• ALORS ..ON S'ENNUIE SANS ZOUZOU ???

  • Commentaires

    25
    Jeudi 18 Février 2010 à 02:15
    Morgane
    Pourquoi cette souffrance Zouzou... un silence parfois fait tant souffrir c'est vrai... mais telle que je te ressens... tu retrouves vite ton joli sourire.... et puis nous sommes là.... je t'embrasse fort.
    24
    Jeudi 18 Février 2010 à 01:18
    Tiloup33
    On dirait que tu es clouée sur les pins.....chacun porte sa croix Marie-Jésus Zouzounette !
    23
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:34
    JiCé
    Merci, Zouzounette! Toi aussi, tu es formidable! Bonne soirée!
    22
    Mardi 16 Février 2010 à 22:09
    vavito

    http://www.wat.tv/video/dessins-coquins-1gm1t_1uwv5_.html  bonsoir la belette...Pas mal ton berger Landais...Et le sujet sur Marseille ..!!fabuleuse..!! comme idée..Bravo la mome..!!
    t'embrasse

    21
    Mardi 16 Février 2010 à 22:03
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
    AH !  que c'est bon de te retrouver ... si elle ne guerit pas , la nature appaise . je te souhiate une bonne fin de soirée plein de gros bisous .
    mardi gras est fini !!
    20
    Mardi 16 Février 2010 à 21:39
    Oui,, il m'arrive aussi parfois qu'on me demande de réinscrire mes identifiants. Je ne sais pas poursquoi. Une erreur de frappe de ma part peut-être. je ne sais pas. Mais c'est plutôt rare. Bonne nuit, ma belle. Fais de beaux rêves, pleins de couleurs. Flo
    19
    Mardi 16 Février 2010 à 21:17
    anna
    MERCI MA ZOUZOU JE TE SOUHAITE DE RENCONTRER LE BONHEUR TOI AUSSI .. TU LE MERITES BISOUS
    18
    Mardi 16 Février 2010 à 20:19

    Je ne comprends pas pourquoi il faut de réidentifier quand tu viens chez moi. Tu es la seule qui sois apparemment dans ce cas. Je me suis connecté chez moi en partant de chez toi sans problème. En cliquant soit sur la signature de mon dernier com, soit sur mon pseudo dans tes favs. Bizarre, bizarre... Flo. 

    17
    Mardi 16 Février 2010 à 20:13
    anna
    TU AS MIEUX MA ZOUZOU?? CONTENTE GROS BISOUS
    16
    pol
    Mardi 16 Février 2010 à 20:12
    alors tu fais la tête Zouzou???? Bisous du soir!
    15
    Mardi 16 Février 2010 à 19:16
    Fab'
    Bien le bonsoir et merci pour ton gentil com'
    Aujourd'hui j'ai pris en photo une mouette qui voulait imiter Jésus en faisant croire qu'elle peut marcher sur l'eau mais c'était de la triche car il restait encore un peu de glace sur le lac gelé du parc de la Tête d'or.
    Heureusement, le dégel est en route. Qu'il le soit aussi dans le coeur de ceux qui sont tristes.
    Bisou Zouzou.
    14
    Mardi 16 Février 2010 à 18:57
    Tagazou
    L'âne veut une carotte!
    BiZZZZZZZZZZ Bonne soirée ZouZouNette!
    13
    Mardi 16 Février 2010 à 18:53
    Irina

    Bonsoir ZouZou ..

    Excuse mon absencse ces derniers temps .. j'avais des obligations externes .. Mais .. que t'arrive-t-il ..?  Je ne te reconnais plus ..!  Tu es si triste .. tu parles d'abandon .. mais qui c'est qui t'a abandonnée ..?  Moi .. tu vois .. je ne suis pas régulière en visites .. mais je ne t'oublierai jamais .. Voyons ma belle  avec ton humour .. tu sais si bien nous amuser .. la preuve .. regarde tous ces coms et tes amis (es) qui te sollicitent .. Je t'en prie .. ne te laisse pas aller au désespoir ..je ne sais quelle est la personne qui te fait tant souffrir .. j'estime qu'elle n'en vaut peut-être pas la peine ..!!!
    Reviens-nous .. quand tu iras mieux .. nous t'attendons .. Bisous ..Irina

    12
    Mardi 16 Février 2010 à 16:18
    vavito

    viens aussi saluer ton unité amicale..Ils sont tous venues te prouver leur gratitude...!!T'embrasseImage and video hosting by TinyPic" />

    11
    Mardi 16 Février 2010 à 15:51
    kinou31-36
    Au fait, tu as un bisou de Thalie qui risque d'être absente pendant encore un certain temps...
    10
    Mardi 16 Février 2010 à 15:31
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Ben voui, on s'ennuie et puis surtout, on se fait du souci pour toi. On ne comblera peut-être pas le silence mais, on est là pour te remonter. Tu n'es pas seule et, c'est déjà ça de gagné. Allez, courage, les beaux jours vont vite revenir. En attendant, passe une bonne journée. Bisous. @+
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 15:03
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Tu devrais t'économiser !
    Tu fais plus simple et je te suivrais jusqu'au bout du monde ! ...Lol!...
    Au moins, tu sais être expansive !
    Bisous Zouzou !
    8
    Mardi 16 Février 2010 à 12:57
    Fab'
    Content de te revoir avec le sourire, je suis un peu absent à cause de maman avec qui je suis resté de vendredi à dimanche soir, et hier, j'ai récupéré avec Titine et le petit Esteban. Mes filles sont adorables. Ce soir, je tache moyen de réapparaître avec la suite de mon histoire.
    Gros bisous Zouzou
    7
    Mardi 16 Février 2010 à 12:22
    Image and video hosting by TinyPic" />
    youpi, youpi, la pause n'a pas trop durée hihihih, allez viens t'amuser avec nous, les autres on s'en fout !!!!!

    bonne journée et gros bisous
    6
    Mardi 16 Février 2010 à 09:06
    cmavie   ( vampi )
    Je suis contente  de voir que tu va mieux , je t adore et j ai besoin de toi
    5
    Mardi 16 Février 2010 à 09:04
    biquette59660
    Bonjour ma zouzou ça fait plaisir de te revoir en forme dans la vie on se prend des claques et ça fait mal mais faut surmonter c'est ce que j'essaie de faire en ce moment
    super ton diapo merci bisous
    4
    Mardi 16 Février 2010 à 08:53
    lisette334

    coucou ma zouzou,, et la nature à eu raison des emotions de zouzou,, elle nous reviens la donzelle, on vas faire la féte,, hihihihihihi, bisou ma belle,

    3
    Mardi 16 Février 2010 à 08:11
    ça fait du bien de changer d'air
    2
    Mardi 16 Février 2010 à 07:39
    Monica
    hello Zouzou 
     j espére que  tu es de retour
     les blogs  se vident  vacances ???  ou autres
     alors  les amis  ca fait du bien de les voir loll
     bises à toi  

    1
    Mardi 16 Février 2010 à 05:42
    michel 003
    bonjour miss sourire et bonne humeur merci d'être la !!!!!cela nous fait un grand plaisir de te relire..... et oui zouzou laisse passe l'eau sous les ponts tout viendra a l'heure ton heure....... le temps chez moi pas terrible  hier beau en fin de soirée nuages et pluie cette nuit et il fait pas trés chaud domage pour les fêtes de carnavalgrrrr... pour ton article je te répond oui on s'ennuis  sans l'amie zouzou sourire et bonne humeur je te souhaite un bon mardi bises amicales michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter