• CE WEEK-END ....


    IL EST TANT DE S'OCCUPER...
    DE LA DECO....
    ET DES CADEAUX....



    BON WEEK-END A TOUS


    « BISOUS.....ET ZOU.............BON DIMANCHE »

  • Commentaires

    15
    Monica
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:40
    Monica
    BON SAMEDI A TOI  ZOUZOU

    moi je sort m 'aérer  j espére entre deux averses  mettre le nez dehors loll

     a ce soir ou demain matin
     bisoux  breiz
     kénavo

    14
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:39

    Je vais y songer moi aussi. On va planter le sapin et attendre la petite dernière pour y placer boules et guirlandes. Des traditions qu'on n'a pas intérêt à remettre en cause. Pour l'heure, elle doit rentrer de Paris, où elle est, allée, avec ses parents, visiter un truc sur le cheval, je ne sais pas quoi. Passe un bon Dimanche. Avec un peu de ciel bleu, si c'est possible ! Bises bleues. Flo.

    13
    Samedi 5 Décembre 2009 à 22:22
    Caroline PC
    Mon beau sapin, roi des forêts... J'ai mis d'autres tableaux, vien voir . J'étais à la plage ce soir et toi tu dormais fatiguée de ta semaine? Bon dimanche
    12
    Samedi 5 Décembre 2009 à 21:00
    Bonsoir Zouzounette, tu vas être bien occupée avec la déco, mais bon ce n'est qu'une fois dans l'année qu'on prépare Noël ...as tu déjà commandé ton cadeau au Père Noël...moi du moment qu'il me donne la santé je n'ai besoin de rien d'autre...bonne soirée, bisous
    11
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:48
    demain... je descends le sapin du grenier !
    10
    Samedi 5 Décembre 2009 à 19:18
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou
    Noël s'annonce bien chez toi !! tu as bien raison . si j'ai bien compris tu vas faire chauffer ta carte bleue !! et revenir les bras chargés de cadeaux ... je te souhaite une bonne soirée gros bisous
    9
    Samedi 5 Décembre 2009 à 15:58
    il va y en avoir du monde chez toi si tu prépares noël de la sorte....tu vas rafler tous les cadeaux, et je vois déjà le père vrai père Noël partir avec toi le long de ton océan.... si si je t'assure, j'ai déjà des visions....
    Image and video hosting by TinyPic" />GROS BISOUS ET BON SAMEDI
    8
    Samedi 5 Décembre 2009 à 15:52
    nadia
    Tu ne seras pas en retard toi au moins. Bisous Zouzou et bonne fin d' après midi.
    7
    Samedi 5 Décembre 2009 à 12:42
    kinou31-36
    Bonjour ma Zouzou. Ca y est !!! Mes courses sont faites. Quelle galère...surtout pour les petites jumelles. Tous les jouets qu'elles voulaient sont en rupture de stock. Et pour cause, tous les gamins veulent les mêmes. Quant au sapin, je le ferai dimanche prochain. Pas trop tôt sinon je m'en lasse. lol !!! Passe un bon week-end...la tête dans la fête. Bisous. @+
    6
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:54
    oh oh !!! mère noël en action...le petit mathis va être comblé...mais mle train électrique, ce sera pour papa  ou pour lui ???, bisous et bon we ! moi j'ai rapporté pas mal de paquets d emon expédition toulousaine !
    5
    Samedi 5 Décembre 2009 à 09:37
    Morgane


    Bon week-end Zouzou  pardon pour le "coller-copier"... BISOUS!



    4
    Samedi 5 Décembre 2009 à 07:13
    talonaiguille

    bonjour zouzounette.. par hasard je passe chez toi et je trouve ton blog très réussi.. je suppose que tu es une ancienne d'orange comme moi...???? avais-tu le m^me pseudo !!.. je te souhaite une excellent journée et peut-être aurais-je le plaisir d'avoir ta visite... à bientôt .. qui sait !! talonaiguille

    3
    Samedi 5 Décembre 2009 à 06:26
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien  bonne préparation de noel et bon week-end a toi aussi  a bientôt peut -être bises amicale michel003
    2
    Samedi 5 Décembre 2009 à 06:02
    biquette59660
    coucou zouzou pour les cadeaux on a pris notre journée mon mari et moi hier c'est fait bon week-end bisous
    1
    Samedi 5 Décembre 2009 à 05:42
    alors... ma lettre ? oups peut-être ne l'ai-je pas signée !!!! celle avec un diplome dedans ?
    pfffff ! les cadeaux .... cette année , rien ne va comme je veux ! mais... on va  y arriver !
    http://www.youtube.com/watch?v=WZccxQo130k
    je ne sais pas pourquoi j'ai ce clip mais mdr !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter