• VRAIMENT TROP FORTE ...NADIA.....

     

    Je reconnais que c'était facile....

    Je laisse à Nadia le choix de continuer ....

    si Elle le désire....

    Et comme on est tous sympa.....

    On va lui faire un petit coucou chez Elle....

    et lui donner des smileys.....

    Je vous remercie d'avoir jouer le jeu

    mais comme vous êtes très fort....

    Je ferai plus difficile la prochaine fois....


    Je vous embrasse mes Zous.....
    La libération approche pour moi.....
    Et ce n'est que du BONHEUR  !!!!!!

    Bonne soiree .....douce ...câline....coquine.....

    feu d'artifice.....ou ...film d'horreur.....

    C'est vous qui choisissez.......

    J - 1
    YOUPI !!!

    ..............................................................................................

    « ET SI ON JOUAIT ?????LE SOIR...LE NOIR...LA NUIT...MES ENVIES.... »

  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 07:51
    véronique41
    coucou
    je découvre et j'aime
    bravo
    j'aime beaucoup les Landes que je connais bien
    bonnes vacances
    bisous
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 20:58
    trop fort pour moi....
    alors, plus qu'une journée ??? allez courage ! bises !
    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 18:34
    coucou ma zouzou tu décomptes je vais aller voir nadia elle le mérite  bonne soirée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter