• Que c'est bon d'être en congés avec le soleil !

     

     

    N--227.jpg

     

    ...........................................

     

    JEUDI-7-AVRIL-2011.jpg

     

    ........................................

     

    C'est le pied.....je me suis levée du bon pied...

    si si c'est vrai...! du pied droit....

    le pied au plancher....je file mettre mes doigts de pied en éventail

    Je fais un pied de nez au ménage....parce que j'ai les pieds sur terre

    et que je préfère profiter....et lâcher pied....


    ...sans faire le pied de grue....ni mettre le pied dans le plat....

    je sais ...j'ai de la chance....et je vais faire des jaloux....

    je ne voudrais pas vous casser les pieds....mais..

     je délaisse mon plain-pied....et de pied ferme....

    ( pas besoin de coup de pied ) je pars

    bon pied bon oeil....à pied, à cheval ou en voiture,

    PRENDRE MON PIED.

    Depuis que j'ai trouvé chaussure à mon pied....

    ( j'y ai travaillé d'arrache-pied )

    je ne pense qu'à....pieds et poings liés

    les pieds nickelés.....non j'ai pas dis....

    ...pied de veau....ni pied de poule....et encore moins pied de biche....


    mais pied marin..............ça c'est bien............

    .

    .

    .

    .


    MAREE BASSE chouette j'aurais pied....je saute à pieds joints

    dans mes tongs....sans traîner les pieds....mais à cloche-pied....

    voire un pied devant l'autre....

    je suis prudente et au pied de la lettre,  suis les conseils

    crème solaire....et une demi-heure de chaque côté...

    mdr

    loin d'être bête comme mes pieds....héhé......je vais vous laisser.....

     

    vous l'avez compris..............je sors la serviette ....de plage....

    et à moi la bronzette..............

    BONNE JOURNEE

     

    TOUT-NU-ET-TOUT-BRONZE.JPG

     

    « MERCREDI..............j' suis pas là !!!FIN DE SEMAINE YES.... »

  • Commentaires

    14
    Samedi 9 Avril 2011 à 12:45

    Salut et bien le Bonjour...cela fais une paye que je n'étais pas passé chez toi...

    Pour moi toujours occupé comme beaucoup de retraité...mais toujours en douceur..organisation d'un repas (couscous 13/05) pour mes anciens collégues..

    fin juin le repas de quartier comme chaque année (100/120 prs)..départ juillet _ jours à Rome..et le 20/08 4 motos ..6 pers..12j en autriche avec un passege en baviére voir le fameux chateau (Belle bois dormant) et bien jardin, pelouse etc..

    et la derniére achat d'une nouvelle moto une yamaha fjr comme la précédente mais plus récente et moins de Kms...et toi je pense que c'est en trois mots " soleil, soleil, soleil...et bien sur plage...Profite en bien..

      Un gros Appel de Phares du gars d'aureilhan (dans le 65)..

                                           MichelP

     

     

    13
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:49
    Mathusalem

    Bonsoir,

    je ne connaissais pas du tout la pose du lambris "pvc", je ne connaissais que le bois, je rconnais que c'est bien plus rappide comme résultat, à voir ce que ça donnera dans le temps

    Il fait toujours aussi beau et chaud (32°) cet après midi

    Je te souhaite une agréable soirée,

    Amicalement

    12
    Jeudi 7 Avril 2011 à 20:06
    baine

    coucou zouzou

    quand je pense que tu te  dores au soleilles pieds en éventails  alors que moi je créve de chaud mais à l'ombre enfermée dans un attelier (pas juste rire) mais encore demain et ensuite je me lache

    bonne soirée bisous

    11
    JPL
    Jeudi 7 Avril 2011 à 19:09

    Wouahhh ! Félicitations zouzou, faut le faire, pas de mise à pied en perspective.

    Les bains de boue assis et les bains debout c'est des bains de quoi ? MDR.

    Le parc ornithologique du Teich oui c'est à faire, pour toi qui aime la nature. Prendre chaussures de marche, appareil photo avec fort téléobjectif, jumelles... Il est vrai que le Bassin est multiple est varié.

    Amitiés et bise.

    10
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:14
    gourmandises

    je suis sur que tu as les pieds dans le sable en ce moment ! et vu le temps superbe que nous avons tu as bien raison !

    Biz et bonne fin de vacances

    9
    Jeudi 7 Avril 2011 à 16:09
    Rosebleue

    Bonjour Zouzpou

    Déjà jeudi ... que la semaine passe vite ... suis très heureuse que tu prennes ton pied en toutes circonstances     lol ... c'est bon signe ... tu as tout ce que tu aimes .... la plage , le soleil , tu es amoureuse ...que du bonheur , je m'en réjoui pour toi  , c'est tellement agréable de voir quelqu'un heureux ... fais bien bronzette .. plein de gros gros bisous .... continue comme çà .

    ..


    8
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:57
    7
    Jeudi 7 Avril 2011 à 15:43

     vien chez moi je t'ai trouvé une palge derste pour l'été

    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:17
    Monica ..en avril ..

    le pied marin  moi  j y tiens lolll  en bateau tout est beau lolll

     j ai recliqué pour voir  si ca marchait

     okkkk  là ca vat lolll

    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 12:15
    Monica ..en avril ..

    hou la la  je ne puis plus rien poster chez toi  , j arrivais plus à ouvrir les coms  grrr

     ca arrive assez souvent ..

     bon ben profites  du soleil moi c etait hier 

    dejà ici des gens  se baigne  avec 25  hier une super journée

    ) bientot  Zouzou

    kénavo

    4
    Jeudi 7 Avril 2011 à 09:23
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

    Pourquoi n'y a-t-il que "PRENDRE MON PIED" en majuscule ?........ Hein ?

    Enfin ! C'est bien de revendiquer sa sensualité, il y a peu de femme qui le font !

    Ceci dit !........ Un Psychiatre est un médecin ( bac+7 ) et par vocation sait ce que sont les "GÊNES" !.......... Alors pourquoi dit-il  "ÂME"  ?........ Pour plaire aux mystiques freudiens ?

    C'est déjà symptomatique d'un mauvais neurologue ( un psychiatre est neurologue ) ! ......... Il s'est "freudoïser" !........... Beurk!

    Mais ce n'est QUE mon avis !

    Bisous Zouzou :

    3
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:10
    michel 003

    bonjour zouzounette merci pour ton passage a mon tour je passe te souhaite une trés bonne et belle journée comme chez nous soleil ciel bleu mer belle  trés jolie ton article photo  du nu romantique hihi et texte c'est le pieds chez toi !!!!!!a bientôt bises amicales  michel003

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:03
    Biquette

    Bonjour zouzou c'est le cas de le dire tu prends ton pied tu es sure que tu as pied quand tu nages ? bonne journée bisous

    1
    Jeudi 7 Avril 2011 à 06:23
    louvard51

    AH ça , les femmes ont le pied marin... elles voient même un porc en chaque homme ! d'ailleurs tu n'es pas si loin de St Jean Pied de Port ! Mais ne soyons pas trop alTRUIEste, et restons chacun dans son corps ou porc avec notre sort !

    http://www.youtube.com/watch?v=GbWD8MDS9Us

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter