• MONDE SOUS-MARIN

     

     

    Un petit coucou en attendant d'autres images

    voici un monde sous-marin coloré

    Légèreté et élégance ....le monde du silence ....

    le temps d'une visite de l'aquarium de

    LA ROCHELLE

    MONDE SOUS-MARIN

    « CREA...ZION TOURNEZ EN ROND »

  • Commentaires

    19
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:24

    oups j'ai oublié !mdr et en plus je me suis trompée d'article pffff complêtement à l'ouest mumu !lol!

    bisous

    18
    Jeudi 1er Mai 2014 à 20:24

    Bonsoir zouzou

    J'espère que tu as bien profité de cette journée chomée

    Je te souhaite une bonne fin de de 1 er mai et bon courage pour demain

     gros bisous

    17
    Jeudi 1er Mai 2014 à 11:27

    bon premier mai pour toi  Zouzounette

     bonheurs et santé

     bonne pause

     bises

     kenavo

    16
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:12
    15
    Jeudi 1er Mai 2014 à 09:32

    bonjour ma belle,que de muguets sur les blogs ,si on pouvait le sentir ,que ce serait bien,tant pis ,je me contenterais du mien ,c'est gris ,bon 1er mai ,bisous

    14
    Mercredi 30 Avril 2014 à 11:04
    louvard

    j'avais vu le com chez Anna ... mais comme elle est assez mal.... j'ai fait le facteur !!!

    13
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:54

    ouf heureusement que loulou me l  adit sinon je me serai pas apercu et j en ai deja oublier enf espere que la c bon ..oui je mets juste en perm car une personne mal intentionée continuer a me faire chier et meme apres le deces de mon mari j en avais marre ..vla la suis tranquille ....oui mumu est plus courageuse que moi enf ma fille elle c une decoratrice qui lui fera car elle ne peut pas tout faire ...la robe c une couturiere qui lui fait car elle c compliquer pour choisir lol ....et j attends la venue de mon futur petit fils qui doit naitre le mois prochain donc j attends ....oui c dur de reprendre le boulot d apres que j ai compris il n y a pas d entente ?? et la retraite c pour qq lol ...et contente de te voir bisous

    12
    Mercredi 30 Avril 2014 à 10:12

    coucou loulou vient de me dire que tu essaies de connecter chez moi comme avec lui je me mefie et j ai regarder car je mets en permission effectivement j avais oublier de mettre 40 devant zouzounette lol ...donc tu peux y aller desoler si tu n as pas pu venir bisous et bon mercredi aussi

    11
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:00

    bonjour ma belle ,les fonds marins m'ont toujours fascinés ,bonne journée et bon 1er mai ,bisous

    10
    Mercredi 30 Avril 2014 à 07:27
    louvard

    je n'ai su que récemment que la raie est de la famille des requins ... pourtant ça semble évident en voyant la photo de ton requin-scie.... ils ont la même bouche !

    en congés toute la semaine , puis prolongation de 4 jours pour aller dans la Baie de Somme  avec Tof et Joe

    9
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:04

    Petite question technique: comment fais-tu pour mettre Betty Boop sur le pointeur de la souris?

    8
    Mardi 29 Avril 2014 à 21:02

    Coucou, Zouzounette! Oui, je n'ai pas supprimé Overblog car je me suis aperçu que, parfois, des gens y viennent encore. Alors... Sinon, comment çà va? Cà faisiat un moment que tu n'avais pas mis d'article sur ton blog! Bonne soirée!

    7
    Mardi 29 Avril 2014 à 15:56

    Tu ne m'a pas dit que tu avais vu mon patron ;D

    Il y a bien longtemps que j'ai mis un pied dans un aquarium, je crois bien que la dernière fois c'était à Nausicaa.

    nausicaa

    A pluche.

     

    6
    Mardi 29 Avril 2014 à 13:16

    Bonjour zouzou

     Tu vis un rêve je ne suis pas jupe ni robe je ne me sens pas à l'aise ,  un joli tailleur pantalon et corsage en soie bien travaillé  fait autant d'effet

    Bonne journée bisous

    5
    Mardi 29 Avril 2014 à 08:42
    champenoise

    Bonjour zouzou , je suis déjà allée à la Rochelle mais je n'ai pas fait l'aquarium, par contre j'ai fait celui de Brest qui est superbe aussi

    plus que 4 jours !lol

    bisous

    4
    Lundi 28 Avril 2014 à 16:31

    joli ton monde  sous marin

     un monde  silencieux et coloré

     loin des bruits de la civilisation

     profites bien de ces vacances

    j espére qu il fait beau chez  toi

     bises

     kenavo Zouzou

     

    3
    Lundi 28 Avril 2014 à 11:40

    Bonjour zouzounette !
    Merci pour ton montage qui est bien beau ! bon courage pour ta semaine bisous !

    2
    Lundi 28 Avril 2014 à 09:03

    Bonjour zouzou

    tu as bien profité de tes vacances et tu as encore 8 jours

    jolis clichés

    Bonne journée

    Bisous

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 21:53
    champenoise

    bonsoir zouzou, contente que tu sois passée me voir et tes mots me touche beaucoup c'est super gentil , comme tu dis c'est du boulot et ça va vite passé, les beaux parents de ma fille disent que j'ai de très bonnes idées! ils travaillent toute le journée donc c'est beaucoup moi qui fait , dans la semaine je vais mettre son coussin des alliances pareil tout est fait maison de la couture avec l'aide de ma maman et la broderie et déco par moi je le trouve super joli ma fille s'occupe plus de la déco de la salle j'essaierai de prendre des photos .

    Profite bien de tes vacances tu as encore une semaine pour profiter

    gros gros bisous et bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter