• ON SE LACHE ....C'EST LE WEEK-END !!!

    BONJOUR ET BON VENDREDI

    ATTENTION  :

    L'IMAGE QUI VA SUIVRE
    EST SUCEPTIBLE DE CHOQUER
    C'EST POURQUOI JE LUI AI MIS UN RECTANGLE BLANC

    UNE PERSONNE AVERTIE EN VAUT DEUX...
    C'EST DIT....

    maintenant vous pouvez regarder....
    et répondre à ma question....Mesdames Messieurs...
    Je veux tout savoir....hihi
    TOUT TOUT TOUT....je saurai TOUT....
    Sur vos poitrines.........MDR !!!
    Mais promis, je ne dirai rien....ça reste entre nous....bien entendu !
    Zouzou...pas cafteuse !!!!  


    Je vous dirai quels seins je suis,  quand j'aurai lu ....vos réponses !!!

    C'est vendredi....marché nems....samoussas et rouleau de printemps
    Mon repas préféré de la semaine....
    exception faite cette semaine :
    j'ai mangé des cèpes....

    Je sais je ne m'embête pas !!!!!

    aller Zou...........c'est parti....avec le sourire.........
    A VOUS DE JOUER....


    « HUMOURBON WEEK-END »

  • Commentaires

    34
    Bidule
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    Bidule

    Tu as oublié les seins citrouilles !!

    33
    Monica15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:41
    Monica15

    bonjour Zou tu à le moral du matin là

     alors   je ne sait que te dire   pas des obus  , ni des sacs postaux loll

     mais  tres bien bien sur le sport ca conserve lolll

     

     bises du jour

     

     le triskell pour toi   et c est un bon symbole  ..



     

     

    32
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:57
    orroz
    Hihihi, j'viens de lire banane..... pfffff....... banane oui, mais en horizontal, pffff, orange.....  Ne dis rien, je navigue sur un corps comme le tien.... sans honte de le dire, pfffffff;.. C'est mon bateau de muuuuuaaaaaaaaahhhhhhhhhh,,,,mon monde, ....  Tu peux faire le tri de mes coms... j'assume...Hihihihi
    31
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:48
    orroz
    Hihihihi,,,, j'en ferais bien mon ordinaire,,,,,,de tout,,,,,,,,, pfffffffff...
    Scuse je suis hyper gourmand,,,,,, ohhhhh grrrrrrr ouiiiiiiii, hihihiihihihi.... Ne me rencontre jamais, je suis athée, whpouhahahihihaha;.. Manque de bol je fais régulièrement la côte,,,, whouhahahihihaha,,,,, J'ai des élandes, pffffffff
    30
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 01:40
    orroz
    Hihihi... Même quand je déconne je suis sincère... J'ai connu longtemps des goyaves , j'ai gouté aux obus prometteurs... Maintenant j'adore et cultive les petites oranges  d'une marathonienne,,,,,tu dois connaitre, hihihi... Fermeté , pffff, et absolument partout, repfffffffffffffffff...... Je repique au truc, miam-miam, huuuuuuummmm
    29
    Samedi 7 Novembre 2009 à 11:02
    kinou31-36
    Je dirais oranges...pressées. PTDR !!! Quant aux citrouilles de notre Bidule, c'est bien digne d'halloween, ça fait peur !!!
    28
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:35
    Tiloup33
    PS : tu m'inquiètes avec tes sacs postaux ! Des sacs 7......Houlà  -note au passage que je m'y connais en sac 7 ! déformation professionnelle ? savoir....Si on organisait une course en sac 7 sur la plage de Mimizan ! Sûr qu'on nous prendrait pour des timbrés ! re bises.
    27
    Samedi 7 Novembre 2009 à 00:26
    Tiloup33
    Attention,  je vais faire des jalouses : 117 de tour de poitrine et je ne porte pas de sous tif ! D'ailleurs je n'en ai jamais porté ! Enfin, jamais en public..

    Bon Week end Zouzou et bises.
    26
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:49
    zouzounette40
    Dis donc Florentin .....j'ai l'habitude de me dégonfler ???? vilain canard.....tu as déjà la réponse afficher en com........et ne rigoles pas stp !!!! mdr !!! bisous
    25
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:41
    zouzounette40

    PS : VOUS N' ÊTES PAS OBLIGES DE ME CROIRE LOL !!!!!!!!!!!

    24
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:39
    zouzounette40

    RECAPITULATIF :

    Oranges : 4
    Melon : 1
    sacs postaux : 1
    Poire : 1
    Mangues : 1
    citrouille : 1 ( bidule )

    + celles qui n'ont pas osées les timides ( éléa )

    celles qui ont répondu indirectement....

    Pas mal quand même bravo les Oranges...........

    Pour ma part.....euh !!!!! je dirai par défaut professionnel : sacs postaux....

    mais en réalité je suis plutôt ...euh.............BANANES..............MDR  !!!!!!

    BONNE NUIT A TOUS ET MERCI D AVOIR PARTICIPE..............TRES DROLE NON ????

    23
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:37
    J'ai lu tous les comms et j'ai pris des notes. Je suis un vilain curieux. Et c'est pour ça que je reviendrai dare-dare demain pour voir ce qu'il en est pour toi. Et si tu te dégonfles, t'auras un gage ...
    22
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 22:13
    laclolu
    bonsoir zouzou !!!! bon je viens de faire lire ton com a mon mari par ce que lui il c'est mieux que moi !!!!!!!! hihihihi bon aller je vais tout te dire .................................... euh je sais pas ............ aller j'ose ............. j'ose pas ........... bon je me lance ..... il à dit mangue mais moi je suis pas d'accord j'aurais dit plus poire !!!!!! bon aller bisous et bonne nuit
    21
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:11
    beautemps
    pour m'endormir je visualise l'orange - à moins que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 21:09
    elea tout simplement
    heuuuuuuuuuuuu alors la  ben ma petite blanche neige  z peu pasle dire ze suis timide my lol mais bon deja c est pas ds orange  lol ni des poires hihihihihiih  je te souhaite une tres douce soiree pleinn de gros bisoussssssssssss
    19
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:45
    JiCé
    Sacrée Zouzounette! Tes articles sont toujours succulents car pimentés de beaucoup d'humour! J'ai hâte de voir les résultats! A plus tard!
    18
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 20:35
    Irina

    Bonsoir ZouZou ..

    Pour mon tour de poitrine .. je me classerai parmi les " oranges " .. 90 B comme taille .. donc plutôt menue .. au risque de vous décevoir
     " Messieurs " .. !!  LOL ...!!  sans plus .. faudra me croire sur paroles .. pas de preuves immédiates sous la main ..je vais chercher .. j'en trouverai sûrement une en maillot de bain ..  voilà .. tu sais  tout à présent  .. elles sont toujours marrantes tes idées .. je suis curieuse de lire les coms à ce sujet ..!!!
     Bon week-end .. ZouZou .. à bientôt .. Bisous .. Irina

    17
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:39
    des cèpes ? ben non tu ne t'embêtes pas.... tu as trouvé des frais??? pas encore ici ! je vais regarder mes seins mais ce sont un peu des sacs postaux, vaut mieux avoir un bon sous tif! bonne soirée
    15
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 16:14
    Ben oui ! car ça me pique à la joue (après la baffe) si j'y touche !
    14
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 13:12
    anna
    HIHIHI MOI PLUTOT MELONS BISOUS MA ZOUZOU
    13
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:13
    Incognito71
    Ah , mesdames ,c'est pas le tout de dire ,ils sont comme ci ou comme ça , ... on veut des PREUVES !

    Apres ,zouzou, tu passes aux coucougnettes ?

    Bisous, bonne journée
    12
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 11:03
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Bon ! Si tu as eu des seins plus gros (je le sais), tu est passé des "oranges" au "poires" ! Au fait quand on passe du 90B au 85B le tour de poitrine change mais pas le bonnet, donc pour une main d'homme c'est pareil, mais pas pour les bras !
    Je pars en vacances en Vendée du 6 au 16 novembre !
    Passes quand même sur Oupas & Khayam !
    Bisous Zouzou !
    11
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:23

    Bonjour Zouzou! Géniale la vidéo musicale à droite,Magnifique!!
    Je n'ai pas encore vu le film "le concert" mais il a l'air très bien. En plus, j'aime beaucoup François Berléan. Allez, je me remet la vidéo musicale  encore une fois , trop bien!!! Merci Zouzou et bonne journée!

    10
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 10:04
    FJR 65
    C'est quoi la formule" et dieu reconnaitra ces seins...non! c'est pas ça
    Le café est chaud chez moi
    9
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:08
    Olympia
    Moi, j'ai un mélange de tout....ben quoi !! Si , c'est possible !!?? ah....tu veux voir !! ben là , j'ai le ménage a faire, pis après les courses..pis apres le repas....pis apres ....ah oui !! je BOSSE.........ben pas l'temps alors...mdr, bisouille ma belle, bonne journée
    8
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 09:02
    Rosebleue

    Coucou Zouzou
    Super toujours aussi coquine , bravo ... gros bisous merci de ne pas m'avoir oublié
    7
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:47
    nadia
    ça dépend qui s' en occupe.. lol !! mais en principe c' est orange.. bisous Zouzou et bonne journée..
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:40
    biquette59660
    coucou zouzou moi ça ne ressemble en rien à tout ce que tu as mis ils sont perssonnalisés formés par les mains de mon mari ben oui quand je me suis mariée j'étais toute plate mdr sur ce bon vendredi gros bisous
    5
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:39
    biquette59660
    coucou zouzou moi ça ne ressemble en rien à tout ce que tu as mis ils sont perssonnalisés formés par les mains de mon mari ben oui quand je me suis mariée j'étais toute plate mdr sur ce bon vendredi gros bisous
    4
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 08:12
    ils peuvent setransformé selon l'age dela dame et le nombre d'allaitement efectuer
    commencer obus jeune fille et terminer sac postaux c'est pas ça qui t'est arrivé? lol
    3
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:57
    Tagazou
    Tu as bien fait d'avertir... ce matin il fait trés froid... j'ai eu du mal à sortir de sous la couette et tu balances des images qui ne donnent pas vraiment envie de partir bosser!
    J'adore bonne fin de semaine!
    BiZZZZZZZZZ
    2
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 07:47
    lisette334
    hihihihihihi, sacré zouzou ,j'ai eu peur au début,,,lol;
    alors sans hesitation moi on m'a dit des oranges, car j'ai des petits titi, mais ils sont ronds,,,mdr, bon vendredi à se soir, ptdr, bisou
    1
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 06:39
    michel 003
      al..zou c'est vendredi  j'espere que tu va bien et bien vendredi c'est le jour du marche  jais pas vue au marché  comme sur la photo ces fruits et légume a part   les obus et les sacs postaux  hihihihihihi et toi un fruit ou un légume ????   je rigole  hihhihihi comme tu dis c'est vendredi je te le souhaite trés bon et beau  sorire et soleil avec un peut d'humour toujour  hihihi bises amicale michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter