• C' est l'hiver.........bientôt....



    Samedi YOUPI......!!!

    La dernière avant un repos  bien mérité....

    Je suis en forme rien que d'y penser.............

    Le bonheur est dans le pré .....

    Vous le croyez vous ????

    BON WEEK-END A TOUS ....

    Petite musique : Pauline Croze ...


    Qu'en pensez-vous ????

    « MOTS EN VRACHIVER A LA PLAGE »

  • Commentaires

    22
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15



    a lundi Zouzou bises   il fait beau  mais  si mais   si
    21
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15
    bon week end aussi à toi
     je vait m aérer  aujourdhui

     mais de toutes facons suis cassée  je te fait pas un dessin à toi
     step avant hier    tonique  hier soir  donc HS  moi  lolll
    une heure de plus  de repos OKK je prend 
     ca vat être dur  aujourd hui ..

    allez je file  kénavo bises la landaises
    20
    Lundi 26 Octobre 2009 à 22:18
    Jeansanterre
    Bonsoir ZOUZOUNETTE !  Ha tu sais que je t'envie ton coin des Landes, être à la fois à la campagne et si proche de l'Océan ! . . . Je crois que je n'arreterais pas d 'imaginer des poèmes à longueur de temps comme Victor Hugo, né pas loin de chez moi, qui après maints domiciles terriens s'est "éclaté" dans son exil a Jersey et Guernesey... Quand on synchronise ses tempêtes intérieures aux tempêtes océanes, ça doit donner une ampleur géante aux ressentis et à l'inspiration ...
    Pour ce qui est de la chanteuse Pauline Croze sa chanson "Dans la chaleur des nuits de pleine lune" Il est domage qu'elle ne soit pas accompagnée d'une pianiste genre  Véronique Samsom qui sait si bien accompagner ce genre de mélodie par un son "plein" mais avec un jeu d'accords assez "chantants" aussi . J'espère me faire comprendre !  OUI, cette chanson de Pauline est pas mal et son interprétation idem .... A bientôt Zouzounette. Bonne semaine. AMITIE.Jeansanterre.
    19
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:55
    elea tout simplement
    kikou ma petite zouzou et ben le changement d huere pour moi mon horloge  ma fait lever a la meme heure lol je te souhaite une tres douce journee gros bisoussssssssssssssssss
    18
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 08:26
    michel 003
    coucou du dimanche a mon amie zouzou alors 1h de plus bon  non  hihihihi   je passe voir mes amis s'il sont reveillé bises amicales trés bon dimanche miss zouzou michel003
    sous le soleil et un super ciel bleu  mer aujourd'hui hier marche en montagne a++++++
    17
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:52
    Bises vite fait.Bonne nuit
    16
    Samedi 24 Octobre 2009 à 21:22
    magnan
    bonne soirée zouzou reine de Mimizan.............
    15
    Samedi 24 Octobre 2009 à 20:01
    tu viendras nous voir ? moi et Biquette dans nos blogs respectif !
    tu n'as pas eu le "coup du lapin" ?
    je voudrai que le bonheur frappe à ta porte !
    14
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:54
    Incognito71
    Bonne soirée  a demain ,bises
    13
    Samedi 24 Octobre 2009 à 16:11
    bonjour Zouzou
    demain il ne faut que j'oublie de changer l'heure c'est moi qui organise la rando pour mon Le CTL
     en plus il un repas au restospecialité lorraine heureusement une petit marche l'aprés midi pour eliminé tout çà
    12
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:10
    laclolu
    bonjour zouzou  enfin c'est week-end ouff !!!!! le bonheur est dans le prè mais chez toi il n'ya que la plage !!!!! allez vas y fonce ne le laisse pas partir  gros bisous
    11
    Samedi 24 Octobre 2009 à 15:00
    je viens te faire un dernier petit bisou avant mon départ, je te ramène quoi ? du soleil, des loukoums ou un bel homme trouvé sur la plage l???? hihihihi, bisous et bonne semaine ma puce
    10
    Samedi 24 Octobre 2009 à 13:16
    ah non ! déjà il y a la pluie d'automne !!! après la plage pour faire des rencontres , voilà ce que je te propose :
    9
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:28
    Fab'
    Bien le bonjour ma zouzou, j'aime te retrouver pétillante de dynamisme et de tes montage si gentiment foldinguos et plein de sensibilité et d'attention pour ton entourage. Les soirs de ciel clair, lève la tête et tu verras à coté de la grande ourse, une petite étoile qui semble tremblotter, ...c'est elle qui te protège, ...alors fait lui un de tes plus beau sourire.... bisou zouzou 
    8
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:00
    gege
    Merci ma Zouzou, tu es quelqu'un de bon et de naturel, tu es toi....et c'est ce que j'aime chez les gens. Alors tous les tordus, qu'ils aillent se faire voir ailleurs....le blog aussi est le reflet de la société en encore plus dure car l'anonymat permet aux malades de décupler la méchanceté...pour la jalousie virtielle, alors là...c'est très très fort, pas etonnant que les S.toys de Lylie aient tant de succès, hi, hi....gros, gros bisous mon amie.
    7
    Samedi 24 Octobre 2009 à 09:39
    elea
    kikou ma petie blanche neige je comprend que tu est un peu sur tes gardes mais si le bonheur te tend les mains surtut le laisse pas s echapper je te souhait un tres tres beau week end gros bisousssssssssss ma topineeeeeeeeee
    6
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:10
    nadia
    Et quand tu n' as pas de pré::? comment tu fais ? lol !! Bisous Zouzou et bonne journée..
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:09
    Didier d
    Et oui l'heure change, je te souhaite une très belle journée
    amitié

    didier d
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:53
    gege
    Coucou Zouzou et merci pour tes messages, qui dénotent une certaine amertume...qui donc a été méchant avec toi ma Zouzou ? j'ai viré mon blog à cause de certaines qui n'étaient pas franches du collier...mai je suis revenu car il y a quand même des gens que j'aime bien dont toi...Zouzou le petit rayon de soleil du bout des terres....gros bisous et bon week end mon amie.
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:25
    lisette334
    tres bon morceau ,,domage qu'on l'a voit pas de prés,,,
    moi aussi, repos aujourd'hui, ,cool, et lundi aussi, mais demain je pars avant 7h et je reviens le soir vers 19h ,,
    mais je suis contente car j'ai une heure de plus pour dormir,,hihihihihi,
    bonne journée et gros bisous zouzou,
    2
    Samedi 24 Octobre 2009 à 07:08
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien je opasse te souhaite un bon week-end  moi je vais dans chaleur des nuits de pleine lune  hihihihi avec 1h de plus!!!!!!!  comme dans ta chanson jolie voie a bientôt bises amicale michel003
    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 06:37
    biquette59660
    bonjour zouzou comme je dis toujours ce que je pense je n'aime pas trop la musique bon encore une et c'est bon pour toi bonne journée gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter