• CONFIDENCE POUR CONFIDENCE



    A L' EPOQUE, la drague était plus un jeu de séduction,
    Nous étions jeunes mais on connaissait nos limites....
    Les garçons n'insistaient pas ...et se tenaient bien...( en général )
    malgré leurs envies pressantes....de vouloir conclure...
    Je précise sans trop donner de détails....
    que j'ai été sage jusqu'à la majorité ( 18 ans )
    Cela ne m'a pas empéché ..d'aimer les garçons très jeunes...
    C'était la belle époque ...
    aujourd'hui ...cela a bien changé...
    la pillule,  le sida....nous,  on ne connaissait pas....
    Fallait donc être prudentes...et raisonnables...
    Mais je pense que vous savez cela aussi....
    Nous sommes de la même génération....ou presque....

    Bonne fin de journée...BISOUS ....

    « UN PEU D'HUMOUR....CONFIDENCE POUR CONFIDENCE »

  • Commentaires

    17
    tulipe
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 01:47
    cc je suis comme toi on ne connaissait pas ...........a l epoque on respectait les filles que maintenant comme tu dis faut faire attention ......moi je dirais je prefere mon epoque que maintenant ..........bonne soiree bisous
    16
    Mercredi 26 Août 2009 à 11:45
    kinou31-36
    Ce sont les meilleurs moments que tu nous racontes là. Dès le sexe s'en mêle, ça se complique. lol !!!
    15
    Mercredi 26 Août 2009 à 07:51
    Tagazou
    Marrant comme les garçons ont des envies "pressantes"... jamais les filles?
    14
    Mercredi 26 Août 2009 à 01:28
    dacaio

    coucou ... hé oui les temps ont bien changé ... et mon miroir me dit que moi ... aussi !! MDR .... ce soir, absente encore des blogs pour cause de changement  de régime ... hihihihi fini nini le foie gras et le boeuf limousin  ...  direction le resto de mes amis viet avec une amie ... nems et canard laqué !! mdr bisous ++++

    13
    Mardi 25 Août 2009 à 22:50
    lesvaguesdemain
    Bonsoir.J'aurais aié être sage mais,on enfin lui ne m'apas laissé le,choix j'ai étée violée à l'age de 13 ans en 1965 par un membre de ma famille après mon corps m'a semblé tellement odieux que je n'y est plus prêté attention. Quand j'ai retrouvé cet homme par hasard il y a deux ans et que je l'ai " un peu " bousculé. Il a osé porter plainte et il a gagné tout était prescrit j'ai écoppé d'une amende de 2000 euros pour violence et je viens pour ce fait d'être convoquée au commissariat pour la rentrée pour donner mon empreinte génétique comme un dangereux terroriste. Drôle de logique.Merci donc pour ces descriptions des moeurs des ados de mon époque que je n'ai pas connus. On, lui m'a volé ma jeunesse et une partie de ma vie de femme. Bonne nuitée. 
    12
    Mardi 25 Août 2009 à 21:55
    tamarys
    OUI LES PARISIENS T'AS RAISON....C'EST VRAIMENT AUTRE CHOSE! BISOUS
    11
    Mardi 25 Août 2009 à 21:29
    JiCé
    Bonsoir Zouzounette! C'est toujours avec plaisir et amusement que je lis tes souvenirs d'adolescence! C'est très drôle et raffraichissant! Bonne soirée!
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 21:01
    Que de souvenirs tu fais ressurgir !!!! moi c'était des militaires de la base aèrienne à Pau, qu'es qu'on a pu rigoler !!!!!!! on faisait une de ces javas !!!!!! je te dis pas c'était tous les soirs, j'avais 19 ans ! et comme tu dis il y avait des limites ......... bonne soirée, gros gros bisoussssssssss à demain !
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 20:46
    laclolu
    bonsoir zouzou !!!! jpeux te dire que c'est pas facile de trouver un ordi de dispo à la maison !!!!!! C'est decider a la fin de l'année je m'en achète un pour moi toute seule ! na! demain tu nous mets la suite de ton histoire j'espere ...... bon moi qui suis beaucoup plus jeune que toi !!!! hihihihi!!! lol !! il est vrai que les jeunes vont vite en besogne!!! j'ai 2 grandes  filles mais elles ne sont pas sorti avant 17 ans .... Par contre  beaucoup de choses étaient cachées a une certaine époque ! bisous
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 19:51
    anna
     MA PAUVRE VIEILLE LOL BISOUS MA ZOUZOU
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 19:24
    Rosebleue
    Bonsoir Zouzou ... j'ai une génération de plus ... et c'est vrai , il fallait faire attention , mais c'était pire que çà ... le sujet était tellement tabou .. tu ignorait tout , même comment on pouvait faire un bébé ... je ne sais pas si tu imagine !!!! je te souhaite une bonne soirée gros bisous ...
    6
    Mardi 25 Août 2009 à 18:07
    lisette334
    pouvais pas manquer çà ma zouzou,,,je quitte la blogphére,,si si,,,pas de retour possible, mais je garde un trés bon souvenir de toi,,,je garde mon blog tel quel,,je le suprime pas,,pour regarder de temps en temps ;;mes ami(e)s virtuels,,,bonne route ma belle,,bien à toi,,cricri,
    5
    Mardi 25 Août 2009 à 17:55
    Je précise, ce sont les filles qui dans bien des cas maintenant draguent les garçons, liberté-égalité des sexes. Bisous, Chris
    4
    Mardi 25 Août 2009 à 17:46
    nadia
    Bonjour Zouzou.. c' est tout a fait ça.. Nous sommes nés (es) à la belle époque ça c' est sure.. Bisous à toi et bonne fin d' après midi.
    3
    Mardi 25 Août 2009 à 17:39
    christopheCTL
    comment ça tu n'arien fait tu nous ferait croire que tu est une sainte nitouche lol
    2
    Mardi 25 Août 2009 à 17:39
    Thalie29
    Coucou Zouzou. Je pensais que ça allait être torride ! Lol ! C'est vrai qu'à ton époque, les garçons respectaient les demoiselles mais à présent, ce n'est plus le cas. Bisous et bonne soirée;
    1
    Mardi 25 Août 2009 à 16:58
    elea
    kikou ma douce zouzou c est vraiment tres res beau ce que tu n ous a raconte la et oui c est si vrai que aant il y avait des approche et oui ce n etait pas comme mainenant ou le sexe prone en 1er meme plus de romantisme enfin ou si peu et avec tout ce qui traine cest vrai que bon  comme tu l as si bien dit ce n est pas comme a notre epoque loin de lagros gros bisoussssssss
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter