• BAMOS A LA PLAYA.....

     

    ...............................................................................................................................

     

    Désolée je serais sur ma plage encore aujourd'hui.....

    Temps superbe....faut profiter....

    Je pars avec mon casse croûte, mes tongs, parasol et paravent

    mon appareil photos....et ma serviette....

    Et je reviens ce soir......si......je ne me suis pas noyée...........!!!

     

    GROS BISOUS A TOUS ET BONNE JOURNEE

    « CA PASSE TROP VITE LES CONGES !!!!DEJA JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!! »

  • Commentaires

    19
    lisette334
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:35
    lisette334

    alors raconte zouzou,,,,l'eau était vraiment chaude??? heu,,,,,un peu fraiche non?? lol;;;une poignée de sable ce soir,,,?? hihihihihi, bisette

    18
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:59

    Pas là ce soir. J'espère qu'effectivement tu ne t'es pas noyée ! On nous promet du moins beau à la météo. Tu as peut-être bien fait de passer ta journée à la plage.

    17
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:25
    JiCé

    Ben oui... C'était Djibouti, tout simplement! Bravo! Tu en as de la chance de vivre près de l'océan! Surtout en ce moment! Ah si seulement il y avait la mer à Paris! Mais pour cela, il faudrait un sacré tsunami! Bonne soirée!

    16
    Mercredi 28 Avril 2010 à 22:18
    L'abondance en savoi

    coucou ma Zouzou je te comprends profite et n'oublie pas la créme solaire!!bizzzzzzzzzzzzzz

    15
    Mercredi 28 Avril 2010 à 21:59
    JiCé

    Coucou Zouzounette! J'espère que tu as bien profité de la plage! C'est vari qu'il commence à faire très chaud! Même ici, à Paris! Ah au fait, le drapeau n'a pas encore été trouvé! C'est pourtant facile! Bonne soirée!

    14
    Mercredi 28 Avril 2010 à 20:12
    nadia

    ça va ? tu n'as pas trop grillée? lol !!! Bisous Zouzou. Bonne soirée..

    13
    Mercredi 28 Avril 2010 à 16:45
    Caroline PC

    je ne te vois plus! t'es pas cramée au soleil au moins? bises

    12
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:11
    kinou31-36

    Oups !! J'allais oublier...Je suis allée voir Pierre Perret hier soir et, j'ai pensé à toi quand il a chanté "les postières". PTDR !!!

    11
    Mercredi 28 Avril 2010 à 14:08
    kinou31-36

    Bonjour ma Zouzou. Tu as bien raison de profiter de ce temps magnifique. C'est l'été avant l'été... mais, fais tout de même attention ou, prévois une bouée. Passe une bonne journée. Bisous. @+

    10
    Mercredi 28 Avril 2010 à 12:30
    orroz

    Hé bééééé, aujourd'hui le soleil va être comme un grille-pain chez toi.

    Je regarde tjrs la météo par là, j'ai un deuxième chez moi pas si loin que ça. Avec 29° sous couvert, j'te dis pas la T° sur le couvert, hihihi. Tu es déjà comme une belle merguez dorée, tu vas terminer comme un boulet de charbon. Et ce n'est pas moi qui vais te passer de la pommade sur la plage, j'ai horreur du soleil et du sable. J'ai trop pratiqué, je suis en cure de désintoxication "plagiaire"... Héééé, tu ne le diras pas, mais je crâme à la pêche en mer. Une passion pour la solitude en fait, pas pour le poisson... J'te dépoterai un congre un jour ou l'autre, hihi...

    J'me tire, la chaleur est déjà étouffante... Arrrrrgh-arrrrrgh 

    9
    Mercredi 28 Avril 2010 à 12:12
    OUPAS

    Voir l'image à l'échelleBONJOUR ZOUZOU !

    Connais-tu le fameux banc de sable que l'on voit dans CAMPING 1, celui ou les Hollandais se sont plantés ! Non ? C'est comme çà qu'on se noie  sur les plages des Landes !

    Tu diras à Daniel PENNAC qu'il se goure. La passion de lire et la passion d'aimer (et toute autre passion) font passer la vie à grand train. Seuls les emmerdes la ralentissent ( Et comme on dit : Vivement que çà s'arrête! )  Non ?

    Bisous Zouzou !

    8
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:28
    vavito

    bonjour......!!

    bonne baignade...!T'embrasseImage and video hosting by TinyPic" />

    7
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:32
    laclolu

    Il te manque une personne pour te mettre la crême solaire !!!!!!!!

    Bonjour zouzou , profite bien de ta journée bisous

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 08:14
    Célia

    Alors justement, tu as peut être oublié ta bouée !!!! Sécurité avant tout !!! super journée aujourd'hui, profitons-en, ça ne va pas durer. L'art et la manière de casser le moral (lol) !! Bonne plage Zouzounette. Bisous

    5
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:44
    michel 003

    bonjour zouzou    j'espere que tu a bien fait dodo hihi   merci pour tes jolie  créas et oui tu a du metre un bon temps a les faires  ..  zouzou tu va être toute noire  avec le soleil profite en bien pour moi j-9...... chez moi le temps soleil ciel bleu mer belle un peut de vent je te souhaite une trés bonne journée  a bientôt bises amicales michel003

    4
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:20
    poete58

    C'est trés joli ce que tu a fait dans le sable.....merci pour ton gentil com   bisous  serge

    3
    Mercredi 28 Avril 2010 à 07:01
    Monica15

    tu à raison de rester dehors , il fait trop beau

     moi le jardin ,  de toutes facons l ordi hier était grippé  ce matin mieux donc j en profites

     à bientot  Zouzou  tu doit déjà etre bien caramel loll

     bises kénavo

    2
    Mercredi 28 Avril 2010 à 06:23
    Biquette

    Bonjour zouzou merci pour ton cadeau hier soir profite du beau soleil et de la plage bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter