• WEEK-END......YOUPI !!!!

    http://i44.tinypic.com/1y0pyr.jpg

    SOLEIL .....SOURIRE.....BONNE HUMEUR.....
    C'EST LE WEEK-END.....
    ON SE LÂCHE..............ON SE DETEND......
    MUSIQUE .....




    BISOUS.....ET ZOU.............................

    « APPRENDRE A LIRE LES ECRITURESHUMOUR.... »

  • Commentaires

    14
    Samedi 13 Mars 2010 à 23:07
    Tiloup33
    Ah les shadows, les accompagnateurs attitrés de Cliff Richard. Je dois avoir un vinyl par là....mais plus de platine pour l'écouter ! Merci pour ce rappel de mes jeunes Années. Bises du Dimanche.
    13
    Samedi 13 Mars 2010 à 20:01
    Caroline PC
    tu fais patie de triplettes? bon week-end, une prom demain aprem???
    12
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:37
    Monique
    Bonsoir Zouzou !
    bon WE à toi aussi, mais c'est pas ces jours çis que tu vas sortir les maillots !!!!!!! ça caille !!!!!! malgré le soleil !!!!!!
    reposes toi bien et @ +++
    gros bisoussssss
    Momo.
    11
    Samedi 13 Mars 2010 à 17:17
    super ta musique  de quoi revera degrande balalde a cheval
    10
    Samedi 13 Mars 2010 à 16:10
    L'abondance en savoi
    Coucou Zouzou tu danses la country maintenant!!au salon,il y avait un tas d'endroits pour acheter des vêtements country!!mais plutôt mignons les cow-boys!!bisous
    9
    Samedi 13 Mars 2010 à 15:20
    Tagazou
    Le soleil brille et réchauffe enfin cette terre....
    Le jardinage me démange, les balades au grand air sans bonnet d'âne sur les oreilles s'approchent!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
    Bon week end ZouZouNette
    8
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:49
    lisette334

    je vois triple,,trois zouzous,,,hihihihihi, il fait beau houpiiiiiiiiiiiiiii, on se fait une virée ce soir, en decapotable,,,,hihihihihi??? bisette ma zouette

    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:17
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Tu en as déjà marre de ta voiture jaune ?? Tu sors le ch'wal et tu attrapes le cowboy au lasso  ?? MDR !! Passe un bon week-end alors. Bisous. @+
    5
    Samedi 13 Mars 2010 à 08:27
    michel 003
    bonjour zouzou j'espere que tu et en forme pour ce beau week-end soleil ciel bleu comme chez moi  merci pour tes passages et tes gentils com's+ créa.......  . bravo pour ta créa super jolie je c'est pas faire moi grrrrrrrrr hihihihihi   et la trés belle video   je te souhaite une trés bonne journée bises amicales michel003
    4
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:59
    oui ! et c'est la fin de mes congés .... enfin, dans un mois , hop , encore une semaine ! on liquide les stocks! mais j'ai pas l'impression de m'être reposé !
    3
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:40
    biquette59660
    merci zouzou pour ta créa bisous
    2
    Samedi 13 Mars 2010 à 07:02
    Monica15
    super tout est super
     et zouzou eb forme
    j espére que le week sera beau
     les ptites fleurs  sortent ..enfin ..
     bises à toi

    1
    Samedi 13 Mars 2010 à 06:29
    biquette59660
    Bonjour zouzou courage c'est la dernière
     super ta zik ça me rappelle une kermesse j'avais fait danser mes élèves la dessus bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter