• QUE DU BONHEUR !!! c' est l'été.....

    C'EST UNE BELLE JOURNEE......PROFITEZ.......

    « MESSAGE AUX MEILLEURS....hihiLE SOIR...LE NOIR...LA NUIT...MES ENVIES... »

  • Commentaires

    39
    Florentin
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    Il était temps que tu viennes. Bienvenue !
    38
    laclolu
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    laclolu
    hello zouzou j'espère que mon com va passer . Bon alors comment ça se passe ici ? Est ce la même chose que chez orange ?
    37
    Marlene
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    bonsoir Zouzou ... j ai changé la couleur des mes coms spécialement pour toi .. lolll bisou tu vas faire la Teuf ce soir??
    36
    visiteuse42
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    dur dur blog over !! c'est plus simple chez orange !!!!!!
    35
    visiteuse42
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    salut Zouzou ! est ce que tu sais comment on modifie ou supprime un article sur blog over? merci
    34
    visiteuse42
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    salut Zouzou ! j'ai essayé de créer un blog sur overblog....dur dur..... j'ai mis un article pour essayer! est ce que tu sais comment on modifie ou supprime un article!! c'était plus simple chez orange !!
    33
    Mercredi 24 Juin 2009 à 12:18
    OUPAS
    Bonjour Zouzou ! C'est bon ! J'y suis ! (Non ! Non ! je ne double pas un film X), je veux dire que j'ai presque tous mes favoris ! Même s'il faut naviguer de Canal à Over en passant par Vef etc.....çà cevrait aller mieux !........Bisous !
    32
    Mardi 23 Juin 2009 à 20:14
    joli , tu est trop forte j ai besoin de cour gros gros bisous ma petite zouzou trop beau ton blog
    31
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:40
    Joli le bandeau !!!!!!!!! - Bisousssssssssssss @ ++++++++++
    30
    Mardi 23 Juin 2009 à 18:22
    Bonsoir ma Zouzou. Il y a quelques temps, j'avais ouvert un blog je ne sais plus trop où et pareil. Je recevais des mails genre" unetelle s'est coiffée avec son peigne bleu", "un autre s'est levé à telle heure", etc...J'exagère mais, c'était un peu ça et j'ai tout fermé car je déteste ce genre de choses. Chez Over, avec les stats c'est un peu limite aussi. Tu sais qui est venu et combien de fois par jour !!! Enfin...J'ai largué définitivement l'agrume. Pas la peine de s'accrocher quand c'est fini. MDR !! Passe une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous. @+
    29
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:54
    L'Abondance en Savoi
    coucou Ma Zouzou!!tu me fais rire c'est l'été!!il fait trés froid avec un vent à décorner tous les boeufs!!et même d'autres!!mdr!!de plus pas 15°!!la semaine erniére 40°!il est fou la haut!!bisous bonne soirée!!
    28
    Mardi 23 Juin 2009 à 17:25
    zouzounette40
    Kikinou je ne peux te répondre ton pseudo ne fonctionne pas et me renvoies sur la page de gestionnaire orange je voudrai bien t'aider si tu reviens dis moi ou te trouver ?? bisous bon courage dis toi bien que je galère aussi et que tout le monde galère...........
    27
    Mardi 23 Juin 2009 à 15:34
    coucou zouzou .. merci pour ton com ... en belle écriture zaune !! mdr ... j'espère que tu vas bien ... bonne aprèm au soleil .. en tout cas, c'est le cas ici .. et le vent en prime !! grgrgr bisous
    26
    Mardi 23 Juin 2009 à 14:42
    kikinou652
    BONJOUR CELA FAIT PLAISIR DE VOIR QUE VOUS ÉTES NOMBREUX A REBONDIR SUR VOS NOUVEAUX SITES ALORS QUE MOI POUR LE MOMENT JE FAIS PARTIE DE CEUX QUI GALÉRENT MAIS IL ME RESTE ENCORE QUELQUES JOURS POUR ETRE AU TOP !! BONNE JOURNÉE
    25
    Mardi 23 Juin 2009 à 14:31
    Chris
    Merdique ce blog, depuis que tous nous nous connectons ça rame dur, ton avis ??? Bisous Chris
    24
    Mardi 23 Juin 2009 à 14:02
    Bonjour ma Zouzou. Tu es bien courageuse de gérer 3 blogs. Je suis assez débordée avec le mien. Je ne vais plus chez l'agrume et je ne me suis pas inscrite ailleurs non plus. Passe une bonne journée ☼ Bisous. @+
    23
    Mardi 23 Juin 2009 à 12:46
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Gros bisous et belle journée ensoleillée !!!!!
    22
    Mardi 23 Juin 2009 à 09:54
    Salut zouzou ,alors cette fiesta ? bien remise?............................Bonne journée,bisous
    21
    Lundi 22 Juin 2009 à 21:47
    Coucou je ne sais plus ou j'en suis , avec tous ces changements .. une précision rosebleue = "kicou-tou" tu te rappelle sur orange ... plein de gros bisous
    20
    Lundi 22 Juin 2009 à 20:40
    Tu as un sacré nombre de com, moi, ça du mal à venir!!!! Tu les paye combien tes fav??????????? Gros bisous ma Zouzou.
    19
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:29
    Bonsoir Zouzou, remise de la fête ????? je pense que oui, j'ai vu ton article ailleurs !!!
    gros gros bisoussssssss et bonne soirée, @ ++++++++++
    18
    Lundi 22 Juin 2009 à 18:09
    Bonsoir ma Zouzou. Waouhhh !!! Mais que vois-je ??? Et bien bravo, tu m'as l'air de bien t'en sortir. Je commence tout juste à retrouver mes repères. Dommage que mon ordi bugue un max. Je crois qu'il ne va pas tarder à pêter.. Passe une bonne soirée et une bonne nuit. Gros bisous. @+
    17
    Lundi 22 Juin 2009 à 17:20
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Oh la la, les beatles !!! Nico aurait adoré. Au fait, j'ai des news. Il recherche du taf à Nantes. Je croise les doigts pour que ça marche. Gros bisous et bonne soirée.
    16
    Lundi 22 Juin 2009 à 14:53
    Bonjour ma Zouzou. Tu parles d'un début d'été !!! Le temps n'est pas au top... Passe un bon lundi. Gros bisous. @+
    15
    Lundi 22 Juin 2009 à 10:54
    bonjour Zouzou pour le contact vas voir chez pat amigo dans mes favs tu vas voir il explique bien tout ça .. bisou ..
    14
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:51
    michel 003
    bonjour zouzounette j'espere que tu va bien alors bien passé ce week-end bonne fête de la musique nous aussi on t'aime bien zouzou merci pour ton humour et ta gentuillesse je te souhaite une tres bonne journée et un bon debut de semaine bises amicale michel003
    13
    Dimanche 21 Juin 2009 à 23:11
    coucou zouzou ... une belle journée pour moi aussi qiue j'ai passé avec mon papa au bord de la mer ... mais quel vent, mes aieux !!! j'ai même encore les dents qui grincent !!! va falloir que j'arrête de sourire, tu crois ?? mdr hihihih bisous +++
    12
    Dimanche 21 Juin 2009 à 22:36
    bonne soirée zouzou gros bisous
    11
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:31
    ♫ Bonsoir ma Zouzou. Alors, tu t'en sors ?? Fête de la musique ce soir..♪ Passe une bonne soirée. Gros bisous. @+ ♪
    10
    Dimanche 21 Juin 2009 à 19:26
    super, les beatles, que de souvenirs...bonne soirée, bisous
    9
    Dimanche 21 Juin 2009 à 17:03
    Salut zouzou. Merci pour le souvenir. En 65 je n'avais que 12 ans... Belle journée à toi. Bises.
    8
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:56
    L'Abondance en Savoi
    coucou Ma Zouzou et bien tu vois on s'installe quand même et l'on prends ses marques!!je te fais un gros bisou!!!mais quel bazard!!!
    7
    Dimanche 21 Juin 2009 à 16:28
    Merci pour ce moment agréable. Bisous, Chris
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 14:06
    Bonjour ma Zouzou. Enfin te v'là. MDR !!! Oui, c'est l'été, la fête de la musique et la fête des papas. Tout ça en même temps et pourtant, l'ambiance n'y est pas. Enfin...Passe un bon dimanche. Gros bisous. @+
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 13:36
    Ouaouhhhhh les Beatles !!!!!! terrible !!!!!! ont montaient sur les tables au pensionnat quand on les écoutaient !!!!!!! - Bizousssssssss Zouzou @ +++++++++++
    4
    Dimanche 21 Juin 2009 à 12:26
    PLUS FACILE POUR VOS RECHERCHES regroupement des anciens blogueurs de chez "l'agrume"inscrivez-vous pour nous retrouver et créer une communauté !!!!! @ +
    3
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:52
    Je fais comme toi, les 3 blogs à la fois avec le même article, mais les com ne tombent pas beaucoup.En plus sur" l'autre endroit", la connection ne se fait pas facilement, mais bon , je me ballade.Bises
    ps: j'ai décoché !!!!
    2
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:39
    Thalie29
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii v'là notre Zouzouuuuuuuuuu !!!!!!!!!! C'est la fête, c'est la fête !!!!!!!!!!!!! Gros bisous et bonne journée ma Zouzou.
    1
    Dimanche 21 Juin 2009 à 11:13
    Voilà, j'ai bien décoché la case....Oui , fête de la musique, je vais jouer cet après, en plein air au Parc Municipal, je vois que le temps se couvre, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter