• 31 OCTOBRE 2011...à la plage !

    SCENES-DE-PLAGE-N--1-.jpg

     

    OUPS !! J'ai une jumelle ....

    Ah !  VOUS NE LE SAVIEZ PAS ???

    ...................


    Bonjour les Zous de Moi

    Merci de vos passages pendant mon absence,

    de retour de Charente,

    avec des images pleins les yeux,

    et ( plein l'appareil photos ).


    J'ai fait une cure d'huîtres....hummmm

    entre deux îles ( Ré et Oléron bien sûr )

    La Rochelle et ses citadelles si connues,

     le marais poitevin et sa bio-diversité,

    les réserves naturelles nombres

    d'oiseaux- des cygnes aux rapaces-

    le baudet du Poitou, les vaches....

    bref ! beaucoup de choses à voir en Charente...

    Département et région très agréable, très riche,

    très nature...j'ai beaucoup aimé !!!!

    En attendant de voir les photos...

    je vous propose quelques clichés

    que j'ai nommé " scènes de plage "

    ce 31 octobre 2011.




     

    SCENES-DE-PLAGE-N--2-.jpg

    SCENES-DE-PLAGE-N--3-.jpg

    SCENES-DE-PLAGE-N--4-.jpg

    SCENES-DE-PLAGE-N--5-.jpg

     

    La suite en diaporama

     

    http://i44.tinypic.com/119bdp2.gif

     

     

    Baignade pour les enfants, trempette des pieds

    pour les moins courageux,

    la marée est montante, pas un souffle de vent,

    une température si douce que la petite veste

    est inutile....shorts et tee-shirts, maillots de bain

    ou carrèment caleçons pour ceux qui n'avaient pas prévu....


    et une " photographeuse " toujours  prête à cliquer....

    au moindre geste ou objet....


    C'était une très belle journée d'automne

    et,  pour ce grand week-end de Toussaint,

    les gens ont pris la route de l'océan ....

    Histoire de profiter encore et encore.....

    de quelques  rayons de soleil bien agréables

     avant l'hiver ....si redouté....

    Sur le parking des 77, 33, 85, 75, 24, 47, 76,

    31, 68, 59, bref.....un peu de toute la France....

    J'en conclus qu'en France.....

    on n'est pas si malheureux que ça !!!!!

     

    un bonjour main et yeux ok


    Une chanson en rapport avec mes prochains articles

    Trousse chemise ....île de Ré

    très belle chanson de Charles Aznavour

     

     

     

     

     

    Bonne journée

    « SEMAINE HALLOWEEN......bouquet finalCOUCOU ME REVOILOU ! »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:52
    baïne

    coucou zouzou

    je suis heureuse que tu es aimé notre région vu le marais mais triste de ne pas t'avoir rencontrée nous nous étions du côté de st cirq lapopie .Albi. vu de belles choses aussi mais  j'attends tes photos avec impatience gros bisous

    6
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 20:32

    Incroyables tes scènes de plages, on se croirait au printemps, bravo pour cet article encore bien ficellé, une super journaliste notre zouzou et là au moins les actualités sont bien plus sympats qu'à la TV,... on attend la suite. Je te fais de gros bisous.

    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 18:30

    je me suis deja baignez  a cette epoque... en Sicile

    4
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:59
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. C'est bien rare de voir une aussi belle journée de printemps à la Toussaint alors, autant en profiter. Je ne suis pas surprise que tu aies aimé La Rochelle et ses environs. C'est une région que je connais bien et que j'aime beaucoup. Fut un temps où je souhaitais même m'y installer. Raté...pour l'instant. lol !!! Passe une bonne journée. Bisous. @+

    3
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 13:31
    Monica -   entre ter

    bonjour

     nous avons eu du soleil , depuis lundi  mais c ematin  pas un temps à allez sur la plage

     du vent  ,  et d ela grisaille

     voici venir les mois noirs  , mais cette année pas de froid , alors  ,  en marchnat il fait trés bon et j en profites

    bonne journée    à toi et à ta jumelle lolll

     bises breiz

     kénavo Zouzou

    2
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:37
    michel003

    Image and video hosting by TinyPic" />

    bonjour zouzounette  ..aujourd'hui un petit café entre nous sa te dis ... j'espere que tu va bien ...trés jolie ton article merci.... le temps et couvert ce matin  a partir de demain trés mauvais temps pour quelques jours  nous annonce miss météo... je te souhaite une trés bonne journée   a bientôt bises amicales  michel003

    1
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 06:05
    louvard

    et pendant ce temps , je suis dans le brouillard !!!! pas vu le soleil depuis 2 jours ....

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter