• UN PEU DE MOI

    Envie de poèsie....

    Comme une anesthésie,
    Un brin d'inertie
    En toute modestie.

    Un peu de moi, des mots écrits,,
    De mon coeur....sortis...
    Page blanche noircie,
    Juste passer mon envie.....

    .............................................................



    « LE PIN DES LANDES...POUR VOUS LES FILLES »

  • Commentaires

    34
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    Zouzou  je voulait dire que les  créas en noir et blanc étaient superbes
     j ai marqués  couleur  grrr   ca m 'arrive ..   d écrire trop vite  lolll
    33
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica


    superbe  les photos couleurs
     et aussi les mots et pensées qui vont avec

    j espére que ta journée sera bonne comme celle que tu sembles avoir passée hier

     bises à toi

     kénavo Zouzou
    32
    kikounette la vrai s
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    kikounette la vrai s
    kikou zouzou cé mimi ce ke tu a ecri je voi pa lé tof ce matin sa doi etre tro to !!!!! je te souhaite du courage si tu boss et gros smakouuuuuuuuu
    31
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 02:08
    psykophage
    Un brin de mélancolie ce me semble.... juste un brin... Perdue dans les embruns? Ca ira mieux, demain... au petit matin... matin calin... matin mutin... matin coquin... Zoubis soon soon, PATRIK...
    30
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:52
    tiloup33
    Folie des mots qui s'échappent, ordonnées sur la feuille par une zouzou allumée d'une pensée brûlante. Que la glace éteigne en ces lieux les brasiers allumés. Bises du soir...ou du matin!
    29
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:43
    Fab'
    L'écriture, la musique, la peinture, le dessin, la photographie, personne n'est plus doué qu'un autre pour exprimer ses sentiments. tu sais le faire avec tes photos, tu sais le faire avec tes commentaires, tu sais le faire avec tes articles qui interpellent, et qu'ils plaisent ou non, ils ne laissent pas indifférent.
    La poésie est l'art le plus difficile parce qu'elle ne permet pas l'à peu près. Mais comme tes mots viennent du coeur, ils ont la musique, la couleur, la chaleur qui les rendent beaux. J'ajoute que le vrai courage, c'est aller jusqu'au partage sans crainte du regard des autres, juste pour plaire à celui qui lit qui aime et qui s'arrête près de toi. Qu'importe ceux qui passent leur chemin, ils en ont aussi le droit.
    Bisou Zouzou
    28
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 23:32
    Admiratif ! Mais, moi aussi je sais faire de la poésie. En général, le premier vers est génial. C'est à partir du deuxième que ça se gâte ! Bises plumitives. Flo.
    27
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 21:54
    J'arrive de chez Jean j'ai lu ton commentaire et d'un clic je passe t'encourager à continuer l'écriture...joues avec les mots et tu verras ils devineront ce que tu pense...belle soirée à bientôt
    26
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:53
    JiCé
    Moi, aussi, à cette époque j'écoutais encore Cloclo (te moque pas!). Cela dit, je n'ai jamais voulu être une clodette (ah! ah! ah!)
    25
    LYS
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:57
    24
    LYS
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:56
    LYS
    CHUT ZOUZOU BISOUS
    23
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:46
    bravo ma zouzou, ton poème est magnifique comme la femme qu'il décrit d'ailleurs et qui je pense est notre zouzou nationale. bisous et bonne fin de soirée
    22
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:39
    Irina

    Bonsoir ZouZou ..
    J'aime bien ta description .. surtout la fin .. je suis glacier .. donc trop froide ..
    je suis volcan .. donc trop brûlante .. !! 
    Il est bien ficelé ton texte .. douée la nana .. LOL..!!!    Salut .. Irina

    21
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:11
    JiCé
    Décidément, tu es incollable, Zouzounette! Tiens, une petite vodka, pour trinquer! A la tienne!

    20
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:22
    Bonsoir Zouzou !
    Superbe cette poésie !!!! tu es douée !!!!!! j'aime !!
    Première marche du Podium chez moi ! suis contente qu'une payse est trouvé !!!!!
    Bonne soirée et gros bisousssssssss, à demain !
    Momo.
    19
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:57
    kryg
    mais dis moi Zouzou tu as aussi des talents cachés, tes poésies sont superbes ...tu devrais en faire un recueil  et ensuite trouver un éditeur...je suis serieux...je pars faire des courses..des bisous a+
    18
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 16:45
    Tagazou
    Alors là l'âne est troublé!
    L'âne est plus que conquis...
    Il court parmi les blés
    Mais il ne sait après qui!
    17
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:28
    laclolu
    vraiment trop belle la photo sur mon blog! vraiment je la verrais bien sur mon fond d'écran ! j'ai envie de me retrouver dans un endroit pareil surtout en ce moment toute seule jamais je n'avais penser qu'il y avait autant de chien sur ma tournée ! bisous zouzou
    16
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 13:41
    petit coucou rapide, je pars ...; e ten plus il pleut !!!!
    15
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:24
    lisette334
    un bijou ce noir et blanc,,,,
    avec cette touche de poésie bien placée,,
    bisette zouzou
    14
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 12:00
    Mais c'est très joli, zouzou. Si j'osais je vous demanderais bien : Voulez-vous, dame zouzou ?
    13
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:43
    Jeansanterre

    Envie de poésie

    Pour dire la flamme

    Dans le corps et l'esprit

    Enveloppes gracieuses de femme

    Poète, j'aime à t'entendre ainsi chanter ta plume

    Sur l'océan et la cîme des pins, un nouveau soleil s'allume !


    Poème sublime Zouzounette, j'en veux encore ! au gré de ta muse évidement ... A bientôt. AMITIE. Jeansanterre. 

    12
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:43
    OUPAS
    ET ZOU ! JE SUIS CHEZ ZOUZOU !
    BONJOUR LA BELLE !
    Ce n'est pas original, sur mes 20 favoris (fidèles), les 14 femmes qu j'ai (comme favorites) donnent dans la poésie ! Ce doit être un trait de caractère feminin ! Aurais-je des cotés feminin ? J'écris beaucoup de poèmes, mais j'en ai mis que très peu sur le blog !
    Bisous Zouzou !
    11
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 11:27
    Incognito71
    C'est chouette ,faudra un jour m'apprendre à faire des créas telles que tu les fais ,cest superbe :
    Bisous ,bécots ,bonne journée
    10
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:16
    Marlene
    Bonne Journée a toi  Zouzou  pas de deco de Noel??  sur ton blog  .. bisou ..
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 10:11
    Salut, ce matin je suis sur le pc d'Aurélien, il marche d'enfer(bien sûr, il est neuf...), il faut vraiment que que je fasse ma lettre au père Noël ...Bon courage, Philippe est en rtt , alors c'est journée courses.Bisous
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:49
    nadia
    wouah!!! c' est magnifique.. bisous zouzou et bonne journée..
    7
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 09:01
    Rosebleue
    Bonjour Zouzou
    je ne t'ai pas oublié hier , seulement perturbé, en colère , c'était pas le moment , mon lave vaisselle a rendu l'âme en innondant ma cuisine .   c'est la vie !! tu en as de la chance de pouvoir d'exprimer ainsi . c'est tout un art .ce que je ne sais pas dire je le met en image .  chacun fait ce qu'il peut  .. je te souhaite une bonne journée , qui s'annonce pas trop mal ,le soleil arrive .. gros bisous
    6
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 08:16
    anna
    tous les memes mon amie gros bisous
    5
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 07:29
    trauma

    Un seul mot d'ordre sur mon blog...courage camarades.....!
    La poésie est un havre de paix indispensable dans ce monde qui en manque cruellement..de poésie

    4
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 06:55
    michel 003
    coucou zouzou la romantique  trés beau écris tout sur zouzou tu et pas mal toi hihihihihi jolie photo en noir et blanc  comme le temps ce matin je pense  qu'il va pleuvoir   je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises michel003
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 06:37
    Bonjour zouzou romantique. Es-tu comme ça au travail la tête dans les nuages volant aux dessus de tes pensées. J'aime bien tes écrits, dans la vie il faut un peu de poèsie. Bises, Chris............Bravo, tu as été la plus rapide sur une énigme...
    2
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 05:54
    biquette59660
    bonjour zouzou super ton écrit j'adore les photos en noir et blanc dommage on n'en fait plus bon courage pour le taf gros bisous
    1
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 05:41
    purée.... c'est qui qui c'est mis au milieu de la photo sur la plage.... ça gâche le paysage !!!! lol !!! bizzzz ! http://www.youtube.com/watch?v=SR_c-lwbfh8
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter