• Qu'elle est belle....la landaise.....!!!!

  • Commentaires

    16
    Lundi 22 Février 2010 à 15:46
    Caroline PC
    j'ai la même vague!
    bravo pour tes déguisements!
    j'ai fait 148 photos de vagues en moins d'une demi-heure vendredi, tellement la mer était belle, en sortant un peu Bouboule qui réclamait, et après, je suis allée faire mes courses pour dimanche. 
    à bientôt pour un promenade...
    15
    Lundi 22 Février 2010 à 00:24
    Tiloup33
    Il fallait s'y attendre avec ce froid, une ourse blanche a été aperçue du côté de Mimizan ! Tu me fais une place sur ton glaçon ? Bisous J-Louis.
    14
    Dimanche 21 Février 2010 à 23:37
    J'ai passé une part de moin dimanche avec ma nièce éprouvée. Elle commence à se remettre de l'épreuve qui l'é frappée. Elle sait désormais ce qu'il faut faire et cela la rassure; Bonne semaien à toi qui va sûrement travailler. Bises d'encouragement. Flo.
    13
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:43
    calinette55
    bonsoir ,je passe par ton blog pour te souhaiter une bonne fin de soirée ,ainsi qu'une bonne nuit ,bonne semaine ,bisous
    12
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:27
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
     Juste pour t'envoyer des bisous avant de fermer l'ordi pour 2ou3 jours  demain je fais opéré mon oeil droit .. une histoire de vieillerie !!! A bientôt


    11
    Dimanche 21 Février 2010 à 22:21
    L'abondance en savoi
    coucou ma Zouzou contente de te revoir!!et oui nous avons de la chance!!nos horizons permettent de supporter parfois mieux certaines choses!!j'aime bien aussi ton océan!!!bon courage pour demain!!bisous
    10
    Dimanche 21 Février 2010 à 21:33
    biquette59660
    Bonsoir zouzou merci pour ton image je ne sais pas se qui se passe ils ferment tous leurs blogs encore une de mes favoris  ce soir je ne comprends plus rien l'hiver trop long ? bonne soirée gros bisous
    9
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:00
    Bon dimanche à toi, la fine landaise.... Bises.
    8
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:29
    Bidule
    Ben dis-donc tu as dû la payer chère ta tenue !!!!!!   Ils ont les moyens les Landais.....
    MDR ! Bises et bonne soirée.
    7
    Dimanche 21 Février 2010 à 18:03
    Tagazou
    Attention j'ai l'impression que les flammes se collent à toi et veulent te lêcher!
    BiZZZZZZZZZZZZZZ Bonne soirée ZouZouNette
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 14:30
    Tu as raison de te mettre "à poil", car il ne fait pas encore très chaud, même si c'est mieux que ces jours derniers.Mon pc rame toujours, mais bon il fonctionne, alors je garde .Gros bisous et bonne fin de week.
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:49
    Monica15
    BONJOUR  ZOUZOU  UNE BIEN BELLE TENUE   POUR LE PRINTEMPS QUI ARRIVE LOLL

     PASSE UN BEAU DIMACHE A DEMAIN


    4
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:52
    laclolu
    vache tu es trop sexy dans cette tenue ! tu penses faire ta tournée comme ça lundi ! lol ! Alors le fiston va bien je supose qu'il a dû bien profité de sa semaine
    bon aller moi je te souhaite un bon dimanche et repos pour moi toute le semaine !
    gros bisous
    3
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:24
    Monique
    Bonjour Zouzou !
    Il fait froid chez toi ? je vois que tu as sorti la fourrure !!!!! mdr -
    Bon Dimanche, reposes toi bien et @ +++++
    Gros bisousssssssss
    Momo.

    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 07:15
    poete58
    Tu a raison , être heureux est très important??je te le souhaite aussi   bisous  serge
    <div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x3pnto" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x3pnto" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x3pnto">"A proximité" Les Landes</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/gites-tv">gites-tv</a></i></div>
    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 06:27
    biquette59660
    Bon dimanche zouzou tu es hyper belle on dirait un lapin bleu mdr bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter