• APPRENDRE A LIRE LES ECRITURES

    BONJOUR ....MES ZOUS.....

    VOUS ALLEZ BIEN ????

    C'EST VENDREDI ...YOUPI....

    CA SENT LE WEEK-END...

     

    AUJOURD'HUI...JE VAIS COMMENCER UNE SERIE ...

    SUR LA GRAPHOLOGIE...

    L'ETUDE DE L'ECRITURE

    J'aime écrire ...vous le savez...

    et j'aime la callygraphie ...

    les belles écritures...

    Chacun la sienne ...et moi, je crois en cette étude de graphologie

    pour l'avoir fait faire ...il y a longtemps ...

    Elle a révélé chez moi beaucoup de choses vraies.


    http://i40.tinypic.com/10r4ivc.jpg

     cette étude est faite par Martine Tardy diplômée de graphologie en 1982
    compréhansion du comportement humain
    professeur de morphopsychologie en faculté (Lyon et Paris)

    http://i41.tinypic.com/2cp5fdc.jpg
    A suivre....................
    ............................................BONNE JOURNEE ...............

    « POUR MES Z' HOMMES...WEEK-END......YOUPI !!!! »

  • Commentaires

    19
    Vendredi 12 Mars 2010 à 23:44
    Pour l'instant, je ne suis pas concerné ! Je crois que je n'écris ni petit ni grand ! Je suis un type moyen, quoi ! J'ai lu ailleurs que tu allais toucher une gratification gigantesque et que tu venais de toucher aussi une belle voiture toute neuve. En voilà des nouvelles qu'elles sont bonnes ! Et qui vont t'aider à passer un week-end de rêve. Parce que, bine sûr, tu vas déboucher le champagne ! 
    18
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:43
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
    OUI , oui , L'écriture révèle une partie de notre personnalité , suivant la forme ,la rondeur , penché , tout comme une signature , en montant en descendant , il y à tant à dire , étude sûrement intéressante ...bonne soirée gros bisous
    17
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:37
    Tiloup33
    Et bien pour moi, c'est pas encore écrit...mais je reconnais là la femme de lettres !
    Bises pour le Week-Ened.
    16
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:26
    vavito

    Image and video hosting by TinyPic" />tu es tres bien sur la photo du com déposer sur mon blog..Tres bien prise la photo..!!Te met un tableau de VALADIE en illustration
    passe un bon week-end..!!Et pas de folie avec le p'tit jaune...!! ou la voiture..?
    T'embrasse

    15
    pol
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:26
    pol
    moi j'ai un faible pour les Saintes Ecritures...bon week end zouzou et sois sage!
    14
    Vendredi 12 Mars 2010 à 20:01
    anna
    bon wk ma zouzou gros bisous..
    ...
    13
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:09
    kinou31-36
    Bonsoir ma Zouzou. Tu sais que tu as de la chance avec ta prime...Comme tu me l'as dit 2 fois, ça te fera 360 E. lol !! Ma pauvre, c'est comme chez Total...Ils s'en mettent plein les fouilles sur le dos de leurs employés et ensuite, oust !!!  Allez, ça te fera une journée shopping et un p'tit resto. Passe une bonne soirée. Bisous. @+
    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:59
    graphomogie = astrologie= fadaise
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:01
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Très intéressant mais, j'ai du mal à y croire. Et, je trouve déloyal que les entreprises se basent là-dessus pour embaucher ou pas. La mienne est grande, ronde et un peu penchée à droite. Alors docteur, c'est grave. lol !! Passe un bon vendredi. Bisous. @+
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:32
    c'est super interessant ce que tu écris je vais adorer tes articles car cette science m'a toujours plu, et j'y crois aussi. Je l'avais déjà faite sur moi il y a un certain temps, et j'avais trouvé que cela etait bien représentatif de ma personnalité. Merci donc pour tous les articles que tu vas mettre, tu es un chef !! je te fais de gros bisous,Image and video hosting by TinyPic" />
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:58
    Tagazou
    Quand j'écris,il faut souvent que je fasse des études poussées pour me relire!
    BiZZZZZZZZZZZZ Bonne fin de semaine ZouZouNette 
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 09:23
    vavito

    bonjour zouzou..!
    Interessant ton article sur la grapho...! Science d'ailleurs reconnue,et passionnante a étudié..!! Je ne peux pas publier d'articles...!!Je ne sais pas se qui se passe..?Me dise que mes articles sont publies..Et rien ne s'affiche sur le blog..C'est pour cela que je laisse les chevaux..éclaire moi si tu as eu ce probleme..!!
    T'embrasse  

    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:31
    michel 003
    bonjour zouzou    j'espere que tu va bien  trés bel article encore aujourd'hui sur l'écriture  et notre personnalité .......comme tu dit ca sent le week-end alors tu va écrire et prendre des jolie photos apres la grace matinée non !!!!! le temps soleil ciel bleu mer agite vent frais  michel nase et le reste passe pour te souhaite un trés bon vendredi a bientôt bises amicales michel003
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:25
    OUPAS
    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !
    Tu viens chatouiller le "cartésien" ?

    Les "diplômes" en graphologie n'existent pas, tout au moins en tant que papier officiel et la Morphopsychologie, pseudo-science (aucune preuve scientifique à l'appui) est cependant étudier sous sa forme "empirique" et se situe, surtout, sur les formes du visage et pas sur l'écriture
    S'il existe des experts graphologues (police judiciaire), leur spécialité se situe au niveau de la comparaison des écritures, même maquillées et non d'en sortir un quelqconque trait de caractère.
    J'ai déjà lu des "traités en "graphologie", croyance similaire à l'astrologie et comme toi j'ai "découvert" des façons d'écrire "révélatrices" chez moi. Je les ai modifiées immédiatement !
    Et depuis, ai-je changé de caractère ? Non !
    Mais comme 75% (minimum) des français aiment toutes ces "croyances" je suis donc minoritaire !

    Bisous Zouzou !
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 08:15
    nadia
    Il parait que c'est la science des ânes!!! Moi  j'écris très mal.. Bisous Zouzou et bonne journée.
    4
    Vendredi 12 Mars 2010 à 07:22
    anna
     HELLO MA ZOUZOU .. MOI J ECRIS TRES MAL ..HELAS.. LOL GROS BISOUS BONNE JOURNEE
    Photobucket
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:59
    Monica15
    bonjour
     j 'y crois  l écriture révéle  des traits  de caractére , puisqu 'elle est guidée par nos mains et pensée aussi par notre cerveau , alors  c est surement vrai

    passe une belle journée , pluie annoncée pour nous , mais je préfére celà au froid coupant des jours derniers
    bises à toi  Zouzou  bon vendredi de week end .

    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:51
    biquette59660
    Bonjour zouzou c'est vrai que l'écriture révèle bien des choses   moi j'y crois
    allez bon courage ça vient bon pour toi
     bonne journée
     gros bisous
    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 06:07
    http://gigip480.over

    bonjour ma zouzou
    oui moi aussi je crois que l'ecriture revèle beaucoup de chose
    passe une bonne journée et youpi le week-end arrive comme tu le dit
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter