dans cette tenue..la classe...gantée jusqu'a mi bras...il va te falloir maintenant  faire un clin d'oeil a tout tes amis...car tu vas faire des jaloux aurement...Nous sommes sous la neige et le verglas, ça patine , car il n'y eu aucun sablage sur les routes , et il neige encore au moment ou je tape...merci pour tes coms Zouzou, très sympas et j'apprecie...Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse.a+
    17
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 19:20
    ok ! je passerai le voir ! bonne nuit !
    16
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:49
    L'abondance en savoi
    coucou zouzou je vais y faire un tour!!j'espére que tu n'as pas trop de neige pour le travail!!allez bisous bonne soirée!!!
    15
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:49
    lisette334
    bonsoir ma zouzou,,, ouf je suis renter au bercail,,lol;
    j'adore cette musique,,, je l'ecoute en tapant,,pas sur toi, hihihihi, sur mon clavier,,,,,bon je vais aller visiter ton fav,,,voir ce qui en ai,,, lol;
    ta video est trop belle tout ses lacs la nature est si belle,
    un jour tout sera comme sa doit étre,,,
    bisette ma belle,
    14
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 17:17
    merci denous avoir fait decouvrir le blog defabulyon
    13
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:08
    Salut zouzou. Je m'associe à ton éloge de fabulyon, anciennement fabuliste. Et merci pour ces belles photos delacs.
       Je t'informe par ailleurs que j'ai lancé une nouvelle nouvelle : "L'Opéra dans les bois". Amitiés.
    12
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:37
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Tu es sous la neige-là ??? Pfff !!! Ca doit être pénible sur la route. C'est prévu demain chez moi alors, je ne mettrai pas le nez dehors.
    J'adore la musique de Vangelis...Et, je vais aller voir ce fabuleux fabuliste. Passe une bonne journée. Bisous. @+
    11
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:32
    tiloup33
    Aprés vérification, juste pour me la peter, le lac Baïkal, avec ses 1680m de profondeur maximale, est la plus grande réserve d'eau douce du monde. Une ressource essentielle à preserver. Si on se préoccupe du changement climatique, il ne faut pas oublier que les problèmes immédiats de l'humanité sont l'accès à l'eau potable et la famine. Des conflits ont déjà commencé pour le contrôle de l'eau : Annexion du Tibet par la Chine, conflit du Moyen Orient. On aurait tort de croire que nous sommes à l'abri de cette guerre pour la survie. Je te fais un bise pour me consoler de tous ces mahleurs potentiels !
    10
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 14:23
    tiloup33
    Hello, je ferai juste un commentaire sur Vangelis Papathanassiou, avec Demis Roussos et un certain Loukas Sideras, il avait débuté en France en 1968 sous le nom des Aphrodite's Child. Avec un premier succès, l'adaptaton Pop rock du "Canon de Pachelbel":  "Rain and Tears. C'est le premier 45 tours que je me suis acheté. Je le garde précieusement, j'ai même encore l'étiquette, ça valait 6,50 F. J'en avais vidé ma tirelire !
    9
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:45
    Marlene
    bonne Journée Zouzou  je vais lui rendre  visite  .. a faire suivre .. bisou
    8
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:13
    nadia
    Promis j' y vais !! Bisous Zouzou et bonne journée..
    7
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:47
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Bon ! Je passerai donc voir ce "fabuliste" qui a su accrocher ton coeur ! Snif ! Snif !
    Au fait, ce Vangelis était le compositeur des "Aphrodites child " avec Demis Roussos !
    Je dois avoir tous ses principaux album dont celui où se trouve cette misique du fikm Chrstophe Colomb !
    Mais connais tu celle là ?
    http://www.youtube.com/watch?v=12Nky9lo8Nc
    BISOUS ZOUZOU !
    6
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:49
    gigip480

    bonjour ma zouzou
     je vais y aller faire un tour chez ton ami , ça fera du bien si c'est marrant
    je te souhaite une belle journée , très gros bisous

    5
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:19
    Tagazou
    La journée sera excellente... hier je t'ai écouté ça a été un calvaire... j'ai gardé dans ma bouche les grains d'orge et de blé! J'étais quasi inaudible et j'ai failli m'etouffer!
    BiZZZZZZZZZZZZZ
    4
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 07:15
    anna
    HELLO MA ZOUZOU J ESPERE QUE TU N AS AS TROP FROID AU BOULOT BISOUS
    3
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:54
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que tu va bien  merci pour ta belle diapo  le temps chez vue le ciel étoiles je pense qu'il va faire beau mais un peut frais pour nous hihihih    merci pour tes passages je te souhaite un trés bonet beau  jeudi pleins de sourire et de bonne humeur a bientôt pour avoir le plaisir de te lire amitiés bises michel003 
    2
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:40
    laclolu

    Un ptit coucou avant de partir bonnet pull gant acharppe bref habille toi bien ! je file bisous

    1
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 06:37
    biquette59660
    bonjour zouzou il est super ce diapo il neige dans le Nord bonne journée bon courage gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter