• U2 - With Or Without You (1987)

  • Commentaires

    11
    gege39
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    gege39
    Merci ma Zouzou, tu es un amour, je suis très content du boulot réalisé pour moi....la pluie sur les Landes à du bon quand même...je t'envoie le soleil maintenant, tu vas pouvoir aller te faire bronzer. Plein de gros bisous mon amie. 
    10
    gege39
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:53
    gege39
    Coucou Zouzou, c'est reparti pour une semaine. Peux tu aller à l'occasion sur mon blog over gege39 et laisser un message juste pour voir si cela fonctionne. Gros bisous mon amie et bonne journée
    9
    Jeudi 9 Juillet 2009 à 21:49
    Megaphone
    Magnifique U2.... Le meilleur groupe du monde!!!!
    Amitié motarde...
    8
    Mardi 7 Juillet 2009 à 10:34
    J'adore !! Et, mon beau fils va les voir en concert à Paris cette semaine. Le veinard !!!
    7
    Lundi 6 Juillet 2009 à 12:03
    Impossible d'écouter la ziq;.. Sais pas ce qui se passe???... Tant pis, je reviendrai mais sur un autre ordi...Bin viiiiiiiiii... Zoubswingueur.
    6
    Lundi 6 Juillet 2009 à 11:47
    lisette
    oui tres bien pour gegé,,,j'ecoute ton tube, ok,des que je ve venir ,,tu m'aideras sur,,,bisou zouzou,je sais pas ce que j'ai fait ,j'ai mi ajouter image,,,,hihihihi,, je tatonne,lol
    5
    Lundi 6 Juillet 2009 à 10:23
    OUPAS
    Bonjour Zouzou ! Bon ton clip ! Bennnnnnnnnnnn ! Bon, il a un public !........çà ne m'empêche pas de te dire bonjour ! ......Gros bisous !
    4
    Lundi 6 Juillet 2009 à 08:46
    Monique
    Bonjour Zouzou, bon début de semaine avec un temps mi-figue, mi-raisin !!!!! - @ ++ gros bisous.
    3
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:53
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je n'ai pas le temps de voir et de regarder. Faut que je file au boulot ! Pfff !!! Bonne plage veinarde ! Gros bisous et bonne journée.
    2
    Lundi 6 Juillet 2009 à 07:25
    michel 003
      bonjour zouzou  merci pour ton com's  pour info dificile de le lire en jaune merci aussi pour cette trés belle video musicale   je te souhaite un bon debut de semaine   bises amicale  michel003
    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 05:53
    poete58
    magnifique chanson zouzou......bonjour...passe une très bonne jopurnée   bisous  serge
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter