• QUE DU BONHEUR !

    N--287.jpg

     

    ...........................................................

     

    MARDI-04-OCTOBRE-2011.jpg

     

    .................................................

     

    Bonjour à tous

    Comme je suis heureuse de vous revoir !

    J'espère en avoir fini avec mes galères

    pour reprendre un rythme "normal" de blog....


    La corniche, 

    cette belle balade du 25 septembre a été un pur bonheur....

    Nous avions le soleil, l'océan, la montagne

    une route fermée aux véhicules et le sentier du littoral

    pour faire quelques 8 à 12 kms au bord de la côte basque.

    De ciboure à Hendaye jusqu'au château d'Abbadia

    où nous avons pique-niqué .........

    Un " déjeuner sur l'herbe " digne de Claude Monet

    5 diapos à vous montrer

    Le premier ...le départ de Ciboure....

    au choix : la calèche, le petit train,

    le vélo, le cheval, la trotinette....

    Y en avait pour tous .....

    Pour nous, c'était bien sûr, sac à dos et marche.........

    Tout au long du sentier des animations, des dégustations,

    des rafraîchissements....des stands de découvertes nature,

    environnements ....etc etc.............

    Je vous laisse regarder ce premier diapo,

    vous allez y voir un blockaus datant de la guerre

    tagué de belle façon....

    des paysages à vous couper le souffle..........

    des couleurs, des odeurs.....

    Evadez-vous, c'est encore l'été ....pour quelques jours.............

     

    http://i56.tinypic.com/f358ao.gifA suivre..................


    BONNE JOURNEE

    BISOUS

    « ENFIN..............ça marcheUN AIR DE VACANCES .... »

  • Commentaires

    16
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 00:00
    Florentin

    Content de te revoir enfin ! J'ai feuilleté tes dernières pages. Toujours du beau et des choses bien. A plus donc. Je me suis fait un peu rare moi aussi sur les blogs. Le beau temps qui m'a, comme beaucoup, éloigné du clavier et le boulot aussi. Maintenant que l'automne est revenu (il a plu chez moi hier et un peu aujourd'hui), je vais retrouver un peu plus souvent mon fauteuil de lézard. Bises. Flo.

    15
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 14:14
    kinou31-36

    Superbe balade, effectivement. J'ai même aperçu Scrat qui cherchait son gland. MDR !!!

    14
    Mardi 4 Octobre 2011 à 20:06
    baine

    coucou Zouzou

    enfin ton blog reprend vie que du bonheur de retrouver ton humour après une journée de boulot

    Bonne soirée Bisous

    13
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:30

    Bonjour Zouzou. Content de te retrouver, espérons que tes misères soient derrière toi, tu as eue ta part. Les monuments béton vestiges de la deuxième guerre mondiale me rappellent de mauvais souvenirs espérons que nous ne retrouvions pas ces périodes noires. Pour moi ce sont les préparatifs pour un séjour au Portugal, un séjour qui permet de temps en temps de s'échapper de la maison. Je te fais de gros bisous, Chris

    12
    Mardi 4 Octobre 2011 à 18:08
    anna

    je vois que tu profite ma zouzou et tu as bien raison gros bisous bonne soiree..

    11
    Mardi 4 Octobre 2011 à 14:26
    kryg

    Alors te revoilà....Ta galère est terminée , et ta patience récompensée, tu vas pouvoir enfin reprendre tes bonnes habitudes....Bisous Zouzou.

    10
    Mardi 4 Octobre 2011 à 13:54
    Patou

    Bonjour Zouzou, heureuse de voir que tes ennuis ont pris fin. Belles photos d'une région que je connais déjà, mais c'est un plaisir de la revisiter...

    Bises

    9
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:28
    OUPAS

    View Full Size ImageBONJOUR ZOUZOU !

     

            Bon ! Tout vas bien alors !.......Moi aussi, je dois aller chercher ma nouvelle Livebox et le nouveau décodeur télé !......... Mais voilà, j'ai eu tellement de misère pour initialiser ma deuxième "livebox" que j'ai peur de tout dérégler avec cette nouvelle ! Et en plus elle est couché à plat celle là, et moi je n'est pas de place dans ce sens !

     

            Le 25 septembre tu dis ?.....Ce jour j'étais sur le champagne, à 17h30 ce soir là je naissais il y a 62 ans !......Quand ma maman était vivante, je lui envoyait un message de félicitation !.......Mdr !.....

     

    Bisous Zouzou !

    8
    Mardi 4 Octobre 2011 à 12:19

    quel plaisir de te retrouver ma petite zouzou, merci de ta visite, tu as raison il ne faut manger qu'un homme à la fois, sinon on risque une sacrée indigestion hihihii, bisous bisous

    7
    Mardi 4 Octobre 2011 à 10:06

    alors la grande voyageuse, tu vas enfin nous revenir, j'espère que tes soucis de blog disparaissent et que nous allons retrouver ta petite touche de gaiter sur nos blogs. Bravo pour ton diaporama, toujours fait avec beaucoup de talent. Je te fais de gros bisous.

    Une petite boisson fraîche ça te fera du bien car je sais qu'il fait encore chaud dans ta région.

    6
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:12

    Je viens ce matin recevoir mon bisou! Avec ou sans application!

    5
    Mardi 4 Octobre 2011 à 08:12
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

     bonjour zouzounette  c'est d'été  ...non d'automne  il fait plus beau quand juillet hummmmm comme dab  jolie  photos et texte amities bises amicales a bientôt  michel003

    4
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:25
    louvard

    Trop trop trop de choses à voir dans ce premier diapo !!!! le parcours valloné, le blokhaus, la plage de pierre .... j'ai pas l'habitude .... tu reviens en force !!!!

    3
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:23
    Monica -   entre ter

    bonjour

     ravie de   te retrouver 

     la   on ne dit pas FIN    on dit   ENFIN loll

     je continue  la belle  balade  sur ton diapo

     bonne journée   bises  la landaise

    2
    Mardi 4 Octobre 2011 à 06:20
    Biquette

    Bonjour zouzou comme ça fait du bien de te revoir super joli ton diapo j'ai adoré voir l'océan bonne journée bisous

    1
    Mardi 4 Octobre 2011 à 00:29
    fanfanchatblanc

    Hello Zouzou... ravie de te retrouver enfin... toujours  en pleine forme.. bisous aux fraises des bois

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter