• BON DIMANCHE


    ABSENTE POUR LA JOURNEE
    DESOLEE DE NE POUVOIR PASSER ....


    JE VOUS LAISSE AVEC UN DIAPO DE L'OCEAN ...
    C'ETAIT LA JOURNEE DE JEUDI ...

    OCEAN FOU ...
    OCEAN COLERE....

    HONNETEMENT ...
    JE VOUS LE DIS....
    L'OCEAN M'A IMPRESSIONNEE...
     
    IL GRONDAIT...POUR DIRE SON MESSAGE
    IL A CREUSE LE SABLE ET LA PLAGE...
    IL A ATTAQUE LA DUNE....
    IL BAVAIT SA BLANCHE ECUME....
    IL REJETAIT TOUS LES DECHETS ...
    TOUT CE QUE L'HOMME LUI FAIT AVALER...
    IL HURLAIT...POUR NOUS DIRE...SA COLERE
    POUR NOUS DECRIRE SA GALERE....

    " VOYEZ... ON ME PREND POUR UNE POUBELLE !!
    J'EN CRACHE MES DECIBELS !"

    IMAGES....
    A VOIR ET REVOIR....




    « CE WEEK-END ....SEMAINE 50 ....ST AMBROISE ... mdr ! »

  • Commentaires

    21
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    BON DIMANCHE
     C EST VRAI QUE CHEZ VOUS L OC2AN EST TRES IMPRESSIONNANT   C EST PLUS PLAT QUE PAR  CHEZ NOUS .. j aimerais bien voir celà ..

     bises  et kénavo  de la pluie pour nous et du vent  mais 14 degres   super .

    20
    kikounette la vrai s
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    kikounette la vrai s
    kikou zouzou ici oci cé impresionan ken le vent a la mer soufle et fo voir sur lla plage tou ce ke tu retrouve !!!!!!! le plu garve cé ke lé gen simagine pa ke ken il jete kelke chose sa fai des dega !!!!!! a chake foi ke je vé  ala plage l ete et ke je voi lé personne ki ramasse pa leur merde bé je me permé de leur dire je te di po des foi il comprenne pa bé je leur explike ke cé nul commen il fon bon ok il comprenne pa tjr alor memé en colere et il parte pa sen ramasser bé oui fo pa deconer en plus ici plein de poubelle a leur dispotion !!!! aller cé dimanceh on va en profoter smakouuuuuuuuu
    19
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 15:10
    j'aurais jamais cru que la mer avait tant de saletés ! que nous somme sminables....
    18
    Mardi 8 Décembre 2009 à 14:59
    kryg
    bien les photos de ton diapo, tu commences a mieux maitriser l'ensemble...bravo ..tu es en pleine surcharge de travail ...les fêtes de fin d'année y sont pour quelque chose...un petit tayon de soleil ce matin , j'ai vite sauté sur mon boitier... et hop les photos sont en ligne...Ce soir foot ..pas de pc...Des bisous Zouzou...et bon courage pour la suite....boulot bien sur..
    17
    Lundi 7 Décembre 2009 à 02:26
    tiloup33
    Tu me donne des envies d'océan...paradoxalement c'est en cette saison que je le préfère. Il faudrait que je fasse provision de bois flotté pour faire de la déco. J'ai un peu la flemme d'y aller tout seul, mais dès que les jours rallongent je fonce...Bises
    16
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:40
    laclolu
    bonsoir zouzou il est tard mais demain je ne travail pas je suis en repos de cycle ! j'espère que tu as passé un bon week-end ! moi impec je me suis fait mon cadeau d'anni ! un ordi portable ! ça me faisait envie depuis longtemps . bisous et bon courage pour demain
    15
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:31
    Caroline PC
    J'ai les mêmes photos avec mon article "des monstres échoués sur la plage"J'ai essayé par là pour mettre mon avatar, mais je n'ai pas son adresse, je vais essayer avec "contact"
    14
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 23:03
    J'ai lu chez Kinou que tu t'étais cassé le nez sur des portes de magasins fermés. Tu as raison, Noël n'est plus tout à fait ce qu'il était. Et demain tu reprends sans doute le boulot. De quoi déprimer ! Bise d'encouragement. Flo.
    13
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:36
    nadia
    http://rosespleind-epines.over-blog.net tu as vu le com que j' ai eu juste avant le tien? les gens sont pas très nets.. Bisous Zouzou..
    12
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:33
    calinette55
    bonsoir ,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,viens juste de rentrer de chez ma fille ,temps pluvieux pour ces 2 jours ,commence à en avoir rasle bol ,jpasse une bonne soirée ,bisous
    11
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 21:12
    beautemps
    article très réaliste - bonne soirée et à très bientôt
    10
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 19:19
    lisette334
    bonsoir zouzou, l'amoureuse de l'ocean ,,,
    ses vagues et leurs va et vient,,,
    on en prendrait des fotos n'es ce pas???
    bisette à demain
    9
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 18:22
    L'abondance en savoi
    coucou ma belle si tu cours les magasins attention à la carte bleue!!bisous!!!
    8
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:39
    Tagazou
    Bon dimanche à toi... l'océan je ne m'en lasse pas!
    BiZZZZZZZZZZZZZZZZ
    7
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 16:22

    Parmis les dechet il y a pas de tésors? dans le genre un portefeuille avec
    100 000 euros.... ou alors tula trouver et tu dit rien

    6
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 15:46
    FJR 65
    Salut...encore une amoureuse des landes..passe sur mon blog..Caroline PC m'a demandé une animation pour son blog..tu as toujours de belles Photos de l'Océan..et j'aime quand cela bouge...
    A bientôt MichelP
    5
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 14:59
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Je crois que je l'ai déjà dit mais, c'est comme ça que je l'aime l'océan. Passe un bon dimanche et...attention à ta carte bleue. lol !!! Bisous. @+
    4
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 12:19
    ils ont froids tes perroquets ils tremblent et toi tu pars je ne sais où ??? LOL heureusement je suis venue leur donner un thé bien chaud.... LOL ton diapo est très beau ma zouzou et j'espère que tu passes un bon we, bisous ma belleImage and video hosting by TinyPic" />
    3
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 08:31
    GIGIP480

    bonjour ma zouzou
    alors très bonne journée
    je te souhaite un très bon dimanche, moi je vais rester au chaud avec mes petits enfants, plein de chose a faire pour la déco de noel a la maison, ça bouge quand ils sont la, c'est génial
    gros bisous

    2
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 07:03
    biquette59660
    coucou zouzou vaut mieux la colère de l'océan que la tienne bravo pour ton diapo bon dimanche gros bisous
    1
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 06:39
    même le gros rocher s'est échoué !!! je le reconnais , il se trouvait dans la forêt de Fontainebleau !!! quelle tempête !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter