• MOTS EN VRAC



    Une création déjà passée sur orange ....
    Mais que j'aime particulièrement....
    d'abord pour :
    - l'idée originale...
    -Aussi pour les mots de blogs....
    ceux qu'on retrouve partout....
    - ensuite pour les couleurs ...et les écritures....
    C'est GAI...et JOLI à l'oeil non ??

    Et puis c'est vendredi....Faut que Zouzou se décarcasse
     pour vous donner la pêche....et l'envie de partir bosser....
    ou de démarrer la journée....
    Alors un café...un jus d'orange....Une douche ....bien chaude....
    et hop c'est parti....bientôt le week end...
    donc
     sourire joie ....et bonne humeur....
    Ici c'est de rigueur
    Vous êtes chez ZouZounette...

    et ça c'est Chouette.....!

    GROS BISOUS A TOUS...
    BONNE JOURNEE

    CHANSON  POUR UN REVEIL DOUCEUR...
    PATRICIA BARBER
    EASY TO LOVE

    « Petit plaisir simple de la vieC' est l'hiver.........bientôt.... »

  • Commentaires

    20
    vavito
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    vavito

    bonjour mon ange..!!
    Vont encore fantasmer sur nos relations..Mais tu es digne des plus beaux compliments..!!Tes recherches graphiques sont presque de l'art contemporain..Tes mises en pages sont judicieuses et pleines d'humour...Une des caracteristiques de l'art..Alors continue de nous ravir..T'embrasse

    19
    MONICA15
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:42
    MONICA15



      et un week end de vacances pour ceratins ..
     je te souhaite une belle journée Zouzou .
     j espére que le soleil se montrera un peu ..

    j aime bien tes mots aussi ..  c est gai et tonique

     

     KENAVO   BISES LA LANDAISE ...

    18
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:37
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! Tu avais déjà beaucoup de talent, à l'époque d'Orange! Mais çà, je le savais déjà (hihi)! C'est très joli! Sinon, une petite question technique: parfois, on me demande mon lien RSS, mais je ne le connais absolument pas... Sais-tu comment faire? Bisous et bonne soirée!
    17
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:37
    très originale en effet cette composition, je suis un peu plus sérieuse aujourd'hui pour l'amour de la terre et de la nature que j'aime tant. Bisous ma zouzou
    16
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 17:55
    laclolu
    pourtant j'a bu plusieurs cafés mais j'ai du mal a émmergé!!!! oulalala ça sent la fin de semaine encore une journée ouf parceque là aujourd'hui naze de chez naze . Bisous
    15
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:23
    ton café avec ou sans schnaps?  a ton coin on prefere le cognac tu se tout prés
    14
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 16:15
    elea
    kikou ma petite blanche neige j adore  tes mots e,n vracs lol j espere que tu as le soleil  et qu tu vas passer un tres tres beau week ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnddddddd gros bisousssssssssss
    13
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:20
    gege
    Coucou Zouzou, je reviens doucement sur la pointe des pieds mais ne t'ai pas oubliée, gros gros bisous Zouzou et content de voir que tu as toujours la pèche...
    12
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 13:12
    Tiloup33
    en bref : "et Zou !" Bises pour le Week end.
    11
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:53
    ils t'ont retrouvée une voiture ou tu fais ta tournée en vélo !!!! c'est vrai que je n'ai pas trop la pêche depuis un moment ! des hauts et des bas .... je préfèrerai les enlever à ma partenaire , mais on ne choisit pas
    10
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 12:52
    christine
    Bonjour juste pour te souhaiter une bonne journée. Je suis débordée, je déménage dans ma nouvelle maison , j'ai monpetit ils avec la grippe A ou H1N1 on n'"ensait rien et nous partons en vacances demainpour 15 jours les valises pas commencées. Bises
    9
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:55
    Marlene95
    bon Week end Zouzou tu pars ??  moi je prendrai quelques vacances  aux alentours du  11 Novembre ..  bisou  !!
    8
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 11:41
    Tagazou
    Quand tout est en vrac il faut ranger, mais j'en suis incapable... Du fouillis jaillit l'âne!
    BiZZZZZZZZZZZZ
    7
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:58
    Salut zouzou,.super cette créa ,que j'avais déjà vue chezc l'agrume effectivement , mais c'est tellement bien que tu as eu raison de la remettre ..;
     Pas de nems aujourd'hui ?,
    Bonne journée, bisous
    6
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:46
    OUPAS
    BONJOUR ZOUZOU !
    Tu tiens le coup ? Vois-tu des éclaircies !
    Tu vois que c'est dur de fermer !
    Bisous Zouzou ! Bon WE !
    5
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 09:23
    minours68
    L'ennui dans l'excès de pêche, ce n'est pas le jus, mais le sort des voitures jaunes ... jour des nems... bisous et bon week-end
    4
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 08:51
    nadia
    En vacances ce soir!! alors tu penses bien que  je l' ai la pêche!! Chouette cette vidéo je ne connaissais pas.. Bisous Zouzou et bonne journée..
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 07:40
    Bonjour zouzou, pour la plaisanterie d'hier, de temps en temps ça fait du bien...........C'est vrai la compo est super jolie avec toutes ses couleurs. Je te souhaite une bonne et belle journée, Chris
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 07:34
    biquette59660
    Bonjour zouzou oui c'est bien loulou qui est passé hier tu verras demain sa tronche il est super sympa bonne journée gros bisous
    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 06:34
    michel 003
    bonjour zouzou  j'espere que tu va bien merci pour ton passage  sympa ta video et jolie article tout en couleur comme j'espere ce vendredi pour toi    courage zouzou c'est le der..... soleil et sourire et bonne humeur pour toi bon vendredi a bientôt de te lire  bises amicale michel003
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter