• NE VOUS ENERVEZ PAS..ça ne marchera pas mardi matin cause intervention technique et mise à jour administration over-blog

     

     

    ADMINISTRATION COUPEE

    DANS LA MATINEE DU MARDI 23 AOUT

    ENTRE 10H 30 ET 11 H 30

    MISE A JOUR ET INTERVENTION TECHNIQUE

     

    QU' ON SE LE DISE

     

    ....................................................................................

     

    N--382.jpg

     

     

    ........................................

     

    Moi, en ce moment, j'ai l'impression de les perdre mes journées

     

    ................................................................

     

    MARDI-23-AOUT-2011.jpg

    ..............................................

     

    ACCIDENT-SUITE-.jpg

    « WEEK-END..............MERCI »

  • Commentaires

    13
    Mercredi 24 Août 2011 à 11:18
    Quichottine

    Juste un essai pour voir si le commentaire s'affiche bien.

    12
    Mercredi 24 Août 2011 à 09:09
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Coucou Marie H !........à bientôt !

    Bisous !

    11
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:25
    Rosebleue

    Allez ZOUZOU ..Allez ... ne baisse pas les bras ma Zouzou pas toi ..ne t'inquiète pas si tu ne passe pas , le principal c'est qu'ont viennent nous ...laisse le temps faire son boulot .....je sais on voudrai toujours que tout soit réglé tout de suite .....Administrativement ..on le sait en France il faut être patient .....quand à toi , laisse ton corps se ressourcer .....plein de gros gros bisous rempli d'amitié


    10
    Mercredi 24 Août 2011 à 06:02
    louvard

    ooooh zouzou !!!! bouges toi un peu !!! il ne s'agit pas d'être une fée turbulente et de passer d'un seul coup à une limace visqueuse !!!!

    mais j'y songe .... lorsque , ado, tu étais pompiste.... tu devais sauter pour mettre le tuyau dans le trou ??? non.... c'est pas sexuel.... je dis ça par rapport à ta petite taille !!!!

    9
    Mardi 23 Août 2011 à 22:53
    baine

    coucou zouzou

    ne te laisse pas déprimer je sais pas facile quand cette merde s'installe mais dit toi que tu es la plus forte ils ne t'auront pas pas toi zouzou la dynamique d'ailleurs sur ton blog on voit que tu as la rage ne te laisse pas enfermer et merde dit ce que tu as dedans moi j'veux bien prendre le temps de técouter allez passe une bonne soirée et ne baisse pas les bras ton droit au bonheur tu l'auras  gros bisous

    8
    Mardi 23 Août 2011 à 21:52
    Bidule

    Bon ça suffit!.. tu vas pas nous faire un caca nerveux pour si peu !!!

    Pense à l'énorme merde dans laquelle vivent des millions de gens dans le monde et compare avec ta vie actuelle à TOI...et tu verras alors que tes problèmes pourraient être pires ! mais vraiment pire de pire !!!!  Bon, je dis ça pour essayer de te bouger....mais je pense qu'il y a des gens plus proches de toi qui peuvent te réconforter et dédramatiser cette situation.

    Parole de Bidule !! Bisouxxx

    7
    Mardi 23 Août 2011 à 20:27

    ah les assurances tant que est la pour payer çà vas quand il sagit derembourser c'est une aure histoire

    6
    Mardi 23 Août 2011 à 17:02
    Patou

    Galère d'un accident et des assurances ! J'espère que tout va s'arranger très vite, mais quoi qu'il en soit, inutile de te ronger, ça arrivera tôt ou tard. Pour les séquelles, ne t'inquiète pas, j'ai eu deux fois des vertèbres cassées, et le temps n'y fait rien, tout va bien, juste parfois un peu de fatigue mais surtout un prétexte  pour aller faire la sieste... Et si ça devenait un baromètre, là non plus, rien de méchant, et de la chaleur ferait du bien.

    Bon anniversaire à ta fille, bisous et belle fin de journée par dessus tout.

    5
    Mardi 23 Août 2011 à 16:25
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Pas vu grand chose ce matin...j'ai trainé au lit. lol !!!

    Bon, j'espère que cette déprime va passer...je suis sûre que tu as traversé bien d'autres épreuves et, ta joie, ta pêche nous ont démontré que tu savais rebondir. Je comprends que c'est fatigant de prouver qu'on est une victime et, peu importe le préjudice, c'est toujours la même chose. Allez, remémore-toi ce jour où, il y a 28 ans, tu es devenue maman, ça met du baume au coeur ça car ta fifille t'a apporté beaucoup de bonheur. Bonne journée quand même et, un très bon anniversaire à Adeline. Bisous. @+

    4
    Mardi 23 Août 2011 à 13:50
    Monica -   entre ter

     merci de nous donner de tes nouvelles

     ( j ai vu la  voiture  en effet quel froissage de tôle ) grrr

    allez le temps passe et te rapproche ainsi de la guérison  ,

     tu à notre soutien  je vois  , tes amis  , chaque matin vienne  te  dire , que tu t en sortira ..  c est mon souhait  pour toi , et rapdidement  ..

     ( pas été trop perturbé pat la mise en état  de l administrattion c 'est ok maintenant )

     bises  amie  des landes

     kénavo oo

     

    3
    Mardi 23 Août 2011 à 11:31
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Les mauvais moments de la vie, avec le temps, deviennent de bons souvenirs !

            En fait, c'est comme çà que je conjure ces mauvais moments !

     

            Pour les séquelles, il se pourrait que tes traumatismes deviennent des "baromètres" !.............. Quand le temps tourne à la pluie, les douleurs reviennent !

            C'est marrant non ?.......Pas vraiment, je le vois à tes yeux !

     

            Pour la voiture, çà passera !......Il faut te dire que tu auras changé de voiture en moins d'un an !........C'est mieux que moi quand je les changeais tous les ans !

     

    Bisous Zouzou !

    2
    Mardi 23 Août 2011 à 09:36
    Morgane

    Je suis désolée de découvrir ta tristesse ma Zouzou.... allez accroches-toi cela finira bien par s'arranger. Ta souffrance est normal c'est le contre-coup de l'accident et puis ls Assurances parfois sont lentes mais tu obtiendras gain de cause. Je t'embrasse fort mon amie. Anne.

    1
    Mardi 23 Août 2011 à 06:43
    louvard

    TU  NE  PERDS  PAS  TES  JOURNEES   !!!

    tu te requinques doucement ! et prends mon conseil au sérieux !!!! si tu plonges , c'est abominablement difficile de remonter !!!!!! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter