• NOËL.....FÊTE CHRETIENNE....

  • Commentaires

    14
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:39
    Monica
    merci ZOUZOU POUR TON PASSAGE

    BON NOEL A TOI ET AUX TIENS

    A BIENTOT SUR LE BLOG

     KENAVOO
    13
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:58
    Fab'
    Bien le bonsoir chenuse colombe,
    Bien du mal à concilier ma tournée de grand-père noël avec celle de mes mamis des blogs. Tu me surprends toujours de ta disponibilité et de tes coquineries dont on ne pourrait pas se passer.
    Ginie j'y suis passé, il me reste à pousser mon traîneau jusque chez Titine et lundi Linette.
    C'est que ces "@#§$£¤" de rennes se sont mis en grève pour imiter comme d'hab ceux des transports publics RER et SNCF parceque ces pauvres diables, ils doivent pas aimer la fête et détester ceux qui la font. Heureusement je ne suis plus un usager, mais j'ai une pensée pour mes collègues qui continue à galérer.
    Ton petit gone est adorable et moi qui en ai déjà cinq, je te le dis. Tu ne vas pas t'en lasser et plus les années vont passer, plus tu vas adorer ces petits bouts qui nous poussent à avancer envers et contre tout.
    Bisous Zouzou
    12
    Samedi 26 Décembre 2009 à 15:02
    merci au père noel qui nous donne de bons moments avec les nôtres...belle sjournées...bises et bon we
    11
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 21:24
    poete58
    je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....manque de temps , il faut m'éxcuser pour ce copié collé .....mais la sincérité est la.........impatient de revenir sur le blog    gros bisous  serge
    10
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 15:00
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Merci pour ce beau sapin et tous ces cadeaux !!! J'espère que tu as été bien gâtée. Mais, j'ai le même problème que toi avec les gifs. Pas moyen de les redimensionner sans les déformer et les "inanimer". Et ce, depuis le changement... Passe une bonne journée. Bisous. @+
    9
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 12:57
    Bidule
    Moi je ne passe pas par un hébergeur ! Je copie l'adresse de l'image c'est tout !!
    8
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:36
    Bidule
    Zouzou un conseil passe toujours par la copie de l'adresse de l'image et tu la copies ( l'url )pour ton article...ça marche sans problème !  Bisous.
    7
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 11:27
    lisette334

    on dit féte chretienne, mais entourée de paganisme,, je ne crois pas que CHRIT disant toujours la vérité aurait aimé ce mélanger à tout çà,,méme pas du tout lui qui avait en horreur l'hypogrisie,  mais c'est vrai que les gens maintenant féte celà comme une féte de famille,, merci pour tes illuminations ma zouzou,, gros bisous, pour ton probléme d'image ,,moi je suis obliger de passer par tynipic maintenant pour que sa glignote,,

    6
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:58
    Bidule

    Super beau ton sapin !!! je te l'ai piqué !  MDR !!!!!

    Pas trop mal au xcheveux ce matin ??

    Bises ma zouzou

    5
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:40
    zouzounette40

    normalement mon sapin clignote....mais depuis le changement de l'album photo je n'arrive plus à passer une image téléchargement 0% et encore moins un gif....est-ce que quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment ça fonctionne....?? apparemment beaucoup ont des soucis...avec l'album...je suis obligée de passer par un hébergeur...et encore les gifs ne passent pas !! quelle galère !!

    voilà mon sapin qui clignote ..

    mon beau sapin Roi des forêt............

    lol...........le Père Noël est passé !!!!!!!!!

     

    4
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:38

    Coucou....
    Je profite d'être seul chez moi à noêl cette année
    Ppour flaner sur mes bogs préféré..
    Je ne pouvais donc pas ne pas passer chez toi....
     où j'ai toujours un immense plaisir à naviguer parmis tes articles......
    Bon Noël....


    Lorent

    3
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:28
    biquette59660
    Bonjour zouzou je te souhaite un très joyeux noel et te fais de gros bisous
    2
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 10:07
    michel 003
    bonjour zouzou je passe en retard trés gros probleme de conection internet depuit hier soir  de trés forte pluie encore hier ....j'espere que tu passe une bonne soirée  je passe ce matin te souhaite une trés bonne journée de noel amitiés bises amicale michel003
     (excuse le copier collet )je profite que sa remarche
    1
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 09:46
    cinabre
    Joyeux Noël à toi et aux tiens, chère Zouzounette..Merci de ta fidélité mais j'ai vécu une sorte de tsunami...Je reviendrai pour vous faire partager les problèmes rencontrés car b eaucoup de personnes en  sont malheureusement victimes aussi. En parler, partager et aider à surmonter ces lames de violence qui peuvent détruire des enfants : harcèlement psychologique d'abord, persécution par le phénomène de bande, tabassage, isolement  pour finalement être contraint de changer de collège! Et tout ça par la faute de parents qui pensent que leurs enfants sont des surdoués qui ne supportent pas la concurrence et les incitent à la violence.. Nous en sommes sortis mais restons vigilan ts et attentifs..Combien de suicides de jeunes ?.... A bientôt Petite! Gros gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter