• TRISTESSE...



    Mon article ce soir sera un article de condoléances
    En effet je suis attristée par la mort accidentelle de deux de mes clients.
    Deux d'un coup dans le même village,  ça fait beaucoup....de mal....
    L'un, dans un accident de travail...sa peleteuse a touché un câble électrique, il a été électrocuté par la haute tension.. Jeune papa d'une petite fille de 3 ans....
    Et l'autre un homme de 51 ans accidenté  en moto ...alors qu'il revenait de la révision de celle-ci, et qui laisse derrière lui une femme sans travail et 3 enfants grands mais dont le dernier est de l'âge de mon fils.

    La vie est ainsi faite de malheurs qui frappent ...chez les uns et chez les autres...

    Et moi qui était paniquée cet après-midi par la perte d'une bague ...( que j'ai retrouvé d'ailleurs...)

    Je pense à ces deux familles frappées par le deuil ...et je me dis que la vie est courte...
    Qu'il faut arrêter de se prendre la tête pour des broutilles ...et vivre le mieux possible...
    En sachant profiter des bons moments....

    Aujourd'hui on est là .....demain ?????

    BONNE SOIREE A VOUS TOUS ...
    « DIAPORAMA ....vacancesHUMOUR »

  • Commentaires

    18
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:46
    vavito

    toujours tres sensible zouzou envers la condition humaine...!! Tu es une sainte..!!Pas tout a fait...? Car les saintes ne se balladent pas a poil sur les plages..!!hi,hihi,bonne nuit..T'embrasse

    17
    emmaelbe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:46

    on se rend compte des priorités quand on voit des choses pareilles et tous deux laissent des familles bien jeunes

    16
    Mardi 15 Septembre 2009 à 17:35
    Qu'ajouter nà ce que tous tes amis ont dit ? La vie est parfois cruelle et choisit ses victimes au hasard. Hasard souv ent injuste et malheureux. Je te souhaite bon courage.
    15
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:51
    JiCé

    Peut-être as-tu lu mon mail? Je ne sais pas comment cela s'est fait, mais ton message (QAQ) s'est retrouvé sur ma messagerie Orange ordinaire! Avec ton adresse de messagerie! Je croyais pourtant qu'Over-Blog ne divulguait pas les adresses e-mail... Mais j'ai l'impression que çà déconne, ce soir. Bonne soirée!

    14
    Lundi 14 Septembre 2009 à 22:23

    Bonne soirée zouzou ! Il est très beau le diapo du village de tes vacances !!

    Gros bisous !

    13
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:38
    Terrible ce que tu nous dis là.C'est pas de bol, 2 dans le même village, et presque en même temps.Comme tu dis la vie est courte et cruelle à la fois.Bisous ma Zouzou, et garde le moral. 
    12
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:23
    lisette334
    il nous tombe  ,,des tragedies des fois, terrible, ou tout notre vie est remis en question,,oui profitons  au mieux de notre vie et surtout aimons nous ,,,bisou,
    11
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:23
    kryg77
    La vie est parfois cruelle , mais on ne peut rien contre son destin.Je connais ce village médieval Cordes sur ciel, niché sur un piton, a la vue imprenable qui domine la campagne tarnaise.Tu as réalisé de belles photos, et réussie le tour de force de ne voir personne.il te suffit de me demander ce que tu veux comme conseils , et je m'execute...en attendant je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin de soirée.a+ Zouzou.
    10
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:12
    JiCé
    PS: Chouette! Les Stones! Là, sur le côté!!!! Pour ce qui est de l'émission sur ARTE, je n'ai même pas pu la regarder! Ma télécommande est tombée en rade (les piles) Du coup, j'ai été condamné à regarder la 2...
    9
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:10
    gigi
    COUCOU landaise,le mieu c'est que tu pense a ta prochaine visite a la ferme bio seulement il te faudra plus de temps pour une soirée au"" gauloi "" bon tout ça te changera les idées bisous
    8
    Lundi 14 Septembre 2009 à 21:06
    JiCé

    C'est bien triste! La vie est tellement courte! Il faut en profiter au maximum! Sinon, c'est extraordinaire! Lorsque je suis arrivé à Paris en 1983, c'était en tant que préposé...à La Poste! On disait encore les PTT et j'étais dans un centre de tri automatique dans le 17eme arrondissement. Et lorsque j'ai passé un concours pour être contrôleur en 1989, j'ai pu choisir et je suis allé à France Telecom! (A l'époque, il y avait des "passerelles" entre La Poste et FT). A présent, il se passe avec La Poste EXACTEMENT ce qui est arrivé à France Telecom. En plus rapide encore, j'en ai bien l'impression! Privatisation... A présent, je suis au Musée du Louvre et j'en suis très content! (c'est çà, ma fameuse "chaloupe") On n'a pas l'objectif de "vendre à tout prix"! On n'a pas à forcer les gens à venir: les touristes du monde entier viennent tout seul... Et en plus, la qualité de mon travail y est reconnu!

    7
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:45
    Tu vois ma Zouzou, tu es une bonne personne puisque te baue , à laquelle tu tenais est revenue. Mais tu la chercherais encore...que tu serais quand même un bonne personne! Bisous
    6
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:37
    louvard
    à un moment je pensais changer de "quartier" car je vois le mien vieillir ! mais c'est ainsi.... ! OK ! là, c'est très jeune ! 2 fois je me suis foutu en rogne ... une fois par le décès d'un jeune client de 18 ans ... accident de voiture et il ne portait pas sa ceinture ! et l'autre , une jeune fille de 17 ans , trépanée lors d'un autre accident .... mais là , super , elle m'a présenté son bébé !!!! c'était il y a dix ans ces accidents ! d'autres ce sont produits depuis .... jamais l'habitude .... mais une certaine distance, ou trouver un réconfort en se rapprochant de sa famille !!
    5
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:33
    cmavie
    je te comprends ma petite zouzou, c est bien triste tout cela
    je te fait de gros bisous
    4
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:27
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou !
    te voila bien triste , et je comprends , il y a de quoi. c'est ce que je pense souvent on se plaind facilement , pour des petites broutilles , et la perte d'un être cher doit être le plus dur comme épreuve ... je te souhaite une très bonne soirée gros bisous
    3
    Lundi 14 Septembre 2009 à 20:04
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! En fait, j'ai recyclé un de mes anciens articles sur Orange Blog (ou du moins ce qu'il en reste), à propos de l'Amoco Cadix. Et en fait, c'est un de tes articles qui m'avait inspiré cet article à l'époque! T'en souviens-tu? C'était au tout début de mon blog, et, dans un de tes articles, tu avais mis une photo de détritus dans la forêt qui m'avait consterné. C'était une des toutes premières fois où nous avions échangé des comms! Bonne soirée!
    2
    Lundi 14 Septembre 2009 à 19:51
    anna
      suis fatiguee ma zouzou  .. gros bisous bonne soiree
    1
    Lundi 14 Septembre 2009 à 18:34
    Monique
    Je comprends ton caffard , dans les petits village, on se cotoie on se connait et la disparation de quelqu'un ne laisse pas indifférent ! la vie est dure par moment et comme tu dis, on ne sait pas ce que demain sera, il vaut mieux pas savoir d'alleurs ! profitons de la vie pleinement ne nous arrêtons pas sur des dérails futiles qui nous empoisonnent l'existence et que les 3/4 du temps nous pourrions éviter si nous menions une existence normale sans toujours vouloir encore + et toujours + !  - allez courage !! ne laisse pas la peine dévorer ton bel optimisme ! il faut avoir le moral pour aider ne serait ce que par des paroles les personnes qui sont touchées par ces malheurs ! - Gros gros bisous ma Zouzou, à demain !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter