• PREMICES DE SOIREE

  • Commentaires

    6
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    aller Mimizan...!!!du foot la bas....??? pouf...pouf...Non mes de sacrés facteurs drogués aux nems...Et bondiou...!!vive Bordeaux ...et son Champagne...!!
    T'embrasse souris d'amour...!!

    5
    Mardi 3 Novembre 2009 à 23:32
    dacaio
    tu sortais ce soir ??? j'espère en tout cas que tu as passé une bonne soirée et je te souhaite un bon mercredi ... pour mon avis sur ton précédent article ... aussi doux soient les vêtements d'hiver, perso, je vote pour les tshirts et les maillots de bain, NA!! MDR BISOUS

    4
    Mardi 3 Novembre 2009 à 22:31

    C'est tout bon pour Bordeaux, la télé ne passe pas dans ton Eden, le match était sur Canal+, mais bon à la radio j'écoutais ‘’l'homme à la voiture rouge’’ ou ‘’Zappi Max’’, ça me rajeunis. Bisous, Chris…….demain une énigme pour toi si tu es rapide…….

    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:54
    Monique
    Bonsoir Zouzou !
    Bonne soirée à toi aussi, toute en douceur .................
    Gros gros bisousssssssssss et @ ++++++++
    2
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:10
    lisette334
    bonsoir zouzou,, j'ai commencé la video, qui à l'air super ;;
    je connais la chanson,,,mais sa rame youtube le soir,
     sa marche toute les 5 secondes,,,hihihihihi;
    journée pluvieuse,,,et noire,,lol;
     bisette ma zouzou à demain,
    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 18:54
    laclolu
    bonsoir zouzou . Ctap cinoch avec lulu C'étais bien et ça détend un peu . Demain formation prisma a 6h !!!!!!!! et ensuite je dois allée faire ma tournée ...... pfffffff enfin c'est comme ça aller bisous et bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter